[RP] Camlan !!

 
Partager Rechercher
Le froid nous brûlait le visage !! La neige amplifiait cette sensation. Mais peu importe le froid, nous étions décidés et impatients d'en découdre.

Nous progressions tous ensemble, les inguz morneo étais devant, les bannis à nos coté avec les faucheuses d'âmes. Nos chefs avaient décidé que les messagers d'ankavos allaient prendre part aux combats que nos alliés préparaient.

Nous étions enfin arrivés. L'imposante structure de Bledmeer Faste se dressait devant nous. Le château des terribles et sanguinaires War Legendz risquais de nous donner du fil à retordre. Mais il était de notre devoir de récupérer les anciennes relics, ces dons des dieux n'auraient jamais du tomber dans des mains malveillantes.

Devant ces murs, je repensais au passé. L'arrivé sur les terres de Camlan n'avais pas été de tous repos. A l'époque, ce monde était surpeuplé, des querelles et des combats éclataient à chaque pas. Tous s'entretuaient et laissaient libre cours a ces plus vils instincts. De grandes factions barbares et sans pitié pillaient tuaient tout sur le passage. Les temps étaient durs. Chaque voyage devenait un périple, une épopée. Chaque étape ressemblait à un siège. Depuis, beaucoup ont abandonné devant la puissance des grandes guildes War Lagendz, Millenium, Avalanche, Epic, Requiem. Puis beaucoup de membres de ces mêmes grandes guildes ont baissé les bras aussi devant le manque d'ennemis.

Mais certains ont survécus à ces guerres sanglantes. Bien sur ce fut un long et dure combat de survivre sur ces terres hostiles. Parmis les survivants, ceux qui se dressaient aujourd’hui devant Bledmeer Faste. Toutes ces épreuves, nous en rendu plus fort, il était maintenant temps de le montrer.

Notre armée se jeta sur le fort. On distinguait dans les regards de la détermination ainsi qu’un sentiment de vengeance pour toutes les brimades infligées lors de notre progression.

L’assaut fut long mais une première porte tomba. Puis lors d’un flottement de notre part, nos ennemis réparent la porte. On voyait de nombreux guerriers tombés autour de nous. Une seconde fois la première porte se brisa sous nos assauts. Mais la puissance de nos ennemis nous affaiblissaient un peu plus chaque minute. De nouveau, les War Legendz réparèrent leur porte. Un sentiment de découragement nous submergeait. Mais les combats continuèrent sous la pluie de flèches et de sorts destructeurs qui venaient du fort.

Puis, a mesure que nos forces déclinaient, un autre ennemi tout aussi redoutable que les défenseurs du fort, les requiem nous prenaient à revers. Les fiers défenseurs du fort voyant nos lourdes pertes, sortirent dans une charge dévastatrice.

Tout était confus, j'entendais le bruit sourds des puissants sorts des mages, les bruits métalliques des passes d'armes. La neige, les reflets du soleil, ainsi que le monde présent diminuaient mon champ de vision. Une sentinelle firbolg traversait nos rangs avec quelques compagnons nous la terrassons assez aisément. Mais leurs pouvoirs sont grands et sa résurrection fut instantanée. Il était loin de moi, j’ai donc décidé d’aider un de mes compagnons qui faiblissaient face aux coups d’une championne celte. Après l’avoir terrasser, J’ai vu la horde de War Legendz foncer sur moi, le berzerk a mon contact se transforma en un monstre effroyable. La force de ses coups me renvoya dans les murs de la capitale hibernienne.

Au fur et à mesure, je vis mes compagnons apparaître à mes cotés… L’assaut fut un échec… Mais, nous ne renoncerons pas. Ce n’est qu’une bataille, la guerre n’est pas finie. D’autres combats nous attendent à chaque instant, derrière un buisson, dans les entrailles des abysses, ou dans une ville portuaire.

Nos ennemis ne sont plus très nombreux mais possèdent encore des pouvoirs inconnus pour nous. J’aime ces terres même si le danger y est permanent. J’aime me battre avec mes compagnons que ce soit contre des forces infernales comme celles des abysses, ou contre ses guildes qui brûlent les vert pâturage d’hibernia. Chaque jour, je deviens plus fort et plus habile. Et surtout, j’essaye de garder espoir.

(Voilà, c’est mon petit texte rp sur camlan. Ca reflète plus ou moins ma vision des choses et d’un évènement. J’aime Camlan et j’espère que nous arriverons à le faire vivre encore. J’espère aussi que de nouveaux joueurs viendront nous rejoindre. Après avoir essayer de revenir sur les serveurs normaux, je me suis rendu compte que j’aimais encore plus camlan)
__________________
Arycia Barbare Cimérienne
Stillkain Chaman de l'Ours Cimérien
Citation :
Le château des terribles et sanguinaires War Legendz.


Citation :
Mais il était de notre devoir de récupérer les anciennes relics, ces dons des dieux n'auraient jamais du tomber dans des mains malveillantes
Et le frigo? c'était pas pour lui? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?

(Super le texte, merci )
J'y etais, j'y etais, j'y etais !!!!


je suis morte un tas de fois, mais j'en ai eu qquns aussi !!! :-)

Par contre, y a plein de WL que je n'ai pas vu :-(

Kappu et Roots par exemple ... peut-être qu'ils actionnaient les armes de siège que vous aviez disposé dans la cour du fort

Par contre j'en ai vu un tas d'autres .... de beaucoup trop près
Citation :
Provient du message de Ilmael
Kappu et Roots par exemple ... peut-être qu'ils actionnaient les armes de siège que vous aviez disposé dans la cour du fort
Kappu aime bcp faire mumuse avec ca vi =)
Magnifique ton texte .
Moi cela fait une semaine ke je suis sur camlann et je me rend compte a peine maintenant comme ce serveur est genial....
D'ailleur j'ai voulu reprendre mon main sur Ys hier , jlai pris , 5mn , puis jesuis vite retourner sur cam tellement ke ca me manker. Ce serveur change tout ! Mesdames messieurs : Courez sur cam c une autre planet !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés