Template

Répondre
Partager Rechercher
Vous pencer quoi de ces template...

Shaman lvl 50

Augmentation : 38
Soin: 27
Abyssal: 27

skald 50

Hache ; 44
Parade: 21
Battsong: 44

J'atend vos avie, j'ai simuler sur catacomb et je bne conait pas trop mid :;-)
dsl moi pas connaître chaman et skald j'ai qu'un buffbot pour pexer

A première vu le template du skald à l'air pas mal mais j'y connais rien donc veux pas te dire de bêtise non plus et pour le chamy sa peut passer suivant ta façon de jouer.

Je pense que tu as le chamy polyvalent moyen partout koi
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
pour le chaman,

jte conseil de laissez buff a 37, 38 certe tu a resist matiere +16, mais bon, on peut s'en passer

avec 37 en buff, tu sera apprecier en grp pour tes avant dernier double buff, et pour regen endu de grp

ensuite soin 27 pourquoi 27 ?

pour un nouveau frigg ? bof, on i pense rarement, car avec 26 en heal, soit le regen vie de grp, tu mettra souvent celui la donc bon

et avec ca ca te permet 29 en abyssal, sois le 3eme ae dot, certe, pas tres ub3e puissant, mais qui empeche d'embeter =)

--------------

skald tu parrera tres peu il faut bien le dire O_o autant augmenter tes degat en ayant le dernier add damage <46 battlesong>

et aller juska 47 en H, aucun nouveau style, mais degat <qui son deja pas fameux fameux> stable
pour ton chaman je peux pas dire.

par contre je trouve ton skald pas mal , tu prend le dernier DD (indispensable pour moi) l'add dmg etant pas transcendant par rapport au precedent je pense que c'est un choix qui se defend tres bien
bon tu rates les chant de resist mais ca c'est vraiment pas un drame

ps : je suis pas d'accord avec ceux qui fusille constamment la parade pour gagner +1 en arme enfin apres c'est une optique perso je suis plutot defensif
Re: Template
Citation :
Provient du message de Eloadee
Vous pencer quoi de ces template...

Shaman lvl 50

Augmentation : 38
Soin: 27
Abyssal: 27
Moi j'ai cette template la ... je ne le regrette pas du tout ... j'aurais voulu pouvoir mettre moins en abyssale mais meme à 22 pour l'Ae Root, ne me permettais pas de glaner assez de points pour avoir autre chose en Heal.

@fiona lorsque tu sais qui va tanker et prendre des dommages avoir le regen vie solo a lancer sur un ou deux persos et plus économique en mana que lancer regen de groupe ... bcp plus economique. et vu que le solo précèdent est vraiment inferieur a celui qui est a 27 ...

Et puis j'aime pas gacher non plus

Pour le 3 eme Dot AE ... Bof .. Ca joue pas de maniere enorme entre 23 et 29 de spe je trouve... j ai 27 + 14 ... je ne sais pas si a 29 + 14 ce serait démentiel .

Autant monter full buff Abysses mais franchement c est pas ca un shamy pour moi. Si lAE root etait pas si haut je ne serais pas monter autant de toutes les façons, c est de l'utilitaire pour moi l'abyssal, ca aide, mais c ets pas decisif ...

le Dot AE puis Dot solo pour bien pousser les cibles me semble une combo intéressante ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés