Acrobaties d'arts martiaux [Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Merci


C'est vrai que c'est lent, mais c'est pas graaave


T'as une idée où on peut avoir d'autres vidéos de ce genre?


[Edit après download]WAW!! 'sont impressionants!!! et la musique va bien en plus [/Edit après download]
55K sec, 10K sec? vous vous contenter de peu...

Moi je chiale si c'est pas au moins 250K sec...car dernierement j'ai pas mal abuser des 400-500K sec, donc redescendre, bof

Tous les sites devraient avoir une énorme bande passante, ca serait le paradis.

Mais ceci dit, apres des longuuuuuues minutes de telechargement, ca en valait le coup

J'avais des video amateur dans ce style d'un ami, je devrais les retrouver
Je reconnais certaines figures de Break , comme le suicide .

Quand à savoir quel sport l'a fait en premier , je ne saurai le dire , je vois qu'il y a beaucoup d'asiatiques , Vive Nous .
Y a des mouvements que j'avais jamais vu très belle démo en tout cas avec pas mal de Capoera et de Kung Fu wunshu... Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi des sports comme la gymnastique et le patinage sont des sports olympiques et les arts martiaux a tendance artistique non...
(je ne classe pas cette vidéo dans les arts martiaux à proprement parler, parce que je doute quand même pas mal de l'efficacité des mouvements, mais j'admire néanmoins leur beauté et leur pureté pour certains...)

Kyokunshinkai powaaaaaaaaaaaaaa...
Tiens en passant pour contraster carrément avec la vidéo initiale, après la finesse... l'efficacité... j'ai un petit faible pour Peter Aerts et Bas Rutten... Qui a dit boucher ? D'accord c'est peu varié mais au moins quand ca touche une fois c'est bon... ici
Citation :
Provient du message de - SyPhiliS -
Tiens en passant pour contraster carrément avec la vidéo initiale, après la finesse... l'efficacité... j'ai un petit faible pour Peter Aerts et Bas Rutten... Qui a dit boucher ? D'accord c'est peu varié mais au moins quand ca touche une fois c'est bon... ici
c'est surtout plus ressemblant de ce qu'est une "baston de rue".. donc beaucoup plus réaliste...

*connaissait Peter Aerts*
Citation :
Provient du message de Serafel
*laisse Xeen donner son lien *
euh.. lequel ?
Celui de kungfou.com ?

(Pff dites donc c'est lent effectivement... )
Le vidéo d'une fille avec qui je m'entraîne : Laura Minicucci


Un autre karatéka... Celui-ci vaut vraiment le détour: Daniel Sterling


Et pour terminer, le vidéo d'un pote, Marc Métivier. Bon, son kata est raté à deux endroits, c'est dommage, mais il est tout de même haut niveau.










Un petit dernier pour la route, Jon Valera lors du tournoi Total Impact 1999... Il est ultra rapide et j'ai rarement vu quelqu'un kicker haut comme ça.

http://www.karatesportif.com/total/Valerahigh.wmv
C'est de la capoeira ou de la gym ? Je n'arrive pas a définir ce qu'ils font a vrai dire... je suis une inculte.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Du style libre... En compétition de karaté, les katas sont comme ça.
Euh umh.. non a vrai dire je parlais de la première vidéo... celle qui met une heure a être téléchargée.
Je n'arrive pas à lire les tiennes hélas...
Vi mais la ça devient presque de la danse ou de la gym acrobatique, c'est très rapide d'accord mais dans les 3 premières vidéos une réception sur deux est à la limite de l'équilibre... j'assimile plus ça à du karaté où théoriquement chaque mouvement doit être pur et précis... mais c'est joli à regarder... par contre pourquoi les démos d'arts martiaux artistiques se font tjs sur de la dance ou de la happy house et les vidéos de combats sur du hard... je me suis déjà pas mal posé la question...
Dans la première vidéo ce sont des mouvement repris de divers styles d'arts martiaux, il y a quelques figures de Capoera(Bresil) notamment les séries de rotations en diagonales avec les pieds sont caractéristiques, les sauts a la tekken notamment et ceux avec des receptions a genoux sont typiques du kung Fu Wunshu(Chine) à la base inspiré des animaux et il y en a que je ne connais pas, donc je ne m'avance pas... mais les saltos synchronisés avec un pseudo coup de pied ne sont à mon avis issus d'aucun art martial vu qu'il n'y a ni garde avant ni reception en position défensive...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés