Pour contrer la RIAA et MPAA tout en faisant du peer to peer sans danger

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demande comment il connaissent les ips de ses organismes et comment il pourrai y en avoir autant , 4 million sa me parait un peu beaucoup pour des boites pas si grandes que ça ... Sa ressemple plutot a un programme qui block les ips de mec qui on du faire chier le codeur du programme.
A vrai dire j'ai pas installer parce que sa me parait etre de la connerie .
Les logiciels a venir de p2p qui sont censé etre RIAA MPAA proof ( qui son censé te rendre anonyme) son freenet et gnubian , je miserai plus dessus que sur se genre de programmes .
Mais bon c'est toujours simpa de savoir que des soft existe hors client , a quand les plug ins pour préservé son anonymat sous emule .
Je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce sujet.
J'espère simplement qu'un modérateur de la Taverne y jettera un oeil.

Citation :
De plus en plus d'internautes se font attraper car ils avaient mis en partage des fichiers dit "copyrightés". Heureusement [ ], Methlab sort la dernière version de son logiciel de filtrage d'ips "dangereuses"...
Citation :
Cette fameuse liste contient les Ips utilisées par des sociétés comme le RIAA ou le MPAA. [ Ils sont agaçants ceux-là à défendre les artistes ]
Citation :
Bref, un bon petit programme très utile en ces temps où la menace anti-p2p augmente...
Ca se passe de commentaires.
Je pense que c'est pourtant clair : merci d'éviter les liens qui peuvent, d'une façon ou d'une autre, porter préjudice à JoL.

/Edit pour en dessous: Je me doutais bien que quelqu'un allait rapidement sortir quelque chose concernant la censure.
Pour moi, c'est presque un lien vers un site de warez, vu le produit proposé et la façon dont ils le présentent.
Du moment que se sont des liens je vois pas ou est le problème , ce ne sons pas non plus des sites de warez.
C'est comme si tu disai on va interdire les liens qui pointe sur des sites qui parle de piratage et de pirate et pkoi pas ceux qui parle du terrorisme et tout les sites d'information aussi pendant qu'on n'y est .

Puis d'ailleurs censurons tout meme se forum!
Ca, c'est de l'incitation à la pratique d'activités illégales où je ne m'y connais pas...
Donc, je le rappelle : ce genre de lien faisant l'apologie du piratage n'a pas sa place sur ces forums
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés