[Ys] des Mids à Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Prise de fort a échoué !
Salut à tous !! Nous les Hiberniens, qui étions là tout d'abord pour quelques duels, avons finalement tenté une prise de fort à 9... Mais à cause du manque d'organisation, nous avons échoué... Ce fut quand même une belle soirée et (enfin) il y a eu de l'animation dans Ambre. Malheuresement, les Midgariens ne sont arrivés que quand nous étions déjà presque tous morts, une flèche d'archer du fort dans le dos...
Merci à tous les Hiberniens présents et au petit nombre de Midgariens présents égalements.
/salute à la naine qui m'a tué :-)
Re: Prise de fort a échoué !
Citation :
Provient du message de Kalhandar
Salut à tous !! Nous les Hiberniens, qui étions là tout d'abord pour quelques duels, avons finalement tenté une prise de fort à 9... Mais à cause du manque d'organisation, nous avons échoué... Ce fut quand même une belle soirée et (enfin) il y a eu de l'animation dans Ambre. Malheuresement, les Midgariens ne sont arrivés que quand nous étions déjà presque tous morts, une flèche d'archer du fort dans le dos...
Merci à tous les Hiberniens présents et au petit nombre de Midgariens présents égalements.
/salute à la naine qui m'a tué :-)
/salute
Bon, sur ces belles tentatives de faire vivre le Val d'Ambre je me retire. J'espère que d'autres essaieront. C'est dommage mais bon on va devoir squatter Béryl...
Prise de fort
Seconde tentative ce soir s'il y a du monde, contactez moi in game ou répondez ici...
Sinon, Nonov, on pourra tenter duel même si tu as un niveau de plus...


Kalhandar Sentinelle du 26ème Cercle.
Précisions
Bien... J'espère que vous serez pas trop nombreux les Mid quand même J'ai pas envi de mourir...

Une précision, RDV à 21h ou même avant devant tp Hib ou Mid (ça dépend qui est là en premier). On ne se tape pas dessus au début, on se salue et après, GGGGOOOOOOOOOOOO (si on est assez nombreux, sinon duels je pense)

Kalhandar, Ys/Hib, Sentinelle du 26ème Cercle
que neni !

nom d'un didiou.
a 17h je chasse les isolés.
a 18h je commence a faire cuire mes proies.
a 19h on passe a table.
a 20h on commence a chasser pour les trolls.
et la faut bien 3 a 4h ^^.
Alors svp venez nombreux parce que chez nous y a pas de pb, si on voit du monde on en fait pop dans notre tp.
Citation :
Sinon, Nonov, on pourra tenter duel même si tu as un niveau de plus...
C'est toujours un plaisir de croiser le fer avec un adversaire honorable et ... sympathique il faut bien le dire

A tout a l'heure
Lidged Berserker au rapport ^^

J'arriiiiiveuuh.

(ne pas oublier de binder à svasud faste)
(ne pas oublier de binder à svasud faste)
(ne pas oublier de binder à svasud faste)
...
Je vais dîner vers 21H30, prière de m'amener quelques Lurikeens, si possible des femelles, je déteste avoir à épiler les petits mâles moustachus.

Merci.

Roka, Berserker Troll spé Finesse et Diplomatie.
Ho ! le grand troll Musclé Intelligent Fort Modeste et j'en passe.
Rokaaaaaaaaaa

<se retourne et voit le regard chargé de rage de Thordjord>
oups z'ai rien dit ^^
BWAHAH, MWAHAH, MUAHAHAHAHAHAHAHAH (Dr Evil's Laugh).
Roka je t'ai pas encore fait brouter la verte prairie d'Ambre mais ça ne saurait tarder .

A part ça les autres zavez pas interet a vous pointer à minuit ou ça va saigner à béryl (commence deja a compter ses futurs trophés)

Bwahahahahahahah

Au fait on vous attend pour la fete ! y a du champomi, des chips et des pétards ! J'ai même prévu un cadeau surprise pour les petites luris (ombre ou mago ) viendez la fête sera réussi !!!
__________________
SterennLosk Akiba : Eldweak Moon lvl 50, Couturier légendaire Hib/Orca (A la retraite ^^)
Ashes : Black Mage 75 (liste des jobs/sous jobs trop longue), douce Mithra, San d'Oria, Gilgamesh (A la retraite ^^)
Tenebres Aldei : Cambrioleuse de charme, lvl 42, Sirannon (En cours de uppage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés