[Broc] Au Revoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

c'était juste pour vous dire que vous ne me reverrez plus près des forges ou rarement contre les ennemis d'Albion. D'autres impératifs font que je serais occupée ailleurs.

Mais avec la volonté de Dieu, je reviendrais peut-être dans quelques temps..

Courage, et soyez forts et honorables Albionnais, même si en face ils ne connaissent que la Force.

<HRP>

DAOC m'a pris beaucoup de temps sur la vie IRL, et ça fait plus de 6 mois que je n'ai plus de travail, donc mon abonnement se finissant vendredi, je ne le reconduirais pas.

Si la situation financière s'améliore, je reviendrais peut-être.

J'ai de la plate AF 102 99%, de la cloutée 99% et des gants cloutées 100% en stock à vendre... Y aura des promos, alors profitez en

</HRP>
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Bouhouinnn

Lazarine revient nous viiite !!

<a été une des rares personnes à voir Lazarine sans son heaume>

Bisou puce
Citation :
Provient du message de Koromas
Bye lazarine.

Dommage t aura pas eu ta revanche.
On est pas encore vendredi...
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
sniff byou Lazarine 1er top model dalbion on n'aura meme pas la chance de voir la collection automne hiver

bonne chance irl
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Bon courage à toi et plein de bonnes choses avant ton retour que j'espère prochain
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Mais... Mais...

Chère Lazarine, que ferais-je sans vos précieux conseils ? *essuie une larme naissante*

Eh bien, il semble que je doive me faire une raison. Je vous souhaite un avenir radieux.

<HRP>

Oui je comprend bien Lazarine, on espère te revoir bien vite...

</HRP>
@ Koromas : on s'est croisé chez les hibernois ce soir, mais bon si je passe tout à l'heure, on verra pt'ete ça.

@ Brocéliande : Merci de la très bonne soirée.

Franchement, je pense que j'ai passé la meilleure soirée de RvR, c'est dommage que ce soit la dernière. Ca me motive à revenir.

On a nettoyé Odin à 3 puis 5 puis 8, les trollounets sont revenus à 2 groupes après, y étaient pas contents.

Puis une bonne petite soirée sur Emain pour une fois que ce n'est pas éradication à la mga. Bravo à Orlanth pour l'organisation.

10k rps dans la soirée c'est exceptionnel, et on a fait de superbes combats, et de beaux duels improvisés ( les concernés se reconnaitront ).

Quelques images pour immortaliser la soirée :

guilde-lastnight1.jpg

et :

guilde-lastnight2.jpg

A Bientot les gens !

P.S : hésitez pas à contacter ma guilde ( Union pour Albion ) pour de belles armures dédicacées par moi, les prix vont enfler avec mon départ :bouffon:
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés