[Orcanie] re c'est Tokk ^^

 
Partager Rechercher
kikoo all je sui pas Tré ok sur le Fet '' Exploit bug '' Car sachez ke je ne joue pas pour tuer le plus de monde possible mai me detendre ^^ meme si certain le merite huhu donc si jai commi kelkonke Exploit bug je tien a mexcuser enver les player ^^ mai venez fer 1 necro et voyer ke ce n'est pas evident a controlger genre le Ca de beno je monte le pet et bloket par 1 obstacle invisible je monte en tournan forcement mon pet va ds le mur ( alor je pe pas defaire mon pet devan vous et le refaire sof si vous me laissez fer ^^ alor desoler a tous et je feré plus attention )) ds tous les ca ce n'est Vraiment pas volontaire // A plusche tous et pis ve pas ke ce post Degenaire on et la pour samuser )))) a plus ig ))) ca narivera plus je tien a le dire ))) ( encore desoler ) ps : fiona en particulier Desoler a toi :/
Pas volontaire non plus attendre tes ennemis dans la tour Hmg, les cibler et tranquillement les caster à travers le mur pendant qui'ils essaient de grimper et de t'atteindre?!

Oui oui avec ton pote conradd je fais parti des victimes ne me dis pas que ce n'est pas volontaire, je n'avaispas release et j'ai bien vu comment tu t'y prenait, pet dans le mur et tout ce qui s'en suit.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Je suis désolé de dire ça, ça va en lourder certain, certains diront même "OSEF", mais bon...

Alors, tu sais, Mind a installé un Correcteur Orthographique sur ces forums, je ne te demande pas le "zéro faute", mais au moins un minimum de ponctuation, eviter les "kelkonke", c'est si long d'écrire "quelconque"?
Enfin, quand je vois ton genre de message, je n'ai pas envie de le lire tellement il parait peu clair...

Désolé, en esperant que ça puisse te servir...

ps : Exploit bug spa bien
Une minute de silence à la mémoire du correcteur orthographique Jol

Paix à ton âme petit correcteur, Repose en paix

Blague à part : c'est pas ta faute Tokk le nécro est une classe pleine de bugs c'est à mythic de trouver des solutions
Blague à part ce post va encore partir en live je le sens bien

Ma position sur ce point est simple:

Les nécros c'est très bien.
Les nécros qui abusent de bug c'est très mal. Je t'ai déjà vu à l'oeuvre Tokk et je sais comment tu t'y prends alors faire la victime n'est pas des plus courtois dans ce genre de situations.

Oui c'est une attaque personnelle mais en même temps réouvrir un post qui a été fermé récemment pour la continuer n'est pas une idée des plus intelligentes
mais arrêtez
kikoo tokk bienvenue dans ce monde de brute

te laisse pas faire moi je suis avec toi je sais que tu exploite pas les bug

de toute façon bientôt fini ses problèmes ;avec la correction du los
tout le monde sera sur le même pied d égalité


aller peace and love et /kiss a tout le monde


Leemoubaii moine de combat.
Arreter de la jouer la vierge effaroucher la plupart d'entre vous ki rale j'les verez bien jouer un necro et leur demander de ne pas exploiter le bug volontairement ou involontairement. et de se voir critiquer par tlm parce qu'il a eu le malheur de monter un perso ki le fesai triper
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Tokk vient s'excuser pour le seul véritable "exploit bug" reconnu : le planquage de pet dans des lieux inaccessibles ! Apprenez à lire et prenez vos pilules !

Ceux qui le flament pour le problème de LOS, acceptez enfin que ce ne soit pas 1 "bug", mais une "fonctionnalité", bientôt supprimée, de certains pets (pas que les nécros...) que le prochain patch supprimera.

Alors stop les cochons qu'on égorge, c'est de la mauvaise foi, je ne vous apprend rien là, cette info vous est déjà parvenue plusieurs fois ici...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Pas volontaire non plus attendre tes ennemis dans la tour Hmg, les cibler et tranquillement les caster à travers le mur pendant qui'ils essaient de grimper et de t'atteindre?!

Oui oui avec ton pote conradd je fais parti des victimes ne me dis pas que ce n'est pas volontaire, je n'avaispas release et j'ai bien vu comment tu t'y prenait, pet dans le mur et tout ce qui s'en suit.
euh ... pet dans le mur tu as des screen stp ??? j'etais la et a chak fois k'il castai le pet etait bien visible alors fo arréter la moquette la ... c pas si dramatik de ce faire fumer par un duo pal/necro (erff j'aurais jamais cru le dire en tant ke paladin ) a bon ?? c dramatik ?? a vi j'oubliai je suis un weak Paladin ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
bah écoute... il fait ptete pas exprès d'exploiter les bugs , toujours est il que en défense de beno il a encore fait usage de bug de LOS et tué 4 des 8 defenseurs ac son pet inaccessible. Donc je trouve un peu gonflé qu'un gars qui exploite-les-bugs-sans-le-faire-expres-il-faut-pas-lui-en-vouloir et vient faire coucou a la communauté d'orcanie (dont 2/3 subissent ses bugs exploits), bah il est un peu gonflé. Et qu'en plus apres il soit tout étonné de se faire flam... ROFL !

PS. je suis mid hein les pets d'enchanteur je les subis aussi . Mais je peux affirmer que les necros c autrement plus pourri et sournois. Non seulement ils ont une portée qui permet de chercher le défenseur jusqu'au bout du fort mais ils castent bcp plus fort et surtout leurs maitres, au contraire des enchanteurs (enfin selon mon expérience), gardent systématiquement l'ennemi en lock et fait le tour du fort ac sont pet ce qui laisse absolument aucune chance de s'échapper.

Enfin bref ça sert a rien d'en parler la seule chose sur laquelle on peut compter c le fair-play des joueurs et vu les personnes comme [edit par moi même: pas d'attaque personnelle]. On peut en douter fortement....

Ouinouin je fais pas expres de bug exploiter et je fais pas expres de tuer mon ennemi impuissant face au pet car bug de LOS dans un fort voire pire je fais pas expres de regarder et de continuer a blast mon ennemi alors quil est face au pet stické mais incapable de le tapper. Mais lol quoi !

On subit la chose IG, on lance pas des threads sur ça, mais quand un de ces gars vient faire un coucou 'innocent' à ses victimes. Bah ça m'énerve et j'en profite pour dire ce que je pense de lui.
Citation :
Provient du message de Conradd
LOS pas considéré comme un bug exploit et a été plus qu'utiliser par les possesseurs de pet alors ....:baille:
Pkoi te sens tu obligé de préciser ça alors que tu dis qu'il n'a pas utilisé ce pb de la los ?
hum montez 1 necro
euhh montez 1 necro pour tester et vou verez que quan votre pet ce bloque dans les marche ou autre c'est involontaire et l'on et pas toujour entrain de surveiller sont pet qui en general ce trouve derriere soi ^^ mai bon si vous avez des screen je sui impatian de voir a kel point j'exploit ^^ et Fiona please arrete de me flooder au /rude )) ca devien assez agacan )
ps
euhh Exploit bug ??? mfm ??? ou sont les Screen ??? vous en avza conradd etai lui meme cacher dans le mur )) et vou caster dessu Avec son nepeé lazer !! et vou lancer son boubou !!
Je suis vraiment désolé Tokk, mais je me souviens d'un jour à Berks ou Surs (berks je crois) ou tu nous a dit :
"cool j'ai planqué mon pet dans le mur lol"
je t'ai demander ou il était précisément, tu ma dit j'ai bien regardé, on ne voyait rien
quand j'ai dit on voit pas son nom on peu pas le cibler avec F8 tu m'a répondu normal dans le mur....

j'ose alors espérer que c'était un cas isolé pour que tes excuses soient crédibles.
en tout cas nos amis (ennemis? ) hib et mid nous dirons si cela s'arrête vraiment, et là nous serons fixés.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Pkoi te sens tu obligé de préciser ça alors que tu dis qu'il n'a pas utilisé ce pb de la los ?
ou g parlé k'il a pas utilisé le pb de la LOS ??? a aucun moment, je parlai du bug exploit de coller sont pet DANS un mur la LOS je te rappel ke 95% des enchant l'utilisent... Tokk a utilisé la LOS il a pas bug exploit dans les mur en ma presence alors stop la polemik svp ca devien n'imp la
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Tokk arrete de dire que c pas de ta faute, tu te regalais tout à l'heure à benoweak lors de la prise par les ices en fg à caster sur moi alors que ton pet était tranquillement dans le mur pendant qu'on poutrait le keepeur , et on a du subir tes casts sans pouvoir rien faire tout au long du combat ...
Tu ne fais que ca de placer ton pet dans les murs lol....

Et j'ai qu'une envie comme fioana, c du /ruder des joueurs comme toi ...
__________________
http://membres.lycos.fr/brehanglyph/obscu.JPG
FenRil monte 1 necro va dans un Fork kan tu monte les marche ton pet sui pas les Escalier et Ce place auto ds le mur alor ca ce n'est pas mon probleme !!
Re: ps
Citation :
Provient du message de Tokk
euhh Exploit bug ??? mfm ??? ou sont les Screen ??? vous en avza conradd etai lui meme cacher dans le mur )) et vou caster dessu Avec son nepeé lazer !! et vou lancer son boubou !!
Tiens tiens, le ton change ... c'est plus "chui dsl", mais "prouvez le".

Te fais pas de soucis, tout finit par se payer. Alors profite bien, ca va pas durer

Et surtout stop le baratin a 2 coppers genre "chui une victime de systeme".

Citation :
ps : je parle pas des animiste ds le Cas ^^
Genre l'excuse
narmok fai un necro et revien me parler stp ))) ( oublie pas dessayer de monter ds un fort san ke ton pet pass ds le mur ) si tu trouve 1 solution je sui preneur ( a par de vou laisser le fort san rien fer )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés