[Ys] J ai fait un reve ... [Proposition d'accords]

Répondre
Partager Rechercher
J ai fait un reve. Je me reveille me dit bah c est formidable ca !!!
Puis: et non ca marchera jamais...
Et finallement: Qd plusieurs personnes reves des fois ca marche alors je partage mon reve avec vous.
Bon euh un reve j ai dit hein donc un peu utopique...
Les accords d odin du mercredi soir!!! (accords en ce moment vai me faire decendre)
1) horaire 18h 23h pour permettere a tous de jouer mais bon lisez la suite ca fait un jour tranquille par semaine pour nos amis mids^^
2) Process: Chaque royaume a sur place un "Starter". ca fonction est de reguler le trafic et les departs de grp (il a un cc chef de grp)
3)Le starter s occupe que il n y est jamais plus de 2 grps (3 je sais pas..) hors de ses limites (gate pour hib et alb geant pour mid)
4) Bah vala fini le rvr de masse; Bienvenu au rvr sport...
Vivi je sais c est impossible de s organiser pour se marrer faut mieu aller farmer emain; Mais bon peut etre des joueurs ont envis de rever??
PS: j imagine deja les files d attente des grps au tp lol
Po compris ce que tu voulais dire tu te serais pas arrête dans les nombreuses échoppes et bu qq pinte de bières ou d'hydromels en routes???
explique ce qui t'arrive clairement qu'on puises comprendre qq chose
amicalement:bouffon: :bouffon:
ben c est compréhensible ^^

mais c est clair ca marchera jamais
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
<"ding ding ding" Le Convoi n°56768 à destination de Emain partira a 18h02 voie E, merci de composter votre ticket afin de les faire contrôler par le chef de tp... La SNTM vous remercie>

Ps: SNTM: Société Nationale des Téléports Midgardiens
Citation :
Provient du message de lolitaa
Je ve faire des câlins a Envie !

C'est hors sujet ?
A vi


Ch'ui plus la :baille:
====>cochonne ca m'étonne pas de toi

pour revenir au sujet , ca va etre dur de convaincre tout le monde , en plus , plus les jours passent plus il y a de lvl 50 et de population en rvr .
Message hors-roleplay
Mon pauvre Kal ...
(HRP : Mon pauvre Kal, tu utilises des mots complexes en Français, et non en "Franglais". Ton écriture n'est pas assez "djeunZ".

Je veux en venir à la chose suivante : Ton idée est sans doute la meilleure que j'ai vu ici depuis fort longtemps. C'est d'ailleurs pour cela que je me manifeste, en effet depuis un certain temps je suis, comment dire, un peu affligé par les "gamineries" de ce forum qui apporte pas grand chose et que l'on lit quand même (c'est comme les informations ça, c'est inutile pourtant 13h on est planté devant à faire "meeeeeuuuuuuhhh").

Bref, j'en reviens à ton post, dans la possibilité ou cela se ferait, je suis prêt à t'aider et de fait à laisser au placard mon buffbot pour ce type de RvR. En effet cette façon de vouloir jouer nos perso. me semble plus "adulte" et amoureux du jeux en lui même, daoc.

Amicalement,
Citation :
Provient du message de lolitaa
Je ve faire des câlins a Envie !

C'est hors sujet ?
A vi


Ch'ui plus la :baille:
De plus la discrétion voyons !!

Tout le mond ey veut me faire des calins, c'pas possible ca... et après on dit que les luris n'ont aucun charme
Kalien mon ami je peux entrer dans le reve moi aussi ?.? ca serait tellement bien

Ps chivas je t'aime moi non plus ^^
Ps bis T thané jte jure j'ai mis tes oreilles à prix pp pour celui ou celle qui me ramène ca ( spice de kisseur de tyna que j'aime pas )

mon dieu j'imagine sur les tps hep vous la bas votre ticket pour emain non alors attendez votre tour sont deja 50 la bas de votre realm.............
Citation :
Provient du message de lolitaa
Jalouse !
mdr !!!
et t'aimes ca en plus j'en suis sur(e).




Citation :
Tout le mond ey veut me faire des calins, c'pas possible ca... deEnvie
ben pas moi , j'aurais peur de me casser le dos en me baissant pour te caresser la tête ...

<sors en courant avant qu'un défenseur des luris arrive>

Citation :
ben pas moi , j'aurais peur de me casser le dos en me baissant pour te caresser la tête ...

<sors en courant avant qu'un défenseur des luris arrive>
De toute facon je te laisserai pas me toucher, si tu m'approches je te saute au visage les griffes sorties et je te rends plus moche que tu ne l'es deja

Pis d'abord on caresse pas la tête d'un luri... on lui fais des bizou et des calins, on sautille de joie a coté de lui
Si tu lui caresse la tête il te mord niark !

<appelle ses chéris luri pour botter le derrière a Noiru>

Citation :
Provient du message de Envie [Ys]


<appelle ses chéris luri pour botter le derrière a Noiru>

profites en pour appeler un ami firborg ou un être de plus de 50 cm de haut , sinon mon derriere restera une lune pour vous
==>intouchable


ps: en fait je les trouve mimi les luris mais j'aime bien les embeter ^^
Citation :
Provient du message de noiru
profites en pour appeler un ami firborg ou un être de plus de 50 cm de haut , sinon mon derriere restera une lune pour vous
==>intouchable
Tsss, m'font pas peur les Firb
Z'ont beau etre plus grand, y sont pas assez malin pour m'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés