comment vous habillez vous today

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akane
Non attend j'arrive moi je pourrais dire des trucs compromettant
Ah non je t'ai pas vu en pyjama zut.. par contre toi si, ou pas jsais plus *se sauve*
Avec toi à côté il a pas du rester longtemps en pyjama...

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Avec toi à côté il a pas du rester longtemps en pyjama...

Et c'est toi qui dis ça ??
Tu veut peut être que je dévoile à tout le monde ici présent qu'on a dormit ensemble et..
Citation :
Provient du message de Akane
Et c'est toi qui dis ça ??
Tu veut peut être que je dévoile à tout le monde ici présent qu'on a dormit ensemble et..
*

et ? Il porte des pyjama???
Citation :
Provient du message de Thalizat
hehe j'ai ma petite idée sur les personnes portant des pyjamas dans l'assemblée lol
Pis y'a pire que les caleçons moches messieurs : le caleçon assorti à la chemise, genre carreau/carreau
Je ne porte plus de pyjama ... aussi donc
Citation :
Provient du message de Chandler
En tout cas, nous on veut l'entendre
Il ronfle -_-
(désolé de pas faire trainer le suspens mais .. *est sensée bosser*)
Bah pas le choix d'avoir de la classe aujourd'hui, donc je laisse tomber mes 5-6 étages de linge...pour troquer contre la traditionnelle tenue de sommelier...pantalon, chemise, foulard de cou, tablier...
Citation :
Non attend j'arrive moi je pourrais dire des trucs compromettant
Ah non je t'ai pas vu en pyjama zut.. par contre toi si, ou pas jsais plus *se sauve*
Quel genre de trucs ?
Sinon, oui je t'ai vu en pyjama ^^

Citation :
hehe j'ai ma petite idée sur les personnes portant des pyjamas dans l'assemblée lol
Pas moi en tout cas ^^

Citation :
Avec toi à côté il a pas du rester longtemps en pyjama...
Bah en fait, j'ai passé la fin de la nuit à lire...

Citation :
Et c'est toi qui dis ça ??
Tu veut peut être que je dévoile à tout le monde ici présent qu'on a dormit ensemble et...
T'aurais pu me le dire à moi !

Citation :
En tout cas, nous on veut l'entendre


Citation :
Il ronfle -_-
(désolé de pas faire trainer le suspens mais .. *est sensée bosser*)
M'enfin ?!


J'ai raté un épisode ?
J'ai mes périodes :

. soit pantalon/veste de costume amples, avec chemise col mao ou col italien, sans cravate, pour me la jouer classe

. soit treillis (civil... en fait c'est un pantalon de ville avec des poches façon treillis, sans plus) avec T-shirt quand il fait trop chaud, ou chemise (couleur exotique tant qu'à faire) et blouson en cuir (blouson de motard, puisque je le suis, ou alors veste, ou 3/4 ou imperméable en cuir).

Je tappes très souvent dans les tons sombres, c'est classe et ça passe relativement inaperçu.
Je prends une jupe longue qui vient d'etre lavée, un débardeur ou un haut à lacets une veste et le tour est réglé...apres la douche bien sur...Là tu rajoutes un coup de poudre, du mascara, un peu d'ombre pour les yeux, du gloss, mon parfum et je suis ready...
Mes vieux pantalons préférés, une chemise blanche ouverte pour laisser visible le débardeur en dessous, marque ou pas marque aucune idée je fais jamais attention...
Mes vieilles tennis ou mes chaussures à talons (vite fait le tour j'ai que ces deux paires )

Et les jours où je ne fais rien, le pantalon de survet de mon copain et un de ses sweats j'adore lui piquer ses fringues et surtout pieds nus.

BISOUS
euh....ce qui serais bien Telefoneur c'est que tu porte que le haut du pyjama

Ça s'fait mieux



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Slip gris
Très féminin.....




Moi vu qu'il fait beau bon vais me rechanger vu que ca caillait ce matin, donc bah mes sparco bleu, un jean levi's délavé bleu, une chemise levi's blanche manche courte, et un gilet blanc avec fermeture tout au milieu. Gossbo quoi.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Très féminin.....




Moi vu qu'il fait beau bon vais me rechanger vu que ca caillait ce matin, donc bah mes sparco bleu, un jean levi's délavé bleu, une chemise levi's blanche manche courte, et un gilet blanc avec fermeture tout au milieu. Gossbo quoi.
gossbo c'est plutot ce qu'il y a a l'interieur des vetements non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés