Hébergement de vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

La fonction recherche ne marche pas pour le moment donc j'ai pas pu rechercher si le sujet avait déjà été abordé. Alors voici quel est mon problème.

J'ai vu plusieurs joueurs de MMORPG qui faisaient leur tite vidéos. Donc j'ai eut envis de faire de même. Donc avec l'aide d'un magnétoscope, de ma pctv et d'un logiciel de montage je me suis donc fais ma première vidéo.

Seulement voilà la vidéo fait 50Mo, je sais que beaucoup d'hébergeurs de site gratuit propose beaucoup de place de stockage mais souvent sont limités en taille limite de fichier souvent pas plus de 3Mo par fichier). Ma question est quels sont les sites gratuits (si ils existent) qui pourraient m'héberger une vidéo de 50Mo ?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Free
Clair, net, précis ... Tu donnerais des détails ?


Sinon, as tu tenter l'hébergement via ton Fournissseur d'Accès Internet ? C'est gratuit dans le sens où tu paye déjà ton accès, et qu'ils offrent généralement un emplacement Web à leurs clients (pour info, wanadoo fourni 100 Mo sans aucune formalité à ses clients)

Et seconde question un peu HS ... Tu es sûr d'avoir travaillé au mieux ta vidéo ? 50 Mo c'est peut-être un peu gros (pour te donner une échelle [le cas échéant] cela représente à vue de nez 10 minutes de DivX de très bonne qualité). Mais bon, ca se trouve ta vidéo dure 45 min ... Alors nous conviendrons que je n'ai rien dit
Citation :
Provient du message de vabroi
Clair, net, précis ... Tu donnerais des détails ?


Sinon, as tu tenter l'hébergement via ton Fournissseur d'Accès Internet ? C'est gratuit dans le sens où tu paye déjà ton accès, et qu'ils offrent généralement un emplacement Web à leurs clients (pour info, wanadoo fourni 100 Mo sans aucune formalité à ses clients)

Et seconde question un peu HS ... Tu es sûr d'avoir travaillé au mieux ta vidéo ? 50 Mo c'est peut-être un peu gros (pour te donner une échelle [le cas échéant] cela représente à vue de nez 10 minutes de DivX de très bonne qualité). Mais bon, ca se trouve ta vidéo dure 45 min ... Alors nous conviendrons que je n'ai rien dit
Ben ma video fait 3min30 en 720*(je sais plus cbien) encodé en divx5 et la qualité est déjà pas génial. La vidéo aurait fait que 30Mo le problèeme aurait été le même. Et pour moi à vue de nez 50Mo représente 5min de divx très bonne qualité et non pas 10.

Mon fournisseur est aol, j'ai regardé mais apperemment ça semble pas être le cas. Free reste une solution, j'y avais pensé mais bon j'aurai voulu éviter de devoir aller chercher le cd même si celui ci est gratuit.
Aucunement besoin d'aller chercher le CD pour Free. Tu t'inscris en ligne et ils te donnent tes identifiants dans les deux ou trois jours.
J'ai fait ça pour pouvoir héberger les quelques forums et sites que j'ai dans mon sac et que je ne voulais pas rassembler sur mon FTP de FAI pour pouvoir mieux gérer tout ce bazar.

Fais attention par contre d'être non seulement en droit de publier les vidéos que tu mettras sur ton FTP, mais aussi de ne pas occasionner trop de téléchargements de la vidéo, ou l'hébergeur pourrait restreindre l'accès à la vidéo en question, voir même bloquer le compte.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Aucunement besoin d'aller chercher le CD pour Free. Tu t'inscris en ligne et ils te donnent tes identifiants dans les deux ou trois jours.
Je préfère encore me proccurer unCD que d'attendre qu'ils m'envoient mes identifiant par la poste. Ils le font même pas par mail.
Le CD ne te permet il me semble pas de te connecter dans l'heure. Il faut que ton compte soit débloqué et que l'on t'attribue des identifiants par courrier.
Le CD ne sert que si tu n'as pas encore de FAI d'après mes souvenirs.

Aucun FAI ne fournit d'identifiant par mail pour des raisons évidentes de sécurité.
AOL fournit bien un espace web à ses clients mais c'est payant.

A l'époque ou je m'étais renseigné c'était 10Mo au prix de 100 chez un pro avec des restrictions à tout va.

Sinon, CD ou pas, le courrier postal est à ma connaissance le seul moyen pour recevoir ses identifiants Free.


Ta vidéo, fais comme tu veux mais allège la. Déjà pour moi ( adsl ) télécharger une vidéo de 50Mo ça m'enchanterai pas mais pense aux gens qui ont un 56k.
Citation :
Provient du message de Elric
AOL fournit bien un espace web à ses clients mais c'est payant.

A l'époque ou je m'étais renseigné c'était 10Mo au prix de 100 chez un pro avec des restrictions à tout va.

Sinon, CD ou pas, le courrier postal est à ma connaissance le seul moyen pour recevoir ses identifiants Free.


Ta vidéo, fais comme tu veux mais allège la. Déjà pour moi ( adsl ) télécharger une vidéo de 50Mo ça m'enchanterai pas mais pense aux gens qui ont un 56k.
J'ai un 56k Pense bien que je ne suis pas assez fou pour me mettre sur Aol ADSL lol. Je l'upload du boulot ou j'ai une meilleur connexion. Ceci est un test en fait la video que j'hébergerer ne resterait pas longtemps. Le temps que j'en fasse une autre meilleure. 30MO à 50Mo c'est la taille des fichiers que je vois généralement pour ce genre de vidéo. Bien évidemment je pense, si j'ai la place, faire deux versions de la vidéo. Une alléger et l'autre non selon les connections. Mais j'en suis pas encore là. Bon je vais voir sur Free alors, j'avais réussi à l'uploader sur Voila mais j'arrive pas a la telecharger après. .

Donc pour résumer ceci est un test, l'allegement de la vidéo n'est que optionnel.
Citation :
Provient du message de Elric
Je sais pas, tu peux demander à Aladora ( ça sera Madame Aladora pour toi d'ailleurs ) comment elle fait pour avoir des vidéos belles et légères.
Bah je pense savoir. Le DivX c'est comme tout, bien configuer on peut faire des choses bien. mais quand on fait des trucs vite fait ça le fait moins. En gros j'ai tout laissé par défaut et je me suis pas amusé à configuer l'encodeur. Ce sera pour une prochaine fois

PS: Tient j'aimerai bien voir une vidéo de Aladora pour voir ce que ça donne une vidéo belle et légère.
hmm je suis chez wanadoo ,
et sa fait un ptit moment qu'il heberge ma vidéo de 20.8Mo ...

un pote m'avai dit que elle serai peut etre viré... mais apparament c cool

je pense qu'il faut en effect que tu regarde chez ton fournisseur internet....
Re: Hébergement de vidéos
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Ma question est quels sont les sites gratuits (si ils existent) qui pourraient m'héberger une vidéo de 50Mo ?
Moi, si tu n'as pas commencé les démarches pour free etc, MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés