Matrix reloaded

Répondre
Partager Rechercher
A la base Matrix a été réaliser car les deux frères responsables du projets étaient de fans de mangas qui voulaient retrouver dans un films tout ce qu'il aimaient de cette univers donc ne vous étonnez pas de voir neo voler etc... ca reste dans le ton manga.
De plus sur ce plan du scénario : une personne qui est consciente d'être dans la matrice ( et a plus forte raison neo qui est l'élu ) est normalement capable de tout... la seul limite a ses actions étant son imagination et sa volonté.
Citation :
Provient du message de kalidor
A la base Matrix a été réaliser car les deux frères responsables du projets étaient de fans de mangas qui voulaient retrouver dans un films tout ce qu'il aimaient de cette univers donc ne vous étonnez pas de voir neo voler etc... ca reste dans le ton manga.
De plus sur ce plan du scénario : une personne qui est consciente d'être dans la matrice ( et a plus forte raison neo qui est l'élu ) est normalement capable de tout... la seul limite a ses actions étant son imagination et sa volonté.
De vraies paroles de sage.
Merci pour cette explication.
Je me console en me disant que des qu'il sort j'aurai un moyen de la voir gratuitement et illimité .... ^^


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : Oups - PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
Re: Matrix reloaded
Personellement je ne suis pas très fan du premier et le deuxième à l'air d'etre dans la meme veine.

Scenario banal est un peu creux, acteurs insipides, seuls les effets spéciaux ressortent.

De la poudre aux yeux mais rien derrière à mon avis. Dans le même genre je préfère milles fois eXistenz.
Le nouveau trailer passe dans les salles, il faut attendre pour juger.
Bah tu sais Don, c'est le genre de film qui me donne vraiment envie de faire 50 bornes pour aller le voir au cinéma

Mais bon, c'est peut-être pas encore gagné

Au pire, j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie DVD, comme pour le premier film
Re: Re: Matrix reloaded
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Personellement je ne suis pas très fan du premier et le deuxième à l'air d'etre dans la meme veine.

Scenario banal est un peu creux, acteurs insipides, seuls les effets spéciaux ressortent.

De la poudre aux yeux mais rien derrière à mon avis. Dans le même genre je préfère milles fois eXistenz.
Pareil. L'histoire de base du premier est pas mal : y a des idées intéressantes. Mais c'est peu développé, au profit des nombreux effets spéciaux. J'avais trouvé ce film très moyen (pas nul, mais bof quoi), donc je n'irai pas voir le 2. C'est vraiment le genre de films à réserver aux fans du genre. Et j'en fais pas partie
Re: Re: Matrix reloaded
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Personellement je ne suis pas très fan du premier et le deuxième à l'air d'etre dans la meme veine.

Scenario banal est un peu creux, acteurs insipides, seuls les effets spéciaux ressortent.

De la poudre aux yeux mais rien derrière à mon avis. Dans le même genre je préfère milles fois eXistenz.
Bizarrement moi, c'est eXistenz qui m'a laissé perplexe. Pour moi, si le scénario est sympa, la mise en scène fait "téléfilm"...

Par contre, si on ne peut nier que la dose d'effets spéciaux de matrix devient presque "trop", je le trouve plutôt bien ficeler.
matrix c'est un film qui pour moi est "culte".. j'adore c'est tout
trop bien la vidéo du 2.. le truc que je trouve le plus trippant c'est :
Spoiler surlignez le texte pour voir :
Citation :
quand néo se bat avec pleins d'agents, je trouve ca terrible moi, quand on pense à comment un seul les faisaient flipper dans le un...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés