[Orcanie] Pour ceux qui se demande...

 
Partager Rechercher
Pourquoi on ne voit pas quelqu'un en particulier depuis quelques temps, voici la premiere victime de la non sanction de GOA sur les bug de LOS :
Citation :
Bonjour,

Ce joueur a déjà fait l'objet d'une sanction pour ses agissements de la nuit du 03 avril au 04 avril. Toutefois, si celui-ci continu malgré tout, n'hésitez pas à nous en faire part dans les plus brefs délais.

Bon jeu
Pas de nom, ce n'est pas le lieu, mais sachez que d'ici a la 1.60, ceux qui gachent le plaisir de jeu de certain, trouveront d'autre qui auront en plaisir de gacher le leur
dit moi qui en MP stp

car ya un nécro qui s amusai amg l autre soir jvoulai savoir si c le meme
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
pfffffff alors sa c un post en tokk ! ( cherche rle jeude mot , le gar concerner )
Merci de respecter les règles des forum avant de poster.

Fio, ces derniers temps tu as l'air de les oublier, il serait temps que tu les relises.

Rappel à tous, JOL ses pas un endroit pour régler ses comptes personnels
Ebus j'penserai a toi kan tu réparera la porte 1 par l'etage, j'doi encore avoir les screen j'pense

Vous oubliez p-e que C un jeu, et que le prob est réglé dans moin d'une semaine, j'trouve que C un cous bas, mais bon j'me retiendrai pas la prochaine fois pour envoyer a la faq

++ bon jeu

Edit: Dsl j't'ai confondu avec Rige
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Re: Pour ceux qui se demande...
Citation :
Provient du message de Ebus
Ce joueur a déjà fait l'objet d'une sanction pour ses agissements de la nuit du 03 avril au 04 avril. Toutefois, si celui-ci continu malgré tout, n'hésitez pas à nous en faire part dans les plus brefs délais.
Je ne travaille pas chez Goa ni chez Larousse mais continu chez moi ça vient du verbe continuer et ça s'écrit avec un e
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Ebus j'penserai a toi kan tu réparera la porte 1 par l'etage, j'doi encore avoir les screen j'pense

Vous oubliez p-e que C un jeu, et que le prob est réglé dans moin d'une semaine, j'trouve que C un cous bas, mais bon j'me retiendrai pas la prochaine fois pour envoyer a la faq

++ bon jeu
J'ai jamais réparé une porte d'en haut, stop fumette
Mais d'ailleur, ce n'est pas un bug exploit

Citation :
Provient du message de Argarath
Autant je trouve certains agissements IG plus que contestables, autant je trouve pas la dénonciation des joueurs particulierement louable non plus...

Ca me rend un peu perplexe quoi
retourne jouer à question pour un champion
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
??

ya pas un bug similaire avec les enhanteur ?
les enchanteur?? avec leur pet a 2 balles, bin oué sans relic mana ...

non sérieusement c différent, l'enchanteur ne se balade pas sans son pet pour lock les autres invincible comme il est, son pet a un sort... tres efficace mais bon : / a mon avis un necro c pire qu'un enchanteur meme si j'aime pas le pet qui cast a travers les murs
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
??

ya pas un bug similaire avec les enhanteur ?
Le bug, c'est pas de tirer a travers la murs, mais de placer son pet dans une texture (d'apres mes donnees du moins).

Et je ne suis pas sur que les enchanteurs peuvent faire ca (les animistes le peuvent je crois, les necros aussi par contre)
Citation :
Et je ne suis pas sur que les enchanteurs peuvent faire ca (les animistes le peuvent je crois, les necros aussi par contre)
Si, tres facilement, tu aggro le pet sur un gars du fot, attend qu'il arrive au niveau de la mumu, et le bloque sur place, gagne!
Citation :
Provient du message de Ebus
J'ai jamais réparé une porte d'en haut, stop fumette
Mais d'ailleur, ce n'est pas un bug exploit

Les bugs de LOS non plus

Re: Pour ceux qui se demande...
Citation :
Provient du message de Ebus
Pourquoi on ne voit pas quelqu'un en particulier depuis quelques temps, voici la premiere victime de la non sanction de GOA sur les bug de LOS :
Citation :
Provient du message de Fioana

le bug Xploite de texture si

la preuve ? la reponse goa

[/i]
Tu disais ?
et oui, il parle du bug de LOS et pas de celui de texture ... re
pff mais vous saoulé avec vos ouin ouin ... tou les necro se glisses dans les murs en ce moment ... avoué band de ouinouin que vous le feriez pas si vous avez un necro 45 + pas vrai ????? Pour moi c la faute du jeu .... si le jeu bug je voi pas pk on pénéliserai le bug exploite ... cette espece de denoncasion kon crée les GM du jeu c pour leur donner un peu de temps pour corriger les bug !!
Moi je dit pour 12 euro par mois il ont cas viré les bug avan ke ce soit en place !!
Et si aujourd'hui c albion ki en profite avec le necro demain se sera mid ou hib avec une autre merde......

Leia LaRebelle !!!
Citation :
Provient du message de Tancred
Les bugs de LOS non plus

il faut croire que ce soit une bug Xploite,

la preuve ? la reponse goa

@ Leia CoeurVaillant

fait toi degommer par un necro dont le pet est intouchable, apres on parlera,

et si mid ou alb use de ces technique, tu viendrai whine, comme tlm
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
il faut croire que ce soit une bug Xploite,

la preuve ? la reponse goa

mais lol c pas un bug exploit le bug de LOS faut arreter maintenant...
Re: Re: Pour ceux qui se demande...
Citation :
Provient du message de Tancred
Tu disais ?
et oui, il parle du bug de LOS et pas de celui de texture ... re
Un peu plus complexe que cela :
Profiter d'une faille de LOS pour exploiter un bug de texture et rendre leur pet invisible et donc, pas evidents a tuer.
voici meme mon post initial :
Citation :
exploitation de LOS et positionnement abusif de familier de Necromancien Orcanie

Que dire de plus si ce n'est qu'il devient urgent que la correction des bugg de LOS arrive afin d'eviter ce genre de comportement (voir imagine jointe)
Il n'est pas tolérable que de telles personne puissent impunement abuser de ce genre de bugg ce qui les rend non pas invulnérables (quoi que, s'ils cherchent bien, il peuvent mettre leur familier dans des zones encore moins accessibles), mais surtout, abusive de leur situation.
Notez le nom du Necromancien concerné : <censured>


En esperant que le flot des plaintes fasse accelerer la venu du patch correctif ou des mises a pied des joueurs impliqués.
Car trop de laximisme nuit au jeu.

Cordialement
Voilà

A vous les enfants
nan RAF... c le jeu ... c comme ken tu te log MFA et comme de par hazard ya un train ki pass..... ba voila je rest pas a pleuré devan mon pc .... plutot ke de gueulé sur les necro, gueulé sur le staff kil repar le bug au plu vite... on paye 12 euro now ken meme !! .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés