JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 939 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga
 

Grand Theft Auto

J'ai pas vu d'annonce alors je vais faire le relais de Joystick. Donc pour ceux qui savent pas, GTA premier du nom est dispo gratos sur le site de rockstar games

Donc foncez, même si c vieux et tout laid, bah c'est amusant.
Avatar de Rukia
Rukia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rukia
 
Coooool!
Sympa, merci bocou !
Khal Brown
Alpha & Oméga
 
Ah c'est sympa de leur part ça
Merci de nous avoir prévenu
Avatar de Ambla
Ambla [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ambla
 
Je préfère y jouer sur ma console, même s'il pue la merde
Avatar de Novakain
Novakain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Novakain
 
impossible dy jouer depuis Vice City ^^
Avatar de Koto
Koto
Bagnard
 
Avatar de Koto
 
Cool, merci

http://www.rockstargames.com/gta/
Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
C'est juste une démo ?
Avatar de Satchette
Satchette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Satchette
 
Merci pour l'info !
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
Merci, je vais aller tester, comme j'adore les derniers GTA.
Avatar de LothieK / Metos
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard
 
Avatar de LothieK / Metos
 
C'est une démo apparemment ...
Avatar de Louis The Funest
Louis The Funest
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louis The Funest
 
Bizarre que ce soit une démo, ils n'annonçaient pas cela dans Joystick.
Avatar de Calligan
Calligan [PvP]
Bagnard
 
Avatar de Calligan
 
Ya une full version vu qu'il est passé en freeware. gta1 donc.Je l'ai en cour mais jai pas lurl ici donc : google.fr .
Avatar de Autre Fake d'Aky
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Autre Fake d'Aky
 
Version full gratuite ici je crois :

http://www.rockstargames.com/classics/
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga
 
C'est le 2e lien qui file le jeu entier.
300 Mo et qques le dl (si ça c une démo de GTA à cette taille)
Draleb Valygar
Alpha & Oméga
 
cool!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite