Les mesures de sécurité les plus stupides de l'année (en anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Les résultats du concours pour l'année 2002 viennent d'être publiés :

La liste des gagnants (un peu plus bas : la short-list)

L'Australie a gagné haut la main.

Ma préférée : la mère nourricière qui a été obligée de boire son propre lait à l'aéroport Kennedy.
Citation :
Tuesday, Aug. 6, 2002 10:27 a.m. EDT

In the latest in a series of airport security nightmares, a woman flying from New York to Florida was forced to drink three bottles of her own breast milk before being allowed to board a flight at JFK International Airport - in an incident that has one prominent New York civil rights attorney ready to sue.
Elizabeth McGarry of Oceanside, N.Y., called WABC Radio's Curtis Sliwa and Ron Kuby Tuesday morning to relate the story.
Guards at JFK's Delta terminal first "patted me down and made me take my shoes off," McGanny told the morning radio duo. "One security guard took my 4-month-old out of my arms and then they went through the baby's diaper bag."
There the guards discovered the three suspect bottles, McGanny said, and promptly ordered her to drink the contents.
" I'm not drinking that. It's breast milk," she replied. "They said, 'Either drink all three bottles or you're not getting on the plane.'"
McGanny said that when she asked the guards why they were putting her through the ordeal, they explained, "There could be explosives in the baby bottles and I could throw something at the stewardesses."
" I asked them if I could just taste it; if I could just show them how you would check a baby's bottle - that it was warm milk and everything. And they said, 'No,'" ordering her to "drink it all."
The nursing mom then offered to feed the milk to her baby as the guards looked on, but they refused.
After hearing the tale, Kuby, who doubles as one of New York's most-celebrated civil rights attorneys, suggested that McGanny call his office.
" How much money do you smell here?" Sliwa asked his radio partner.
" If I get a jury of nursing mothers - a lot," Kuby replied.
ho les cons de gardes.... ... Ben heureusement que le père était pas la parce que sinon j'en connais qui auraient souffert....


There could be explosives in the baby bottles <==

Citation :
" How much money do you smell here?" Sliwa asked his radio partner.
" If I get a jury of nursing mothers - a lot," Kuby replied.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Sincèrement j'ai cru à un Hoax (je ne suis toujours pas convaincu d'ailleurs), mais le cas gagnant est véridique, alors .....

En plus il s'agit du terminal de la compagnie Delta (sur laquelle je vole le moins possible depuis cet incident), et j'ai déjà eu affaire à leur service de vigile, c'était proprement hallucinant, donc pour moi ça crédibilise un peu l'anecdote

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Faith
une petite traduction ?
J'ai la flemme, donc je te fais un résumé.

Une jeune mère a été obligée de boire trois bouteilles contenant son propre lait maternel lors d'un contrôle de sécurité à l'aéroport de New York pour pouvoir prendre son avion. Les vigils avaient peur qu'elle n'ait caché dans les bouteilles des explosifs ou qu'elle ne se serve des flacons pour blesser un des membres d'équipage à bord.
Résultat elle a fait ce qu'ils voulaient, mais des poursuites vont sûrement avoir lieu et il y a de fortes chances qu'elle touche de bonnes indemnités
Pendant qu'on est dans les stupides mesures de sécurité, je traverse tous les jours la gare de Lyon (celle à Lyon, pas à Paris ) et tous les jours y'a une blonde militaire d'1m50 qui fait des tours de gare avec un fusil mitrailleur limite lance-roquette....
ça rime à quoi? prévention? le gang qui veut faire péter une gare, cela m'étonnerait qu'il soit dissuadé par une blondinette qui porte une mitraillette plus grande qu'elle......

m'enfin.... ça distrait les enfants.....
laquelle gare a Lyon ? Y en a deux
Mais de toute facon, le plan vigipirate n'a et n'aura jamais aucun impact sur les attentats ou tentatives d'attentats en france, au niveau du public j'entends ( je parle pas des enquetes policieres ou autres ), le plan vigipirate sert surtout a faire baisser la petite et moyenne delinquance.
Par exemple les vols dus a des pickpockets dans les gares de Paris ont enormement diminués depuis la mise en place de Vigipirate


Sinon, question : le concours etait uniquement reservés aux anglo saxons ou c'est juste que les americains/anglais et australiens font partie des 50% plus cons que la moyenne ?
Re: Les mesures de sécurité les plus stupides de l'année (en anglais)
Citation :
Provient du message de FautVoir
Les résultats du concours pour l'année 2002 viennent d'être publiés :

La liste des gagnants (un peu plus bas : la short-list)

L'Australie a gagné haut la main.

Ma préférée : la mère nourricière qui a été obligée de boire son propre lait à l'aéroport Kennedy.
Punaise..... je crois que je m'énerve aussi et que leur avion je le prends pas, ensuite je me fais un fric FOU en les attaquant. Ce qui me choque le plus, c'est qu'il lui prenne le bébé des bras...
Sont barges.... completement
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM

Sinon, question : le concours etait uniquement reservés aux anglo saxons ou c'est juste que les americains/anglais et australiens font partie des 50% plus cons que la moyenne ?
roooooh lol
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Sinon, question : le concours etait uniquement reservés aux anglo saxons ou c'est juste que les americains/anglais et australiens font partie des 50% plus cons que la moyenne ?
Pas réservé, mais le site est en anglais et le concours repose sur les contributions des visiteurs. Donc sachant que les français, par exemple, sont parmi les plus cons de la planète dès qu'il s'agit de parler une autre langue (ils ont déjà du mal à écrire la leur), il y avait peu de chance pour que des frenchies écrivent en masse.
Citation :
Provient du message de FautVoir
(ils ont déjà du mal à écrire la leur
peut etre parce que contrairement aux anglais notre langue n 'est pas simpliste
Citation :
Provient du message de Faith
peut etre parce que contrairement aux anglais notre langue n 'est pas simpliste
A ce demander pourquoi autant de français peine a comprendre 2 mots d'affiler en anglais

Et puis de toute façon l'anglais c'est du français mal parlé ^^
Citation :
Provient du message de Faith
peut etre parce que contrairement aux anglais notre langue n 'est pas simpliste
Surtout que tu as demandé plus haut :

Citation :
Provient du message de Faith
une petite traduction ?

Même avec un beau cela reste une attaque personnelle, chose qui n'a rien à faire ici.
Citation :
Provient du message de Faith
peut etre parce que contrairement aux anglais notre langue n 'est pas simpliste
Booooh ça dépend. Regarde faith, par exemple : deux lettres de plus que foi.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Donc sachant que les français, par exemple, sont parmi les plus cons de la planète dès qu'il s'agit de parler une autre langue (ils ont déjà du mal à écrire la leur),
heu je suis bilingue, pas de soucis
De plus, la langue française n'est pas la plus facile, l'anglais n'a rien de difficile..

na

*véxée*
Citation :
Provient du message de Akarias
Surtout que tu as demandé plus haut :



[edit] Bougez pas je fais que passer.
ou si on suit mon raisonnement l anglais aussi simpliste soit t 'il reste une langue de barbare quasiment sans synonymes et sans aucune richesse qui n est passe a la place de 1 er langue mondiale simplement a cause d un pays qui n est meme pas créateur de cette langue , les EU

je m abaisse pas a apprendre les langue barbare ( ou de barbares quand on voit la barbarie des américain et des anglais en moyen orient ) voila plutot mon raisonement

c est pas que je peut pas aprendre l anglais c est que je ne VEUX pas apprendre l anglais c est tres different
Citation :
Provient du message de Faith
ou si on suit mon raisonnement l anglais aussi simpliste soit t 'il reste une langue de barbare quasiment sans synonymes et sans aucune richesse qui n est passe a la place de 1 er langue mondiale simplement a cause d un pays qui n est meme pas créateur de cette langue , les EU

je m abaisse pas a apprendre les langue barbare ( ou de barbares quand on voit la barbarie des américain et des anglais en moyen orient ) voila plutot mon raisonement

c est pas que je peut pas aprendre l anglais c est que je ne VEUX pas apprendre l anglais c est tres different
ah non, qu'elle soit facile oui, qu'elle soit "simpliste" ce n'est pas vrai. Elle n'est pas sans synonymes et sans richesse, ce n'est pas vrai du tout non plus
Ce que je trouve personnellement facile c'est leur conjugaison et leur utilisation des temps. En français j'ai parfois du mal avec les conjugaison des verbes..
Citation :
Provient du message de Faith
ou si on suit mon raisonnement l anglais aussi simpliste soit t 'il reste une langue de barbare quasiment sans synonymes et sans aucune richesse qui n est passe a la place de 1 er langue mondiale simplement a cause d un pays qui n est meme pas créateur de cette langue , les EU

je m abaisse pas a apprendre les langue barbare ( ou de barbares quand on voit la barbarie des américain et des anglais en moyen orient ) voila plutot mon raisonement
C'est la meilleure que j'ai lue depuis longtemps ! L'anglais une langue de barbare !

Oh, au fait : pour ce qui est des synonymes, si tu avais justement un peu appris la langue anglaise, tu saurais que sa richesse en la matière est un cauchemar pour les traducteurs français.

P.S. : c'est aussi un refus idéologique de ta part, l'absence d'accents, de ponctuation, de tirets, d'apostrophes etc. ? Pour les fautes tous les trois mots, j'imagine que c'est seulement une orthographe déplorable, mais pour la ponctuation ça m'intrigue, quand même.
Citation :
Une jeune mère a été obligée de boire trois bouteilles contenant son propre lait maternel
Heureusement qu'elle n'allait pas faire une analyse des selles.
Ce que j adore chez Faith, c est qu elle trouverait tous les moyens pour ne pas se mettre a l anglais
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Faith
ou si on suit mon raisonnement l anglais aussi simpliste soit t 'il reste une langue de barbare quasiment sans synonymes et sans aucune richesse qui n est passe a la place de 1 er langue mondiale simplement a cause d un pays qui n est meme pas créateur de cette langue , les EU

je m abaisse pas a apprendre les langue barbare ( ou de barbares quand on voit la barbarie des américain et des anglais en moyen orient ) voila plutot mon raisonement

c est pas que je peut pas aprendre l anglais c est que je ne VEUX pas apprendre l anglais c est tres different
Tu as raison! ne t'abaisse pas a apprendre l'anglais! Mais encore mieux, ne t'abaisse pas a acheter des produits américains, ni de regardé les films ou séries télé de ces barbares.
Citation :
Provient du message de Faith
l anglais aussi simpliste soit t 'il reste une langue de barbare quasiment sans synonymes et sans aucune richesse qui n est passe a la place de 1 er langue mondiale simplement a cause d un pays qui n est meme pas créateur de cette langue , les EU

je m abaisse pas a apprendre les langue barbare ( ou de barbares quand on voit la barbarie des américain et des anglais en moyen orient ) voila plutot mon raisonement

c est pas que je peut pas aprendre l anglais c est que je ne VEUX pas apprendre l anglais c est tres different
Huuuuuuh ???
D'abord, puisque tu ne veux pas apprendre l'anglais, je me doute que tu ne connais pas cette langue du tout. Dans ce cas, pourquoi trolles-tu sans connaître ?

Ensuite, je ne vois pas en quoi apprendre une autre langue consiste à se rabaisser au niveau de quelques américains et anglais qui font la guerre en Irak. Tu refuses aussi d'apprendre le portugais et l'espagnol à cause des conquistadors ? L'italien à cause des conquêtes romaines ? L'allemand à cause d'Hitler ? Le français à cause de l'Inquisition ?
Pourquoi moins les américains et les anglais que les autres ? Il n'y a pas de raisons.

Et finalement, tu dis "1ere langue mondiale grâce aux Etats-Unis". Le Commonwealth, ça te dit quelque chose ? Allons, arrêtons de sauter sur toutes les occasions pour dénigrer les Etats-Unis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés