help armes perforant

Répondre
Partager Rechercher
salut,

jai commencé une ombre sous le soleil d'orcanie,chui sans le sous,sans ekipement.........mais la n'est pas mon bleme,le truc
c est ke jai pris perforant en demmarrant le perso sur SI et ya pas de vendeur d'arme perforant....au village a coté du portail sur le continent pareil ils vendent ke des armes lames.....snif....qq1 sais ouskejepeutrouverun ....... pas trop loin de la ville de depart de SI.........vi chui a pied...........


marchi d 'avance
il y a un vendeur perfo à domnann...

je rappelle qd meme que depuis le passage à la 1.57 les vendeurs ont parfois plusieurs pages de marchandises...

Cherche un luri vendeur d'arc, c lui ki les a les armes perfo (me rappelle plus son nom dsl( piti kiosque à gauche en entrant à domnann))
mici de vos réponses,

c était bien le marchand d'arc ,fallait tourner les pages

m'a éviter des heures de galere à cavaler apres les vendeurs
cavaler devant les mobs sa suffits largement
Vous etes marrants avec vos "craft powa" et autres remarques a 2 sous ... Il indique bien qu'il n'a pas de sous, donc qu'il peut pas acheter ce qu'il veut, et trouvez un crafteur, quand vous etes dans vos débuts qui voudra "perdre" 30 secondes a vous crafter une arme grise pour lui, ben c'est pas gagné ...
ben franchement avec mon perso artisan quand j ai un gris qui me demande qqch je lui fait sans le faire payer mais a se que je voie tt le monde ne fait pas ca
Mais lol franchement.

Une arme crafter coute moins cher voir aussi cher qu'une arme chez le marchant et, est de bien meilleur qualité !

Et puis la plupart des forgerons ne font même pas payé pour les trés bas level...

Les marchants sont des attrapes couillons, dès que j'ai besoin de matos pour un des mes reroll, je vais a une forge, je send les gars assis et ils me font mon matos pas cher. Mais il est evident que je demande pas de qualité précise.

EDIT : je suis sur Broc/Hib et on m'as JAMAIS refusé une commande
artisan oui mais............
vi il est sur ke c est mieux d'avoir du materiel d'artisan,mais le temps d'en trouver un ............et en plus apres tu lui dis ke tu ais fauché.........c 'est pas gagné.......puis c est vrai ke pour l'instant je reste sur SI pour les tasks jusko level 20...........apres jespere ke hib orcanie à souvent les abyssespour m'ékiper avec les collier la bas et economiser pour etre pas trop mal ekipé au beryl.

mais bon si q1 veux m'aider chui pas contre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés