(RA)Résistance à la douleur

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila j'ai fait des test avec cette RA au lvl1 (-10% de dmg de mélée) avec mon palouf et une moniale qui me tappait

Sans activer cette RA elle me tappait une dizaine de coups à 210-230
Une fois la RA activée ca descendait à 145-170 il me semble soit bc plus de 10% de dmg en moins

J'ai fait ces teste avec d'autres personnes et même résultat.
Je voulais savoir si certains ont cette RA au lvl3 et si cette réduc des dmg(suppérieure à ce que la RA devrait enlever) est proportionnelle?Si oui c'est du rai bonheur surtout que ca dure 1min mais bon quand même 19pts...
Ben perso j'hésite à la prendreau lvl3, le palouf quand il rencontre qqn en 1vs1 à tout intérêt à éterniser le combat s'il veut prendre l'avantage et je pense que cette RA est ce qu'il faut.
Maintenant je voudrais savoir si les 19pts qu'elle coute vallent le coups de monter à 3 ou plutôt me pencher vers des RA plus passive comme constit/résit lvl3.
Le principe est simple, ça ajoute tout simplement à ton absorb, donc en admettant les chiffres que tu donne:

- 34% d'absorb
- 220 par coup

Ca nous fait un coup à 330 de base, après:

- si tu claque Avoid Pain 1 44% d'absorb -> 185 (16%)
- Avoid Pain 2 54% d'absorb -> 152 (31%)
- Avoid Pain 3 64% d'absorb -> 120 (45%)
- et à titre de comparaison; Bunker of Faith 84% d'absorb -> 53 (76%)

En clair, oui cette RA d'un point de vue strictement càc est tout simplement terrible, mais ça s'arrête là

(maille/écaille + Avoid Pain 3 -> divise par 2 les dégats encaissés)

Note: il faut que je chope un BD affaiblissement pour tester si elle est cumulable à un buff absorb "normal", si c'est le cas ça peut donner lieu à des tanks réellement vulnérables uniquement à la magie pendant 1 minute sur 15)

Edité: % gagnés à chaque niveau entre parenthèses, ça évitera de ressortir la caltoche.
ok merci pour la réponse,je n'en était pas sure mais je pensais que l'apport de ette RA était calculé différemment que bunker of faith...


Pour infi il m'est arrivé de lancer avoid pain en même temps que le clerc ai lancé bunker of faith,résultat terrible!!

Plus gros coups à 18
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés