Info sympa pour les Orimariens

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Etant un boulet croisé avec Gaston Lagaffe mancho , ce matin coup de la fatigue je clique sur Vargus avant de cliquer sur le coffre du crane d'Ogrimar ...!

Argh grosse frayeur , sueurs froides a grosses gouttes , je me dis , bon je suis foutu je pourrais jamais renaitre , avoir mon bac , avoir une belle maison sur la cote d'Azur , bref la merde.

Je décide donc de retourner parler a Zion et là il m'engueule a moitié a la limite de m'insulter et me dit de retourner chercher le crane. Jy retourne , je reclique sur le coffre et pouffe le crane
donc voila si par hasard vous faites la meme bourde vous savez ce qu'il vous reste a faire , pas de panique la quete est achevable !

PS : oui c'est tres interessant
Citation :
Provient du message de Muska
Je n'aurais pas dû manger Rayden...
Prennez un chewing-gum Émile.
Brrr...Moi qui faisais toujours cette quete avec des moufles pour m'empecher de cliquer sur Vargus, je suis soulagée !

Je crois que je vais passer un long moment à le piquer, juste pour me venger de la frustration de ces dernières années !!

Si je pouvais faire pareil sur les Protecteurs du chemin des druides, quelle sensation des hautes cimes !

Mais bon...Avec eux je dois rester au niveau de la mer et garder mes mouffles...

*Reflechit à comment dresser ses lombrics pour mettre les protecteurs à sa botte*
Je le savais déjà, mais il faut bel et bien retourner voir Zion pour que le coffre se réactive. Cliquer sur Vargus, puis directement sur le coffre ne donnera pas le crâne.
Voici les logs en anglais :

Au départ quand on clique sur Zion :

04/10/2003 11:25:25-- You give the Skull of Evil, the Crown of Corruption and two arcane spellbooks to Zion.
04/10/2003 11:25:25-- {Zion Thunderheart}":" Ahhh, I see you have gathered everything I require. Perhaps there is hope for you yet. Well then, as you have kept your part of the bargain, I will keep mine. The Skull of Ogrimar is hidden under the false bottom of a chest inside the chambers of Vargus. I must warn you, the dark bishop values his material possessions much too highly for one of his position, and if you attempt to talk to him before getting the skull, he will most definitely hide it before you can get it. Remember, get the chest before talking with the dark bishop Vargus.

Si on clique sur Vargus avant le coffre
:

04/10/2003 12:06:34-- {Vargus}":" Oh?! A visitor? Ahh er, I will be with you in a few moments.

Lorsqu'on reclique sur Zion :

04/10/2003 12:15:32-- {Zion Thunderheart}":" Did I not tell you not to talk to Vargus before you looked inside the chest? Bah! Why do I even bother? I knew a pathetic weakling could never complete a task meant for a centaur! Nevertheless, I will tell you this much to help you. Were you to travel back to the temple, Vargus might think the danger to be gone and you might have another chance at getting the skull.

Quand on reclqiue dessus :

04/10/2003 12:16:04-- {Zion Thunderheart}":" I have already told you what to do, now make haste if you wish to get the skull before Vargus decides to change its location.

Et si on retourne chercher le crane si cliquer sur Vargus biensur

04/10/2003 12:19:20-- The chest appears to be empty.
04/10/2003 12:19:20-- Under the false bottom, you discover the Skull of Ogrimar!
Citation :
Provient du message de Satchette
J'aime bien le parallèle fait entre la renaissance, le bac et la belle maison sur la côte d'Azur.
Oué, surtout que t'es loin de pouvoir te payer toi-même une maison sur la Côte d'Azur en étant seulement de première renaissance...

Et puis il y a mieux que la Côte d'Azur...
Citation :
Provient du message de Muska
Oué, surtout que t'es loin de pouvoir te payer toi-même une maison sur la Côte d'Azur en étant seulement de première renaissance...

Et puis il y a mieux que la Côte d'Azur...

Moi, mes lombrics ils ont pas de côte alors...
C'est pratique...


*Se sent à nouveau empoignée fermement*

Mais Quoi ?! Qu'est ce que j'ai dit cette fois ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés