comment vous habillez vous today

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Psst j'crois que Roubachof et Thalizat floodent
Perspicace dis moi waouh

Citation :
Le bar serait-il peuplé d'obsédés de tous poil(s?) ?
Tu et nous en sommes la preuve

Citation :
T'es trop loin lol
Je viens te chercher avec ma porshe si tu veux ya juste de la place pour deux

Citation :
J'aime bien le taquiner, il rougit lol
Viens chez moi on verra qui va rougir
Bah entre copines et copains j'prends des vetements qui font style
En rendez-vous (avec un mec hein) bah...
Enfin ! En fonction du temps non mais !
Vais pas mettre une tite jupette en plein hiver lol !

Sinon en été j'ai prévu pleins de vetements super ^^

Me posez pas la question idiote...

Mais sinon quand y'a rien de spécial c'est comme d'habitude...

Complices pawa
Le nudisme/naturisme permet d'éviter de se poser ce genre de questions existentielles. Dommage, je ne pratique pas...

Je suis passé Ange, et je ne m'en étais même pas aperçu
Citation :
Provient du message de Roubachof

Je viens te chercher avec ma porshe si tu veux ya juste de la place pour deux

Viens chez moi on verra qui va rougir
okie, on pari ?
Jean Levi's bleu délavé, pompes Clarks noires, un petit sweat beige qui fait bien habillé (acheté 20€ ) et un manteau gris foncé qui fait bien habillé aussi.

Sinon Air Max (blanches et vertes), jogging, tee-shirt, sweat et manteau Reebok bleu marine, ça dépend des jours, quoique je préfère la seconde solution, beaucoup plus confortable

Sinon caleçon et je glande chez moi toute la journée
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bah désolée non je porte pas de costume

Et pis les tailleurs, pas besoin ici, on est des pauv tech parqués dans un bureau et on voit personne ... meme pas la lumière du jour ... on nous donne du pain sec et de l'eau une fois par jour ... on a pas la clim, ni le chauffage, et étonnamment les fenetres ont des barreaux ...


tout nus? Camisole? t'es sûre que tu travailles?Travail du chapeau!!!
Godasses normales, jean noir et chemise bete et mechante...

Je n'ai jamais été accroc à la mode ou aux marques, alors... Rien que faire les boutiques de fringue, ca m'horrifie

Sinon, costume quand je dois aller chez un client... pantalon genre baggie et sweat ample le samedi et... pyjama/robe de chambre le dimanche
Alors : de bas en haut

Puma Sparco, chaussettes nike, jean Diesel noir délavé blanc, calecon Hugo Boss, T shirt noir Paul Smith, pull Diesel noir, manteau Pepe Jeans noir et casquette noire Energie. Oui c'est pas des couleurs qui petent...
Citation :
Provient du message de Chandler


Serais-je le seul à porter le costume?

Moi je porte le costume ! Pantalon, chemise, gilet et veste Par contre je ne supporte pas trop la cravate, et le noeud papillon c'est uniquement pour les sorties importantes ^^

En fait il est rare de me voir en d'autres tenues (bon, je reconnais que je ne mets pas tout le temps le gilet )

Mais c'est clair que ça devient rare de nos jours... à la Fac on me regardait comme un extra terrestre
Le confort...
Je porte....euh un très vieux jean's délavé a braguette boutonnée avec une camisole ajustée noire a fine bretelles , pour l'instant , je suis pieds nus mais..ça sera des chaussures noires quand je me déciderai de les mettre Cheveux pas encore attacher mais bien mis dans la poche arrière de mon jean's . Même si un vêtement est très beau , si je ne suis pas confortable , je ne le porterai pas .

Vive les très vieux jean's

*Remarque un petit trou sur le genoux de mon jean's *



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Alors : de bas en haut

Puma Sparco, chaussettes nike, jean Diesel noir délavé blanc, calecon Hugo Boss, T shirt noir Paul Smith, pull Diesel noir, manteau Pepe Jeans noir et casquette noire Energie. Oui c'est pas des couleurs qui petent...
Heureusement que tu as précisé : de bas en haut ...

J'ose pas imaginer l'inverse
Citation :
Provient du message de Serafel
et ?
Et... ça m'amuse parce que je trouve les pijamas ridicules, tout comme les chemises de nuit jusqu'au pieds

Préfere le caleçon, ou caleçon/t SHirt, ou tout nu
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mais c'est une coalition ?
Non attend j'arrive moi je pourrais dire des trucs compromettant
Ah non je t'ai pas vu en pyjama zut.. par contre toi si, ou pas jsais plus *se sauve*
Citation :
Provient du message de WWallace
Wé c'est vrai ca..en quoi c drôle

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mais c'est une coalition ?
hehe j'ai ma petite idée sur les personnes portant des pyjamas dans l'assemblée lol
Pis y'a pire que les caleçons moches messieurs : le caleçon assorti à la chemise, genre carreau/carreau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés