armure epic thauma

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrais savoir si l'armure epic du thauma a bcp d'avantage, je suis 45 j'ai fais aucune quete , je voudrais savoir si ca le fait vraiment "hormis le look" ou bien du craft + spellcraft ne serais pas mieux merci bcp .
botte et braie ont des UV ke tu ne peux pas avoir via le spell. mais comme ca ne s'adapte peu etre pas a ton set...

botte UV=67
+4 glace
+8% esprit/corps
+22 dext

braie UV=67
+4 feu
+8% energi/froid
+22 consti

le reste est a jeté car meme avec un set 99% tu fait mieux
bah étant donné que les armurs spellcraftées coutent très cher, c'est clair que l'armur épique aide pas mal, sinon ben pour moi, enfin ca dépend des autres items que ta sur toi, je cape en dext, int et constit, presk life car jai du modif

Force pas pour le moment lol, mais je me tape un petit 69 que j'aime bien (heu en force )
Bien l'armure épique gratuite dépanne bien comme dit ci dessus , mais avec armure épique je capais intel dex , je capais pas constit et j'avais pas mes +200 pv total , la j'ai une craft 99% a 100% spell avec surcharge de 30/28 pour le 99% et 34/32 pour le 100%.

Donc avec armure spell je suis capé partout sauf ESPRIT j'ai 1089 pv 147 constit (avec RA et je suis breton)

Sans mon armure spell j'avais 958 pv 135 constit et surtout pas capé estoc , tranchant.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Re: armure epic thauma
Citation :
Provient du message de yannsolo
salut je voudrais savoir si l'armure epic du thauma a bcp d'avantage, je suis 45 j'ai fais aucune quete , je voudrais savoir si ca le fait vraiment "hormis le look" ou bien du craft + spellcraft ne serais pas mieux merci bcp .
Juste comme ca en passant, meme si tu ne portes pas l'armure et que tu ne la veux pas, je te conseille de les faire pour le pexe
Citation :
Provient du message de CEYARD
Bien l'armure épique gratuite dépanne bien comme dit ci dessus , mais avec armure épique je capais intel dex , je capais pas constit et j'avais pas mes +200 pv total , la j'ai une craft 99% a 100% spell avec surcharge de 30/28 pour le 99% et 34/32 pour le 100%.

Donc avec armure spell je suis capé partout sauf ESPRIT j'ai 1089 pv 147 constit (avec RA et je suis breton)

Sans mon armure spell j'avais 958 pv 135 constit et surtout pas capé estoc , tranchant.
Rhoooooo mais quel GB ce Ceyard

(Ta améliore constit quel lv, et résistance (add 3%/lv) à cb aussi ?)
Citation :
Provient du message de tygwen
botte et braie ont des UV ke tu ne peux pas avoir via le spell. mais comme ca ne s'adapte peu etre pas a ton set...

botte UV=67
+4 glace
+8% esprit/corps
+22 dext

braie UV=67
+4 feu
+8% energi/froid
+22 consti

le reste est a jeté car meme avec un set 99% tu fait mieux
+4 compétence +22 stat +7% resist +9% resist c'est strictement equivalent et ca coute 37 pts d'enchantement (sur 100% avec surcharge +5) mais surtout tu peut l'adapter à ton set et mieux répartir les bonus (+4 compétence c'est cher je trouve). Les resists froid sont facile à caper rien qu'avec les bijoux, la resist esprit est peut être pas la plus impotante.

C'est des pièces très chargée mais pas terrible en utilité réelle je trouve.

Pour les bonus de l'armure épique, elles sont toutes dans le guide du Thauma, accessible via le post permanent des guides =)
Citation :
<<<<<< de Hanna>>>>>>

Rhoooooo mais quel GB ce Ceyard

(Ta améliore constit quel lv, et résistance (add 3%/lv) à cb aussi ?)

alors a la création +10 constit +10 intel +10 dex.

Ce qui ma donné 70 dex 70 constit 70 intel.

Intel 70+45(lvl) +75 objet + acuité a 2 = 202 intel

Constit 70+75 objet =145 et j'ai 147 avec 1 ra constit mais vue que constit pas capé voila pquoi tjrs pas mon max constit.

et Resistance a 1.

Je le REDIS je suis breton donc cela jou pas mal par rapport a un alvalo qui a 45 constit au depart.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
alors a la création +10 constit +10 intel +10 dex.

Ce qui ma donné 70 dex 70 constit 70 intel.

Intel 70+45(lvl) +75 objet + acuité a 2 = 202 intel

Constit 70+75 objet =145 et j'ai 147 avec 1 ra constit mais vue que constit pas capé voila pquoi tjrs pas mon max constit.

et Resistance a 1.

Je le REDIS je suis breton donc cela jou pas mal par rapport a un alvalo qui a 45 constit au depart.
ah vi daccord je comprend pq tu te tape autant de constit, jai cru que tavé aml constit lv 3 ^^

moi chui capé dext avec 174 (dext amel lv 1), int 230 (acuité amel lv 1) et constit 126 (constit amel lv 1) avec resistance lv 1 ca me donne 969 pv

(bizar mon perso adore le 69 lol --> 69 force, 969 pv ^^)

Sinon t manque qd meme pas mal d'int me demande si ca agit bcp sur t dmg.

Tu cape a cb en dmg spe bolt fire ? (sans crit)
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Tu cape a cb en dmg spe bolt fire ? (sans crit)
Moi : 1083
point a la base = 10 constit 10 dex 10 inté
Ma bolt 50 a combien elle cape heu vraiment j'ai peur de te dire une bêtise car Ceyard craft il ce bat plus trop vieux non pour te répondre je crois que je cape a 1053.

202 intel me suffis car en rvr tu es buff et tu n'as plus de diff passé les 300.

En rvr une blast moyenne est de 450 dmg ( now je sais pas avec les résistes de ouf)

En dex j'ai pareil que toi 174 , la dex d'un alvalo et la meme qu'un breton a la base.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
+4 compétence +22 stat +7% resist +9% resist c'est strictement equivalent et ca coute 37 pts d'enchantement (sur 100% avec surcharge +5)
et bien j'etais certains ke la surcharge max etait de 4.
comme koi on en apprend tous les jours.

en tous cas pour ces deux objets, je trouve leur UV tres interressante donc si tu peux les collé dans ton set perso je trouve ke c toujours ca d'argent ecnomiser. Autant pour mon thauma g tout virer autant pour mon theu je garde les bottes.
ca depend de ta quincaillerie en faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés