[Orcanie] Mentalité !!!!!

 
Partager Rechercher
Tout comme Juda ( plop le gros au passage ) je me suis exilé sur mid/orca et j'ai un peu fui broc/hib.

Après avoir choisi une viking combattante j'ai décidé de me lancer dans la zone d'Aegir ( SI donc ) pour faire mes premiers pas.

Evidemment on ne peut pas juger un realm ( encore moins un server ) après 5h de jeu et avoir monté une zerk lvl 10... surtout en ayant choisi les zones SI qui sont assez dépeuplées.

Cependant j'avoue que j'ai quand même beaucoup apprécié mes premiers pas sur mid et j'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir un jeu : pas de spots hyperfréquentés ( finies les bagarres avec les animistes pour espérer qu'il vous laisse un mob ), découverte des réelles capacités de chaque classe ( cool j'arrive enfin à faire une réelle distinction entre shamy et healer ), aucun préjugé sur les gens en fonction de la cape de guilde qu'ils arborent ( normal j'en connais aucune ni leur réput ' ) et puis un système de formation de groupe équilibré différent ( même si on reste dans le tryptique de base : tank, soigneur, mago ).

Comme l'a dit Juda c'est reposant, je dirais même rafraichîssant. Mes premiers pas sur mid/orca sont un moment de plaisir ludique total je regrette pas d'être enfin sorti de broc après 10 mois de cloisonnement


Seul bémol mais bon je savais à quoi m'attendre : rahhhhhhhh comment ca fait bizarre d'avoir 2 silvers en poche et de se trimballer en tissu looté ( pour une zerk ) parce que t'as pas un rond

PS : moi j'ai eu l'expérience inverse de juju, au lieu d'avoir des embrouilles dès le level 5 j'ai eu des shamans qui me buffaient toutes les 10 mn sans que je demande rien ( gros kiss à Creepgenius, je vous aime toi et tes buffs ) et mes premiers contacts avec les "autochtones" ont été assez sympas
Citation :
Provient du message de judabricot
Afin de voir un autre monde et de decompresser du rvr de masse ainsi ke du lag ke subit hyb/broc j'ai donc crée un zerk sur orcanie un troll.
Citation :
Provient du message de Eka
Après avoir choisi UNE viking combattante j'ai décidé de me lancer dans la zone d'Aegir ( SI donc ) pour faire mes premiers pas.
C'est là toute la difference on ne refuse rien à une vikingette, la mienne est kasi full items au level 15 sur Mid/Ys ^^
Re: Re: Mentalité !!!!!
Citation :
Provient du message de Guls
Fallait pas faire un troll. Tout le monde se fait des idées.

Moi par exemple malgré ce que tout le monde dit, je ne suis pas gros. NON JE SUIS PAS GROS !

Faut savoir que sur Midgard les trolls en prennent plein la gueule.
Les nains aussi et les kobolds c'est pire.

Mais bon, on s'y fait
Mid realm de racistes ?
Bah ! c'est toujours plus facile pour ceux qui sont grands, blonds, avec un fort accent nordique... bref Viking

Chuis ptet petit, brun avec une sale tête... mais j'ai un GROS MARTEAU !

-- Gwal Gwal
Mid Orcanie
Le pourcentage d'abrutis est le même partout ...

Mais la façon dont tu poses la question sur Midgard fait de toi un potentiel boulet, et là aussi le pourcentage de boulet est le même partout...

Donc un conseil, part sur Ys :bouffon:
Citation :
Stop la drogue quoi!!
Mais non Bad , je disais juste que j 'etais sur Broc hib apres la chute de mespotes irl et donc la mort de ma guilde , je susi venu sur orca et j ai choisi alb
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Re: Re: Mentalité !!!!!
Citation :
Provient du message de Guls
Fallait pas faire un troll. Tout le monde se fait des idées.

Moi par exemple malgré ce que tout le monde dit, je ne suis pas gros. NON JE SUIS PAS GROS !

Faut savoir que sur Midgard les trolls en prennent plein la gueule.
Les nains aussi et les kobolds c'est pire.

Mais bon, on s'y fait
et qd t thane en plus c la fin
mais /hug mon gro... oups mon Guls en tout cas pour une personne bien en chair tu cours bien vite
tiens Juda ca me dit quelque chose ca me rappelle mon époque sur hib broc bref non Juda c pas la loi des gens guilde sur orcanie mais je peux pas te cacher que certain refuseront de te grouper car ils font des groupe gu etc... c pas facile la vie d un solitaire mais attention c pas une généralité Orcanie est vraiment un serveur ou il fait bon d y vivre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés