[Orcanie] Béryl...

 
Partager Rechercher
Vala juste une question rapide, dans quelques temps moi et des amis sur midgard seront level 35 environ mais un doute se forme, a chaque fois quon fait un /who Béryl ben 0 réponses...

Alors voila : Y-a t il vraiment personne sur Béryl ou seulement des albs et des hibs ?
Accrochez vous aussi. Perso j'y suis allé une am personne, le soir personne. Le lendemain soir 8 hibs j'amène qqes amis on les tuent ils reviennet pas e déco je reviens la nuit a 0H30. pof les 2 portes ouvertes et 12 hibs devant ^^

refermage des portes en 4e vitesse et ae dot sur les hibs sont revenus trois fois mais ils avaient plus d'argent pour le bélier dommage pour eux...

ENfin super soirée et le lendemain pareil sauf que la 10 mid contre 5 hibs.

Donc accrochez vous et vous savez béryl est ouvert avant le 35 ...
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Message hors-roleplay
et bien lors de nos dernières sorties sur Béryl nous étions en fait deux groupes a se donner la chasse.
un FG de mid selon les soirs contre un face un Fg d'hib qui tentait de prendre la fort .
par contre coté albionnais rien de rien ..... .

sinon en général c'est le néant béryl

ce serait bien que les forts des vaux comptent pour l ouverture des abysses




__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Message hors-roleplay
Sinon a propos de béryl je suis victime d'un bug assez coCasse.
la disposition du fort a changé ....en gros je vois les gardiens de la porte mais aucune trace de la porte , un grand vide en fait.
je vois la porte de l'autre coté du château et le keeper dehors avec sa garde.
et ca malgré les deco reco .
donc je me demande si ce genre de bug est déjà arrivé a d autre ?
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Brisnuk
Sinon a propos de béryl je suis victime d'un bug assez coCasse.
la disposition du fort a changé ....en gros je vois les gardiens de la porte mais aucune trace de la porte , un grand vide en fait.
je vois la porte de l'autre coté du château et le keeper dehors avec sa garde.
et ca malgré les deco reco .
donc je me demande si ce genre de bug est déjà arrivé a d autre ?
j'ai lu un sujet sur ce forum qui en parlait, en effet... Je ne sais plus si c est dans la partie "general" ou "bugs"

Mais d'autres sont dans ce cas, en effet.... une histoire de fort qui sera orienté vers le TP du royaume qui le possède dans une prochaine version, mais dont apparement des bouts traineraient dans celle là


Sinon, je sais bien que Béryl est ouvert avant 35.... j'ai visité le fort au niveau 30, et tous les gardes de rouge à violet
Pour que beryl vive allons y

Oui ok c asse simpliste et poutant...

Hier soir on a essayer sur hib de ce reunir pour aller prendre le fort mais on a pas reussis a trouver + de 8 personne mais bon ne desesperons pas

J invite chaque joueur au bon lvl pour beryl a reunir asse de joueur pour prendre le fort ca fera peut etre bouger les autres royaume
Citation :
Provient du message de Grimsun

Hier soir on a essayer sur hib de ce reunir pour aller prendre le fort mais on a pas reussis a trouver + de 8 personne mais bon ne desesperons pas
Suffit de faire un zolie groupe d'ombre et le fort est pris en un seul (long) combat, sans perdre son temps contre les portes....

J'avais eut l'idée de le faire, mais.... avec un /who ombre 30 35, y a que Ardance et moi qui sommes apparus
A midi c'est assez normal

Je sais que béryl est ouvert avant le 30 mais nous ne sommes pas 30 non plus (même si ca ne serait tarder...)

Bon apperement ya pas grand monde :/ c'est étrange d'ailleurs... sur quartz ya pas mal de monde (surtout des albs en fait)... apres le 24 les gens stick le 50 pour emain direct ? :/
Ma moniale bientot 35 ira voir béryl de temps en temps ^^
Sinon en tout cas sur Ys Béryl est largement surpeuplé, je croise souvent 3 fg de mid devant chaque tp , je comprend pas pkoi sur orca personne n'y va :'(
Message hors-roleplay
<air ironique >


disons que pour faire 3 FG de mid sur orcadie et bien il faudrait la
moitié du serveur mid .







__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
N'empeche, le fort central est à Midgard, mine de rien...

Mais bon....

les gardes s'ennuient ferme à l'entrée
les salles sont désertées
Un gros troll se morfond dans sa tour
Rien ne vient du coté Hibernien
et la perfide albion ne semble pas s'agiter non plus...

J'y aurais bien fait ma sieste, tellement c'était tranquille
C'est surprenant qu'il n'y ait personne vu la surpopulation a quartz (notament alb) le soir.

J'ai testé quartz sur les 3 serveurs, et je crois bien n'avoir jamais vu autant de monde.

Pis Pbae dans le tas et boum le nalb, boum le gnib ... gniark gniark gniark...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés