Eldritch solotage : Questions

Répondre
Partager Rechercher
Je v faire un eldritch pour pouvoir financer mes autres personnages et aussi ma guilde Et je me demande si c est eldritch Vide ou Soleil qui est le meilleurs soloteur Donc messieurs les eldritch a vos stylos et papiers oups je veux dire a vos touche et c est parti

Merci pour vos futurs reponses que je pense prendre au serieux
Je n'ai testé que Lune et Vide, et pour soloter, les deux sont faciles. Maintenant, le Vide chaine plus, avec ses 2 bolts, tu anéantis presque ta cible, reste à le finir derrière.

Je ne suis pas monté très haut avec, mais je pense que ca se poursuit par la suite, et les RA améliorent tes dégats, ton regen mana, ....

A mon avis, voici l'ordre de "facilité" pour soloter, mais ca reste MON avis :

Vide / Soleil / Lune

Sinon, fait toi un enchanteur Lune pour pet+focus
j'ai remarque pour ma part que le vide solote mieu a haut level que les autres spe car ses boltes font plus mal apres le level 40 et on un plus faible coup sur la duree compare aux nombreux blast que devra faire les soleil et les lune .Et si tu fe un critique sur te boltes ba le mob et fini .Enfin c ce que j'ai remarque .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Je suis Eldritch Moon anciennement void

Ba y a pas photo, tu veux faire de l argent --> void

Avec SCM tu as meme pas de downtime sur du jaune
Avec un regen mana, tu as meme pas de downtime sur du orange

Lune t es always OOM ^^
j'ai testé l'eldritch void jusqu'au level 35 pour l'instant :

ben ça solote formidablement, avec tes 2 bolts tu te fait pratiquement un jaune (manque juste un petit dd pour l'achever le plus souvent)

de plus, les bolts coutent moins chers en mana que tes dds, donc tu chain assez bien, surtout si as pris la ra MCL (que je conseille comme premiere ra pour tout mago)

enfin pour les autres spé, j'ai pas testé mais voici mon avis :

-Spé moon : dur de soloter vu que les plus gros degats se font au corps à corps (enfin tout près de la cible) avec le sort de zone.
les dds du mooneur sont bons mais il preferera xp en groupe où ses talents seront appreciés à se juste valeur

-Spé sun : j'ai dejà vu un eld spé sun soloter au meme spot que moi (c'était les spectres de brouillard près de tir uphost), bah certes il faisait plus de degats avec ses meilleurs dds, mais en comparaison avec mes 2 bolts, il lui fallait mez ses ennemis plus souvent que moi (donc plus de mana dépensé, et chain plus lent)


d'après mon expérience personnelle jusqu'au level 35, y a pas photo le void c'est le mieux pour soloter (dommage que ce soit efficace que pour xp ouinnn )
Si tu veux faire des sous pas de secret, prend en enchanteur spe moon, tu lance ton pet sur 9 à 12 mobs agros vert et bleu, tu lances le focus (bon pour cette technique je conseil d'etre 50 et d'avoir mis spe secondaire en enchantement) et une fois le pet arrivé à moitié de pvs tu vas mooner dans le tas

Et le mieux c'est encore de grouper un barde que tu pleras au passage qui en plus healera ton pet et éventuellment toi en quand de TROP d'aggros
Sinon, si tu veux un eldritch, deja oublie le moon (solotage facile, mais carrement trop lent).
Le sun est excellent, et a mon avis le meilleur.
Void tres bon. Ca consomme moins de mana et est plus rapide que le sun dans 95% des pulls (je dirais, arretez moi si je me trompe ), mais il reste le 5% qui te fera misser ta ou tes bolts et la, ca se compliquera : ) ...

Bref, je reste un adepte du sun pour le solo (notemment sur les farfas avec un bon niveau en surcharge de pouvoir)
Citation :
Provient du message de Hynyld

de plus, les bolts coutent moins chers en mana que tes dds, donc tu chain assez bien, surtout si as pris la ra MCL (que je conseille comme premiere ra pour tout mago)


La RA : MCL : C est quoi j ai regarder sur la liste que j ai eu sur ce site http://daoc.guilde-esperance.com/compderoyaume et elle ne s y trouve pas Enfin je crois J attend votre reponses
je confirme que void est une excellente spé pour soloter. tu pourra sans trop de pb te taper du orange, le jaune ça passe facile. en revanche, pour avoir un enchanteur spé moon/enchant, je confirme aussi que pour moi c'est LE mago pour soloter, le pet étant surpuissant (et alors couplé a une spé moon, attention l'efficacité)
Pour avoir soloté avec un eld sun (moi), un eld moon, et un eld vide, c'est incontestablement l'eld sun qui solote le mieux...

Et en plus vous ne lisez pas les question il demande entre vide et soleil, pas vide et lune.

Ma réponse est donc sun.
L'eldricht sun me semble la dessus un excellent choix, d'autant que le mezz de zone te sortira de situations bien délicates à négocier pour un void.

Mais si je puis me permettre, vu ce que tu exposes de tes objectifs, ne regarde pas que l'eldricht.
Je ne connais pas trop l'eldritch Sun, mais la version void est très bien pour soloter...

Sur des mobs vulnérables au froid, tu peux espérer oneshooter un jaune (bon, ca m'est arrivé 1 fois seulement, cela fait bizarre... ) et tu les two-shootes avec le deuxième bolt le cas échéant

Testé et approuvé aux fuaths...
fuath.jpg

Tuer un mob jaune en deux coups laisse présager un solotage pépère
Avant que je respec mon eld moon pour rvr, j etais spe sun et y a pas a dire avec quelques ra pour ameliorer les degats et serinite MCL ca roxx tout pour pl et faire des sous .l incantation du dd est de 2s tu rajoute des buff de dext et tu t arretes plus .A mine luisante il met deja arriver de mettre des 1300 sur des mobs jaune sans buff
Voici le screen

Voila le screen pour te convaincre
c'est comme tu le sens vide et sun c bien pour pl et faire des sous
mais bon vu que j ai joue sun pendant longtemps je te conseille sun .
Bye
Perso je pense que les eldritchs Sun et Void sont au même niveau d'un point de vue du solotage.
Maintenant, après avoir duoté avec un eld sun (je suis void), j'ai l'impression que ma réserve de mana se vidait moins vite.
Citation :
Provient du message de Heldric
Je ne connais pas trop l'eldritch Sun, mais la version void est très bien pour soloter...

Sur des mobs vulnérables au froid, tu peux espérer oneshooter un jaune (bon, ca m'est arrivé 1 fois seulement, cela fait bizarre... ) et tu les two-shootes avec le deuxième bolt le cas échéant

Testé et approuvé aux fuaths...
fuath.jpg

Tuer un mob jaune en deux coups laisse présager un solotage pépère
C'est bien joli, mais tu parles pas de la consommation de mana ni du temps a attendre pour recaster tes bolts...
Spé sun, ces mêmes mobs tu les 3 shot au dd, ça te coute moins de mana et tu peux chain.
La consommation de mana pour 2 bolts reste comparable à 3 DD sun je pense.. surtout à haut level avec la RA sérénité..

Quant au temps de recast des bolts, il est de 20s... 5s pour tuer le mob, 15s pour attendre le bolt suivant... Je trouve cela correct..

Mais bon, mon propos n'était pas de dire que l'eld void était le mieux, supérieur à l'eldritch sun, blah blah... juste pour dire que l'eld void pouvait soloter sans problèmes..
tsss Delendil !!!

Oui, l'eldritch void est bien pour soloter, pour le reste, c'est une autre histoire... Je répondais juste à la question du Môssieur...

et respeccer un eld void en eld moon, c'est comme découvrir les joies d'un nouveau perso... au lvl 50 et puis l'eld moon, c'est 'achement plus groupable quand même
Même pas mal

Comment ca je ne le joue plus ?

Je ne le joue plus en RvR.. nuance... mais bon, vu la durée de vie d'un mago en RvR... cela n'est pas très dérangeant..

Par contre, le sortir pour aller aider quelqu'un a pexer ou pour aller farmer un peu de cash, il est toujours d'attaque le vieux...

Allez, arrête de jouer sur les fora JoL et retourne pexer didiou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés