comment vous habillez vous today

Répondre
Partager Rechercher
euh aujourdhui..

pantalon large bleu foncé
t-shirt beige (aucune marque inscrite dessus, j'aime pas) => H*M
gilet beige =>H*M
caleçon bleu rayé
chaussettes blanche (m'en fous elles se voient jamais)

et bah chez moi j'met pas de chaussures, mais sinon, bah Van's grises (lacetes blancs, et ce qui tient les lacets rouge)
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Pantalon blanc..
T shirt bleu et blanc ( trop court mais j'y tiens car acheté en Angleterre )
Chaussette blanche
Culotte bleue
Elastique pour cheveu bleu
Ma montre argenté
Un sweat bleu
Un soutien gorge blanc avec un tout petit peu de vert / bleu


Pationnant nan ?

- OUAHH !

t'es déguisée en maison grecque !


www.jeracontemavie.com
Chaussettes blanches
Jeans bleue
Calecon rouge et blanc avec des carreaux
Tee-shirt blanc a manche longue

Et je m'habille la pluspart du temps avec des marque de sport mais aussi quelques sousmarque de La redoute, là c'est pour faire plus présentable .
En marque de sport mais tres rarement en survetement,juste quand je zone chez moi..
........
N'importe comment....

une paire de chaussette,un caleçon ou je suis à l'aise...un jean,moulant large ce qui passe...un t-shirt,un sweat ou une chemise et hop rulez...
Enfin j'evite le pantalon marron avec le t-shirt orange quand même...mais même comme ça j'ai droit à des remarques
Chaussures plutopt basketx faciles a enfiler pour les departs precipités

Ah et des fois je m'habille pas...
Euh...bon il est 20 heure chez moi donc je vais pas me casser la tête a cet heure a savoir ce que je porterai demain...la nuit porte conseil

J'repasserai demain vous l' dire ...si j'décide de m'habiller car...j'ai des journées paresse , comme tout l' monde quoi


Lady-Van...
euh ca depend des jours. d'habitude je m'habille plutot bien mais aujourd'hui jai decider de manifester nue dans la rue contre le tournage a gauche sur la rouge...
merde cest a droite donc jai perdu toute ma journnée....
Ah!!! bah non , c'est pas d'chance le virage est bien a droite , mais le but étais de manifester , pas de causer des carambolages Aller pour la cause , une p' tite pancarte a la prochaine manif

Mais bon...c'est raté pour la manif alors...tu vas porter quoi?



Lady-Van...
Faut vraiment se faire trop chier pour répondre à un tel sujet ...

Je piges pas qu'il y aie autant de réponses ...

Les gens aiment tant que ça parler d'eux-même ? Enfin, en faisant croire que l'avis ... l'avie ... la vie des autres les intéresse ...

*Lancy qui fais son rech comme d'hab*
Tu as fini de râler ? Viens donc avec moi sur le balcon fumer la dernière cigarette de la soirée... une goulée de mort tiède, parfumée, l'odeur suave qui s'envole vers la lune, et l'autre collante qui englue mon pull - froid tabac - dégoût et regret... il faut que nous arrêtions à nouveau !
Facile d'arrêter... difficile de ne pas recommencer.
Tu pouvais pas plus mal parler pour pas me réconforter ....

J'ai plus de clopes depuis 4 h, je suis assez ... spasmé ...

Ou alors c'est toi qui me fait cet effet ?

Nhaaaaaa pas possip, c'est la clope, ça me le fait à chaque coup

J'en ai marre de jamais avoir de clope en fin de soirée .. en début de nuit ... en fin de ... en début de matinée tout le temps comme ça, ça me stressse !
Le pull qui sent la mort le matin, ce n'est pas réconfortant. La lessive plus fréquente, le gaspillage, la culpabilité, le prix d'un livre de poche économisé, les compagnies exécrables que je fais sourire... la cigarette me tue moralement.
Citation :
Provient du message de Xeen
Le pull qui sent la mort le matin, ce n'est pas réconfortant. La lessive plus fréquente, le gaspillage, la culpabilité, le prix d'un livre de poche économisé, les compagnies exécrables que je fais sourire... la cigarette me tue moralement.
Non, je pense plutot que la clope te donne une excuse qui n'en est pas ... mais c'est tout ce que tu as sous la main, alors tu fais avec et tu t'en sers comme responsable de ton mental vaporeux ...

Ooops, je commence à faire la morale, je m'arrête là, pardon
chais pas suis encore en culotte....bof et suis pas inspirée pour les fringues, là. Je me suis couchée à3.30 du mat, merci Caith....à mater l'album photo, pour la première fois de ma vie!!!:baille:
Citation :
Provient du message de gala
chais pas suis encore en culotte....bof et suis pas inspirée pour les fringues, là. Je me suis couchée à3.30 du mat, merci Caith....à mater l'album photo, pour la première fois de ma vie!!!:baille:
Je t'ai montré le chemin, c'est comme un frigo, tu le vois, tu ouvres la porte et tant que la lumière te rappelle pas de fermer la porte tu vas la laisser ouverte jusqu'à ce que tu prennes de quoi bouffer
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Je t'ai montré le chemin, c'est comme un frigo, tu le vois, tu ouvres la porte et tant que la lumière te rappelle pas de fermer la porte tu vas la laisser ouverte jusqu'à ce que tu prennes de quoi bouffer
N'empêche, maintenant, je n'ai plus peur d'y mettre ma photo!!!

salut, la brunette!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés