[Ys] [Mid] Donne

Répondre
Partager Rechercher
Je me connecte maintenant ... Jusqu'à ce que plus de stock, les 1er auront ce qu'il y a, les MP servent à rien pour réserver, je bosse maintenant, trop de boulot, je fais pas mal d'heures sup, je joue plus beaucoup la semaine, le week-end je suis crevé.

A côté j'ai mon permis à étudier/passer .. Revoir mes bases d'allemand ( Si malheureusement j'en ai besoin au taf ) et j'ai même pu le droit de passer sur JoL depuis le boulot sinon => direction.

Donc ... Je jouerais de temps en temps ici ou là, mais du matériel que je n'utilise plus ... Autant en faire profiter à quelqu'un d'autre.

Je me connecte dès que j'ai fini de lire la masse de MP reçus ( Final je te hais ! ).

Enfin je rejouerais peut-être plus après avoir passé mon permis => Je gagnerais pas mal de temps en déplacements.
Citation :
je bosse maintenant, trop de boulot, je fais pas mal d'heures sup, je joue plus beaucoup la semaine, le week-end je suis crevé.

A côté j'ai mon permis à étudier/passer .. Revoir mes bases d'allemand ( Si malheureusement j'en ai besoin au taf ) et j'ai même pu le droit de passer sur JoL depuis le boulot sinon => direction.
.
:baille:
<sort de son trou>
encore.. mdr
hmm.. tu crois pas k'on s'en fou de ta vie...
<retourne dans son trou>

ps : pour l'allemand c'est tres simple va jouer a daoc sur un server allemand.. 2 bon cotés la dedans.. tu reviseras bien l'allemand bien sur et surtout on aura la paix
Citation :
Provient du message de Spn
:baille:
<sort de son trou>
encore.. mdr
hmm.. tu crois pas k'on s'en fou de ta vie...
<retourne dans son trou>

ps : pour l'allemand c'est tres simple va jouer a daoc sur un server allemand.. 2 bon cotés la dedans.. tu reviseras bien l'allemand bien sur et surtout on aura la paix
bah franchement moi je m'en fout pas, depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient plus faire un nouveau loft story, me faut ma dose

michant spn
bon be bon jeu a toi sur alb ( fini nos petits duels dans la caverne vendo )

promi la prochaine fois ke je te voi en rvr t aura droit a un mez speciale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés