RA resistance a la magie?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis thane level 36 et j'ai acquis deja quelques points de rvr

j'aimerai savoir si la RA resistance a la magie est vraiment efficace
parce que à 3% par level ca nous fait un max de 15 % contre tout
mais bon sur un degat de 900 s'en prendre que 765 si on a les 5 levels de cette RA est ce vraiment decisif?
etre mezzé 50 secondes au lieu d'une minute?

j'ai peut etre mal compris la RA et ses effets mais le % me parait tres bas pour etre reellement utile,
alors si la question vous parait stupide repondez quand meme, cela m'aiderait beaucoup
Bah tu sais ca c'est les bonus resistances que tu peux acquerir via des RA mais n oublies pas que tu as celles de tes items qui peuvent monter a 26% donc si tu met 4 pts dedans et que tu capes quelques resistance 26+6=32% de resistance ca devient pas si negligeable que ca...
personnellement je pense le monter a 2 apres ça coute cher et je pense qu il y a d autres RA que je veux voir monter...
salut ma chtite kath
Deja un degat a 900 tu t es pris un sacre PBAE avec un joli critique parce que 900 ca arrive pas tout les jours
Par contre compte tenu de ton lvl 36 je te conseille plutot d investir sur constit et resistance pour augmenter tes pv, car maintenant tu vas passer bcp de temps a pexe et ces RA te seront plus utile pour pexe que resistance magie qui est plus utile en rvr.
L'interet de resistance magie est aussi les resist sur les mezz, et root et autre stun
N'ayant pas determination en tant que thane cela nous est tres utile pour compenser....
Par contre effectivement je pense que l ont peux se contenter de deux
Voila grosse bise
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
c'est un RA indispensable , qui fonctionne effectivement sur tout les effet magiques
la prendre tout de suite a 1 est tres utile (a terme il faut l'avoir a 2 ou 3)
cependant hesite pas a predre dex II pour avoir acces a maitre parade , maitre bloque et maitre de la douleur qui sont tres bien pour le thane

ps bon ya aussi ceux qui economise pour prendre IP mais a 23point j'ai fait une croix dessus ^^
eh! Didi je te vois plus qu est ce que vous devenez !
J aimerais bien vous revoir sur broc alors venez me faire un chti coucou
Z etes meme pas venu voir ma kipik
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de Nazgul
salut ma chtite kath
Deja un degat a 900 tu t es pris un sacre PBAE avec un joli critique parce que 900 ca arrive pas tout les jours
PBAE cappé, simple... lvl 50 vs lvl 36 le 50 cap systématiquement quelles que soient les classes (il est donc théoriquement possible d'infliger 1500 points de dégats à un 36, à peu près quelles que soient ses résistances)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés