Le Bourromètre !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hot stuff
mais je peux pas vérifier ici avec ton tableau , en plus quand je veux changer les cases rien ne bouge

[édit] Sur www.telecharger.com vous pouvez telecharger un viewer excel qui fait 3 Mo
Normal le but d'un Viewer c'est de lire les fichiers, pas de les éditer
Et moi j'ai bêtement télécharger le truc sans réfléchir
Quelqu'un aurait un lien pour un Viewer-Editeur Excel ?
Mouah c'est déréglé ce truc non ?
Non ? C'est relativement fiable ?
(à part que ça prend pas en compte la nourriture effectivement )
Va falloir que je me livre à une expérience scientifique.
J'avais de l'espoir jusqu'à ce que je voie qu'un verre de whisky était compté comme 0,04 litre, ce qui fait 25 verres pour un litre, hein ?
Là c'est bizarre ya eu comme un pic dans le tableau
Va falloir que je fasse l'expérience scientifiquement
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Attention il y a 2 "n" à Loonna.

Elle va finir par sortir le fouet contre les petits malins qui se plantent sur l'orthographe de son nom. Ou alors c'est ce que tu cherches ?


Nan, je cherche pas le fouet

Mais j'ai toujours fait cette faute dans son nom, c'est pour qu'elle me reconnaisse suite à tout mes changements incessants d'avatar/pseudo
Ah ben oui je suis con moi aussi, avec un viewer c'est pas pratique... Et il n'y a que pour windows...

Ayè je sais !!! Hop là téléchargeation d'Open Office, c'est gratos, y a un tableur qui bouffe du .xls, ça doit le faire

Bon ça doit être un poil long à télécharger, mais vous verrez après c'est le bonheur

C'est là (50 Mo quand même )
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hé c'est pas de moi hein je suis pas assez douée avec Excel pour faire ca, c'est d'un collègue
un collègue ?

Comment ca se fait que je l'ai depuis le 24/10/2001 sur mon site ce fichier Excel ?

http://www.ifrance.com/dashiell/bouromet.xls

Je l'avais même posté sur JOL

*mode Brice On*

Ahhahah jt'ai caaaasséééé

*mode Brice Off*

http://brice.the-asw.com/images/brice.jpg

Citation :
Provient du message de WWallace
Normal le but d'un Viewer c'est de lire les fichiers, pas de les éditer
Et moi j'ai bêtement télécharger le truc sans réfléchir
Quelqu'un aurait un lien pour un Viewer-Editeur Excel ?
Lol merde ²
Au vu des messages de Cocyte et D'Elphair, je sens que ça va se terminer en qui a (eu, parce que au quotidien c'est une autre histoire ) la plus grosse... consommation.
Moi je trouve ça intéressant, ça peut donner une idée, pour quelqu'un qui conduit, par exemple.

Après si vous voulez faire des essais, je préconise du linoléum et de l'eau de javel ( non, ça c'est pour après les tests ) .
Il faut savoir, d'après ma maigre expérience ( ) que chacun réagit différemment à l'alcool. Ca dépend de :
Ce qu'on mange, dans quel ordre, qui l'a cuisiné
Ce qu'on boit, dans quel ordre, quelle est la qualité ( ça ça compte aussi pour le lendemain )
Et puis il y des gens, 1m85, 90 kgs, qui tiennent très mal l'alcool au bout de quelques verres, et des gabarits plus modestes, qui descendent verre sur verre sans problème - apparent -.

Sinon, l'alcool c'est néfaste, hélas parce que parfois que c'est bon !
Je crois que comme dans pas mal de plaisirs, c'est le parfois qui compte.
( enfin par l'alcool, c'est le foie épars qui trinque )

Il n'y a que le sexe, exemple que j'ai trouvé en 1secondes et 30 dixièmes d'intense réflexion, dont l'abus ne pose aucun problème

Je pense que certains archivistes pourront par exemple nous trouver des photos de Page et Plant au début de Led Zep, et puis il y a peu, après quelques années d'excès divers... hinhin

notons enfin que qui a bu aboiera, et hop
hop on passe l'éponge et j'essore, hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés