Maurice .... c'est un comique :)

Répondre
Partager Rechercher
( Maurice c'est le nom que je donne a mon pet )

Voili Voila ... donc aujoudhui , le test du sorcier rebelle ... lorsque celui ci vous lance son sort " confusion " .... on a le droit a un joli message

" Vous ne pouvez concentrer votre Casque de Blaireau Viking .. aargh! "

Screen bientot , si je peux hihi il es trop fort mon Maurice
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Est ce qu'il dépasse les bornes des limites ton Maurice ?
Non il pousse le bouchon un peu trop loin ^^
C'etait surtout que le pet charmé lance un sort ( confusion ) et sur celui que ca tombe ca lui met le message ....



" Vous ne pouvez concentrer votre Casque de Blaireau Viking .. aargh! "



Evidement que mon pet s'appelle Maurice , c'est pas le plus important dans le post
Sinon , si quelqu'un arrive a mettre le screen de cette phrase que l'on recois lorsqu'un pet nous lance confusion ce serais bien hihi parce que moi ca marche jamais mes screens :/
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés