[Orcanie] fini pour moi :/

 
Partager Rechercher
Re: Re: fini pour moi :/
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Non c'est faux nous on t aime ... et on te remercira jamais assé du coup de pouce que tu nous a donné ...

Alors revient vite pis montre leur en 1 60 que meme sans Bug LOS tu les fait brouter !




@ aux calomniateurs : il me semblait que c'etait un autre Necro qui avait etait avertit par GOA et que notre amis Tokk c'etait fait injustement accusé a tort ...

C'est vraiment degueulasse comme certains sont prets a tous pour se debarrasser de quelqun qui les genes .

J'ai souvent jouer avec Tokk et je l ai jamais vu planquer son pet intentionellement , alors oui son pet est tout buggé comme tous les autres , mais vous voulez quand meme pas qu il tu son pet a chaque porte franchis ou chaque montée d escalier ? besoin de rapeler que le Pet c'est le Necro et sans lui il est un sac a RP avec 10% de vie? contrairement aux pet d enchant qui pourraient s en passer en attaque/defense de fort !

Alors bravo , on se demande pourquoi y a marqué "- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES " dans la charte de ce forum en lisant ce post .
/agree

exacte c n'es pas Tokk ke GOA a averti
a ceux ki sont heureux k'un mec parte dégouté d'Orca /laugh (pour pas dire autrechose...)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: Re: Re: fini pour moi :/
Citation :
Provient du message de Conradd
/agree

exacte c n'es pas Tokk ke GOA a averti
a ceux ki sont heureux k'un mec parte dégouté d'Orca /laugh (pour pas dire autrechose...)
Hum, qu'en sais tu ?
Je n'ai posté qu'une réponse parce que je voulais montrer la faille sur laquelle certains joueur sont sanctionnables de par leur comportement.
Il y a probablement d'autre personnes qui ont posté et eut des réponses. Positives, négatives, qu'en savons nous ? Tout Orcanie n'est pas sur JOL (et il y a qu'a voir les palefrenier/roturier qui débarquent comment ils sont parfois accueillis )
Enfin, je doute que mon intervention sur UN cas, UN soir, UN joueur (meme s'ils étaient deux mais un seul m'a shot) n'ai fait bouger les choses.
j'ai un ego surdimensionné (faut bien suivre le reste na ? ) mais pas au point de croire que je suis le libérateur d'Orcanie de tout ses viles bug-exploiter (de TEXTURE je le rappelle) et que mon intervention divine ait fait décider le staff GOA (/kiss Tamy ) de sanctionner UN joueur.
Je pense plus que comme toujours et tout, le flot des plaintes aura fait bouger les choses.

Et au fait, Orcanie n'est pas le meilleur serveur de la planete (meme si je lui accorde le privilege d'y jouer tout les soirs ou presque ) je ne vois donc pas pourquoi une personne, qui finalement n'avait pas trouvé sa place dixit ses propres mots, mériteraient qu'on /laugh ou autre ceux satisfaites de son départ pour une raison X ou Y dont on se permet de juger, on ne sait trop pour quoi

Hum, je deviens long là, vais résumer :

GROAAARRR !!!!
mouais, y'a pas de fumée sans feu...
je ne pense pas avoir vu que 2 necros en rvr coté alb. c'est marrant mais les autres, j'ai pas l'impression de les avoir vu avec des pets bloqués malencontrueusement dans les murs par faute a pas de chance de facon quasi systematique...
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Si si pet commandant ki se teleporte dans la montagne et qui ne peu etre cibler.........................No comment
les pets caba font exactement la meme chose.
m'enfin j'ai du mal a voir comment le joueur peut en etre responsable à moins peut etre de sortir la combo gauche gauche avance assis debout assis debout droite droite.
Ben le truc c est ke je suis sur mfa , je saute des ke je vois ke je susi reperer sio je rate ma fleche ou autre ok donc je run sur le flanc montagne . Ensuite je me dis c est cool , personne ne m:e susi ou au pire je me fai PA par 7 assass en meme temps miunimum mais bon ca c est normal on va dire .............

mais kan je vois "commendant skelette vous attekent et volus subisser 150 de degats " alors ke le pet se trouve dan la montagne et ne pmeut etre cibler surtout je recule me disans ke le pet avancer et la rien il reste incruster dan la montagne .Le pire c est ke le pretre devai etre je ne sais car je ne le voyais pas .Mais si o moins ca m arrivai une fois , ca fait deja plus 7 fois .............donc si je trouve un pretre a cote je screen et hop car normalement un pet doit avancer au cac kan on recule et la c etai pas le cas .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
juste pour dire
Il y eut des personne beaucoup plus critiquées que lui, et cela même pas son propre realm
Je pense par la à Odéna.

Elle est encore la?
Oui.
Elle fait sa place au soleil?
Oui
Elle a des détracteurs?
Oui
Des amis?
Oui aussi.

Alor un pôvre bichon qui se barre des que cela sent un peu le roussit, on va pas verser une larme dessus.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Kler zetes vraiment tous des boulets , le pet d enchant depuis sa creation a se probleme et meme le probleme de texture dans un mur (notamment mf !!) c est pas pour ca que j irais le denoncer a goa ou autre car c est un bug de programmation du jeu et c est comme ca . . Donc la franchement si je vois un mid ki bug exploite hop screen et directe faq (hein les bodgar ) .

P.S: s en va super enerve..........
i love you

Chut le donne pas nos projet, parce j'croi qu'on les loupera pas
Arriver a dégouté des gens parce k'on est des petit frustré

M'enfin fait gaffe a vos fesse, g la touche "-" plus tres loin, ca va screen dur

Pour le sujet:

++ Tokk bonne chance sur YS
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
plus que 1000 personne et orca redevient comme avant
<bruit de guitarre graté avec nostalgie>
hooooooo

encore 3 reliques et on est bon
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
i love you

Chut le donne pas nos projet, parce j'croi qu'on les loupera pas
Arriver a dégouté des gens parce k'on est des petit frustré

M'enfin fait gaffe a vos fesse, g la touche "-" plus tres loin, ca va screen dur

Pour le sujet:

++ Tokk bonne chance sur YS
lol

Alors moi v donner ma réponse de mid: j'aime pas les enchanteurs qui bug exploitent mais j'aime encore moins les necro. Donc moins y en a mieux je me porte . Pourquoi j'aime pas les necros? bun c simple:

Un pet d'enchanteur te blast a 100 ttes les 3 sec un necro te blast a 300 toutes les 2,5 sec a peu pres. Un pet d'enchanteur lorsquil rentre dans le fort il se fait shooter par gardes et pj. g encore jamais vu un necro traverser les portes du fort pour continuer a blast... non, le necro fait le tour du fort ac son pet sous les remparts et rase tout ce quil a pu lock... ça fait quand même une sacrée différence. g jamais vu un enchanteur laisser son pet dans la tour du keper et monter au keeper sélectionner tranquille les defenseurs.

en défense de fort g jamais vu un un enchanteur aller tranquillement sélectionner le poseur de bélier et le kill peinard ac le pet planqué dans le fort.

Voilà en gros pourquoi je préfère les enchanteurs aux necros ça me parait des argument relativement valables... Et voilà pquoi je pleurerai jamais le départ d'un necro. D'ailleurs si j'en avais les moyens. je ferais tout mon possible pour dégouter tous les necros du rvr; quils foutent plus les pieds en zf et restent log a lyonesse comme machine a pl.
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Et voilà pquoi je pleurerai jamais le départ d'un necro. D'ailleurs si j'en avais les moyens. je ferais tout mon possible pour dégouter tous les necros du rvr; quils foutent plus les pieds en zf et restent log a lyonesse comme machine a pl.
Pis une balle dans la tete ... non ? ( )
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
D'ailleurs si j'en avais les moyens. je ferais tout mon possible pour dégouter tous les necros du rvr; quils foutent plus les pieds en zf et restent log a lyonesse comme machine a pl.
ridicule
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Si si pet commandant ki se teleporte dans la montagne et qui ne peu etre cibler.........................No comment
ça déjà c'est nul parce que:
1) C'est un bug dont le BD se passerait bien
2) Tu peux toujours tuer le BD même si son commandant est impossible à cibler, ce qui n'est pas le cas du nécro qui est invincible si son pet est inatteignable (/kiss à tous les nécros qui planquent leurs pets dans M2).

Donc stop les arguments ridicules et comme on dit en droit: Le juri à tranché, la sortie est par là ---> [ I ]

Personnellement, j'ai déjà dit que je ne pleurerais pas pour un nécro bug-abuser qui partirait d'Orcanie parce que lui ne pleurait pas quand il gâchait le jeu de plusieurs dizaines de ses adversaires en exploitant un bug.

Citation :
Hummmm ca me fait mal de voir tout le monde flingué les nécro de la sorte alors que a chaque defense de fort je me fais tué par le super pet méga-ultra buggé de l enchanteur......
Plus facile de se faire tuer par un drain à 250 de nécro, ciblé (souvent sur les poseurs de béliers comme de par hazard) et casté rapidement (buff de dex) que par un lamentable DD à 130 résisté 1 fois sur 3.

Alors oui le pet d'enchanteur est très chiant mais ce n'est pas comparable, je rappelle qu'il est 3 fois plus dure à un enchanteur de cibler un ennemi pour envoyer son pet qu'à un nécro
bah écoute toi (Mishaw ou Conradd) qui ouine depuis des mois pour un pauvre pet d'enchanteur qui te blast a 100 ou pour un pbae derriere une porte, je t'invite a gouter au necro, et encore mieux aux necro qui profitent des failles du jeu (lol). Apres on reparle . Quant au ton aggressif de mon post il est sans doute dû a l'impression plus que détestable que laissent les joueurs de necro sur les joueurs adverses. Donc oui ce genre de personnes ont rien a faire en zone rvr, et donc oui, si je le vois c ma premiere cible.

pis si par la même occasion ça rappelle aux albionnais que ils ont pas gagné du skill defense/attaque de fort depuis SI, mais que la nouvelle classe completement buggée et mal pensée leur facilite largement la tâche, c'est pas un mal.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
i love you

Chut le donne pas nos projet, parce j'croi qu'on les loupera pas
Arriver a dégouté des gens parce k'on est des petit frustré

M'enfin fait gaffe a vos fesse, g la touche "-" plus tres loin, ca va screen dur

Pour le sujet:

++ Tokk bonne chance sur YS
Stop tes menaces toi, tu sais pas faire autrechoses dans tes posts ?
Sinon, pour revenir a tokk, pkoi il a posté sur son depart ? pour devenir martyr ?
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
bah écoute toi (Mishaw ou Conradd) qui ouine depuis des mois pour un pauvre pet d'enchanteur qui te blast a 100 ou pour un pbae derriere une porte, je t'invite a gouter au necro, et encore mieux aux necro qui profitent des failles du jeu (lol).Apres on reparle . Apres on reparle .


J'ai gouté aux Enchant , j'ai gouté aux Animiste ... et j'aime mais alors vraiment pas et j'imagine que rajouter une 3 eme classe buggée en face ca doit pas etre evident à géré IG ...


Citation :
Quant au ton aggressif de mon post il est sans doute dû a l'impression plus que détestable que laissent les joueurs de necro sur les joueurs adverses. Donc oui ce genre de personnes ont rien a faire en zone rvr, et donc oui, si je le vois c ma premiere cible.
Mais ce que j'aime mais encor moins .. c'est quand on en arrive aux menaces/attaques touchant à l IRL ( sisi relis toi c'est IRL que tu parles ... ) .

Et tu vois je connais beaucoup d 'amis qui on choisi Necro parcque c'est une des nouvelles classes SI sans rien savoir de ses capacitées ou abus en RvR et ca me ferais vraiment chier de les voir se faire /lau , /rude ou attaquer personellement IG ou sur un forum pour le seul tort d'avoir choisi comme classe : "Pretre d Arawn" .

Alors si tu me dit "je vais juste les tuer a vu" j'ai rien a dire c'est le jeu , mais tu devrais alors editer ton post precedant .
Citation :
<bruit de guitarre graté avec nostalgie>
hooooooo
C'etait mieux aaaavant!


/agree Lunhya. Je range les animistes(enfin ceux que j'ai vu abusser autant que possible du bug de LoS, bref presque tous)dans la meme categorie. Les enchanteur, ca va encore, parce que parfois c'est cool les pets qu'on stun pour AE dessus en defense de fort.
Citation :
Et si c'était la goute d'eau qui fait deborder le vase ?
Arrivée de SI, on s'attend a des améliorations sur le jeu, on se retrouve avec les meme tares et pire, deux classes pouvant encore en abuser.
Que Mid serre les dents et encaisse, rien a rajouter, c'est un peu cela l'esprit Midgard.
Nous on supporte la neige qui pique les yeux.
Oui, c'est ce que je deplore. Mythic ne fait strictement rien pour les bugs de LoS pendant des mois alors que tout le monde se plaignait(sauf les enchanteur bien sur), et il sortent deux voire trois autres classes encore plus a meme d'en abuser avant d'enfin se decider a trouver une solution(on peut remarquer que ca s'est fait tres vite, comme quoi quand ils veulent vraiment se bouger). Ca ne donne pas une tres haute opinion de leur serieux...
Citation :
Provient du message de Eilich
Stop tes menaces toi, tu sais pas faire autrechoses dans tes posts ?
Sinon, pour revenir a tokk, pkoi il a posté sur son depart ? pour devenir martyr ?
kan tu sera un alb ki se prend tou les jour les pic de t cher pote midgardien, t aura droit de venir me parler, parce que la bof =)

Ensuite voir des mid ki passe leur tps a dire du mal d albion ki maintenant cher a dégouté tou les necro d'orcanie et a passer leur tps a screen pour les faire banir dsl de trouver ca naze

maintenant a chaque fois que je v poster j'v me mettre en mode mid et dénigré tlm, et on verra cb de tps tu va tenir. deja moi mm j'sais pas si je v tenir longtemp telement la plupart ki on adopté cette mentalité son pathétique et pitoyable

ensuite j'te retourne la question, t pote mid kan il nous fon leur post a deux balle ou 90% s'en fou, c pour koi? pour se sentir aimer désiré? j'pense que tokk c pareil et non pour passer pour un martyr et pour que tou les frustré vienne se défoulé sur lui

++
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
bah écoute toi (Mishaw ou Conradd) qui ouine depuis des mois pour un pauvre pet d'enchanteur qui te blast a 100 ou pour un pbae derriere une porte, je t'invite a gouter au necro, et encore mieux aux necro qui profitent des failles du jeu (lol). Apres on reparle .
j'ai gouté au necro en jouant sur un autre serveur, il suffit de repartir et on a sa chance.

j'ai gouté à l'animiste, repartir c pas évident quand il ya trop de champi qui te blast en meme temps.

j'ai gouté au pet en général, surtout l'enchante j'avoue, et c'est lourd de rentrer dans un fort de s'y cacher et de mourir quand meme, si personne ne voie le pet ou ne prend la peine de s'en occuper, il n'y a presque aucune solution.

le necro il suffit de quitter la portee, le pet ne pouvant pas tirer à portée illimitée.

bien entendu le necro doit pourvoir exploité les bug plus aisément que l'enchanteur en plaçant son ept ds un mur et en ciblant trankil car sous forme d'ombre, mais il n'empeche que chaque cas est déplorable et meme si l'enchanteur peut etre considéré moindre, depuis le temps que les adversaires d'hib se plaignaient, peu d'hib se montraient conciliant, certains, trop meme etaitn moqueur alors que eux s'insurge avec véhémence peu de temps après l'arrivée des nécrmanciens, sans pour autant considérer que les animistes peuvent aussi bug exploiter si il se debrouillent.

Donc chaque probleme existe, aucun ne peut etre minimiser il faut arreter de nous battre sur le sujet, nous ne pouvons pas empecher certains joueur de bug exploité, au pire ne pas les grouper? ne pas les rez?changeraient ils pour autant,

Une seule chose attendre la 1.60
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Ensuite voir des mid ki passe leur tps a dire du mal d albion ki maintenant cher a dégouté tou les necro d'orcanie et a passer leur tps a screen pour les faire banir dsl de trouver ca naze
Un nécro qui abuse d'un bug a lu et signé une charte et il s'est engagé à la respecter. En aposant son accord a cette charte il a également promis de la respecter et il a été prévenu qu'il pourrait être victime d'une suspension de compte si il venait à abuser d'un bug du jeu.

Il abuse d'un bug.

Il est ban.

Le goudron et les plumes !! Le goudron et les plumes !!

Ce que tu as dis là Boba veut dire que tu supportes toutes les personnes qui gâchent le jeu en abusant de bugs, alors moi je dis, retournons au temps de la 1.36 où l'AE Stun des healers durait 30 secondes et pouvait être casté en chaine et là on verra si de telles bêtises sortiront de ta bouche.

A bon entendeur, salut.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
kan tu sera un alb ki se prend tou les jour les pic de t cher pote midgardien, t aura droit de venir me parler, parce que la bof =)
Dans tes reves, Mid Forever.. Allez file !

Citation :
Ensuite voir des mid ki passe leur tps a dire du mal d albion ki maintenant cher a dégouté tou les necro d'orcanie et a passer leur tps a screen pour les faire banir dsl de trouver ca naze
Ce n'est pas la premiere fois qu'on en parle sur ce forum, il a ete averti, ainsi que ses collegues... Ca a tranché point barre...

Citation :
maintenant a chaque fois que je v poster j'v me mettre en mode mid et dénigré tlm, et on verra cb de tps tu va tenir. deja moi mm j'sais pas si je v tenir longtemp telement la plupart ki on adopté cette mentalité son pathétique et pitoyable
Cherches pas , tu vas craquer, tous les mids sont eleves a la dure, on est des mids de combat !!

Citation :
ensuite j'te retourne la question, t pote mid kan il nous fon leur post a deux balle ou 90% s'en fou, c pour koi? pour se sentir aimer désiré? j'pense que tokk c pareil et non pour passer pour un martyr et pour que tou les frustré vienne se défoulé sur lui
OSEF des posts de mid ? contribue pas alors... rien ne t'y obliges !
Ton ami tokk, il donne le baton a mid pour se faire battre...
Il aurait mieux fait de nous filer notre marteau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés