[Ys] petit coup de geule

Répondre
Partager Rechercher
voila,ce post s'adresse a tout les GB
suiste a une reroll partit ds muire ou g entendu certaine personne (ki comme moi faisai un rerell) enguelé et traité de bon a rien de pauvre NB je voudrai dire a tout les GB ke si ns(tout ceux ki connaisse daoc depuis un certai, temp)prenions le tps d'expliké o lieu d'enguelé les NB ne esterai pas NB longtemps!
voila c tout (c mal dit je c mais bon)
<prend une aspirine et lit>

Oui on a tous été noobs un jour, enfin j'imagine que tout dépend des circonstances.

Ah au fait si tu pouvais passer par le correcteur orthographique ce serait gentil
g panse ke c gb sans foute, 6 tu leur di sa changera ri1, y von continué enkor lgtmps

( En Chine, parlez Chinois)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
voici kelke chose ke g poster il ya peu suite a un rerool sans PL car creation d'un perso fixe non test
Citation :
cependant depuis se debut de reroll je n'ai de cesse de tomber sur des "deconvenus".

du style:
-on ne te groupe pas tu es vert.
-bah alors arretez de me leechez mes mobs
-on fait ce kon veut

retranscription d'un chat suite a kelke mort succesive de la personne et bcp de run de sa part:

moi: tu as pris spé terre en connaissance de cause ou pas?
lui: oui...
L: mais eclaire moi de ta lumiere
M: bah nan c'etait juste pour savoir si tu savais k'XP en spé air pour les 20 premier niveau etait plus pratik
Lratik.. tu connais pa ton sujet, bye
M: bah c po mon premier théu mais c vrai ke je n'en ai jamais fini un seul...
L: j'ai dit bye
M: bon bah au revoir.....
L: ken bcp d'entre vous mélange preference et jeux au mot rentabilité je ne pousse pas plus loin le debat.
M: c plutot en terme d'utilité pour le royaume. mais bon
L: je ne crois pas que tu m'as sendé pour rendre service au royaume, mais plutot a ton ego
M: ha..
M: vu mon perso principal cpo mon ego ki risk de souffrir
L: je ne send pas les gens pour leur dire kil sont trop bete d'avoir choisi terre, ou je ne sais koi encore.
L: a vrai dire je pense ke s'ils veulent des conseil ils sont suffisemment adulte pour en demander
M: c un point de vue
L: la prochaine fois ke tu veux etaler ta science, fais le devant kelkun ki te la demandé
M: mais pkoi tant de haine?? o_O
M: ah au fait juste pour cloturer puiske visiblement tu est agressif. je ne t'ai aucunement etalé ma science et je n'ai jamais dit ke tu etais bete. je t juste demandé si tu avait pris cette spé en connnaisance de cause car cela m'interessait de le savoir
L: j'aime bcp le ton ironik
M: bah nan meme pas
Letit ange, tlm est méchant avec toi, toi ki est si adorable
L: vouloir etre aimable c evité de dire: tu es consciente ke ce ke tu fait est nul
M: relis les log
L: je n'en ai pas besoin
M: alors fait toi psychanalyser car la ca tient de la paranoia
L: vi je sais tu m'as deja fait le coup de la victime "tous contre moi"
M: mouarf toi t pas en forme
M: ou alors trop

/ignore


voila le style de conversation ke j'ai depuis hier.
et a chaque fois ke je reroll c pareil ou preske.

ma conclusion: vive le PL
on alors ceci sur Mid/broc

Citation :
-mais connard arrete de pull
-kes kil me veux l'enculer c moi le lead si tu m'emerde je te vire
-bah du con ta tout gagné on se casse
je precise ke j'ai les screen et ke je les garde avec beaucoup d'affection

je pense ke cela se passe de tout commentaire.

il ya des GB peux conciliant et des nouveaux peu scrupuleux.
ds 2 coté il ya des torts. mais c vrai ke là je me pose des kestion
bon ok je recommence lol
je dis simplement que pas mal de joueur assidu de daoc croient que le faite de savoir joué a daoc est innée
si tu dit a un nb de taunt sans lui dire ce que C il ne vas pas comprendre le pauvre!
C comme sa que tu te retrouve avec un barde 40 qui ne c meme pas que si il mezz 2 fois son mob sa va diminué le temps d'immobilisation
j'espere avoire été + claire cette fois si
quant aux fautes d'orthographe et ba dsl suis une grosse quiche
ps:g meme fais l'effor de regarder le correcteur
__________________
Donnmorten champion elfe vous prouveras la qualité de sa race a coup de marteau

Donnmorten champi 50 hib/ys
Smirguana barde 50 hib/ys
pralinette ombre 3x hib/ys
endorella mooneuse folle lvl 4x hib/ys
flechetendre terreure de quartz lvl 24 hib/ys
J'avoue que je m'emmerde pas longtemps avec un boulet.
Tout dépend des circonstances et de mon humeur, j'explique volontiers pourquoi tel template est mieux que tel autre, mais j'ai plus tendance à /disband un zerk qui pull au milieu d'un spot aggro alors que je lui ai dit d'arrêter ça 3 fois auparavant.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Message supprimé par son auteur.
ba la ta pas de chance............
moi g raremment vu des insultes quelque soit la situation(ou alors c moi qui ai énormémment de chance)
Personnelement,a chaque foi ke j'ai "étalé ma science"soit on me remerciai et (C la que je regrette parfois)g 4 ou 5 send tout les jours pour donné des conseille on on me dit gentiment que c ma son 1 er perso
Mais j'avoue que la tu es vraiment tombé sur un phénomene
je précise ke je joue a daoc depuis seulement 2 mois irl donc je n'ai pas eu l'occasion de tout voire encore
J'ai récemment dit dans un des mes posts que le jeu s'était empli de crétins boutonneux avec beaucoup d'éducation et de savoir vivre, qui se font pl et arrivent au 50 en 1 mois , intègrent de grosses guildes et se permettent ensuite de traiter les autres de boulets....

On m'a allègrement sauté dessus à l'époque.....

Je suis heureux de voir que je ne suis plus le seul à l'avoir remarqué...

Bien le bonsoir

J'aurais aimé les voir lorsque je suis entré dans daoc, il n y avait aucun level 50 , pas les abysses, pas de prise de rk pas de rvr rien...
J ai mis 7 mois pour ding 50.....(avec un barde)
Et aujourd hui ces gens la te traitent de boulet

Bon je quitte parce que je recommence à bouillir......
mouarf


qu est ce qu il ferai pas le popa pour se mettre en avant

ceci dis j ai pas compris le fond du post,il est vrai je me suis encore leve tot ,mais.........
t1 ctro naz tu fé 1 post pour winé ke lé gb diz ke tou lé n00bz son dé boulai et twa tu di ke tou le gb son pareille alor c nul stou.

PS Excusez moi si je fait des erreurs mais je ne connais pas encore parfaitement cette langue. J'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps a écrire ce post.
Re: petit coup de geule
Citation :
Provient du message de Donnmorten
voila,ce post s'adresse a tout les GB
suiste a une reroll partit ds muire ou g entendu certaine personne (ki comme moi faisai un rerell) enguelé et traité de bon a rien de pauvre NB je voudrai dire a tout les GB ke si ns(tout ceux ki connaisse daoc depuis un certai, temp)prenions le tps d'expliké o lieu d'enguelé les NB ne esterai pas NB longtemps!
voila c tout (c mal dit je c mais bon)
Serieusement, relisez vos posts...
Re: Re: petit coup de geule
Citation :
Provient du message de morticiah
Serieusement, relisez vos posts...
Je n'aimerais pas être prof de français en ce moment...
Je vois bien les rédactions :

Candide il ai trop weak car il voit pas ke cunegonde elle l'aime. par contre il est top inteligent car il top cultiv son jard1.
2003: Albion mank de reubeus pour fair dé scouts, alor il s'alie avec la reum Ik pour attaké l'Irak! Sband de zergs!


(Le pire, c'est que, quand on voit la tête que fait le correcteur orthographique de ce forum face à de tels orthographes, je ne pige pas comment on peut oser poster des trucs pareils ).
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
2003: Albion mank de reubeus pour fair dé scouts, alor il s'alie avec la reum Ik pour attaké l'Irak! Sband de zergs!


(Le pire, c'est que, quand on voit la tête que fait le correcteur orthographique de ce forum face à de tels orthographes, je ne pige pas comment on peut oser poster des trucs pareils ).
y en a qui trouve que le rouge et violet c beau et ils esperent que quand le message sera poste ca sera aussi plein de couleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés