Question sur Neocron

Répondre
Partager Rechercher
A l'inscription, il faut déjà donner son numéro de carte de crédit afin de bénéficier des 6 semaines gratuites ?

*sais qu'il a tjs du mal à faire cancel account et ils jouent souvent là dessus les bougres *
Citation :
Provient du message de Le Saint
A l'inscription, il faut déjà donner son numéro de carte de crédit afin de bénéficier des 6 semaines gratuites ?

*sais qu'il a tjs du mal à faire cancel account et ils jouent souvent là dessus les bougres *
Oui il faut le donner.
Sinon dans celui la je sais pas mais dans les autres jeux j'ai jamais eu du mal a faire annuler mon abonnement.
Je pense qu'il parlait plutot pour lui, que c'etait dur de lacher un jeu auquel tu t'amuses, et aussi ton perso que t'as joué pendant 8 semaines
Citation :
Provient du message de Zounours
Je pense qu'il parlait plutot pour lui, que c'etait dur de lacher un jeu auquel tu t'amuses, et aussi ton perso que t'as joué pendant 8 semaines
oui
neocron est un First Person Shooter Massivement Multijoueur Online (MMOFPS comme PlanetSide quoi et non MMORGP comme j'ai put le lire )
Univers Cyberpunk et tout et tout...

faut accrocher quand meme ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
neocron est un First Person Shooter Massivement Multijoueur Online (MMOFPS comme PlanetSide quoi et non MMORGP comme j'ai put le lire )
Univers Cyberpunk et tout et tout...

faut accrocher quand meme ^^
Non c'est un mmorpg et c'est assez eloigné de planetside de par sa grande dimension JDR.
Il y a certe une dimension FPS au niveau des combat mais elle est grandement tolerante et on y retrouve pas du tout l'ambaince action d'un quake, counter ou autre.
Cher Swaxounet, si tu arrives à faire tourner correctement BF 1942 ou pire WW2 Online, tu devrais faire tourner les autres jeux sans aucun problème, car WW2 Online et BF 1942 sont super gourmands en mémoire.
J'ai un Pc qui commence à dater avec seulement 256mo de Ram et ça tourne sans problème.
Le jeu ne me paraît vraiment pas gourmand, j'ai testé sur une vielle machine avec un petit processeur (600mhz), ça marche aussi.
J'ai fini par tester, sur une machine assez bas de gamme étant donné que c'est un 500 mhz (eh oui...). 256 Mo de ram, sous win98 SE avec une GeForce 2 MX, ADSL. Ma foi, ça tourne bien, un seul plantage pour l'instant, et il gère bien le alt-tab.

Allez, je prends de l'avance : quels sont les pré-requis pour créer un clan ?
Y'a moyen de downloader le jeu pour avoir la periode de test (6 semaines gratuites)?

Ca m'eviterais d'attendre une semaine pour avoir la boite (les vacances ca dure deja que 2 semaines alors...) et puis surtout ca risquerait d'etre moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés