[RP] [Event] Knights of camelot

Répondre
Partager Rechercher
Allez, quelques screenshots pour faire vivre ce forum un peu hum... déserté. Screenshots mal taillé et de mauvaise qualité.

Alors voilà, c'était il y a plus d'un mois, un dimanche, de retour d'une tower party. On reçoit un msg de notre boss qui nousdit que les Knights ont besoin d'aide à Camelot. Les Knights ? Oui, les Knights of Camelot, les vrais de vrais, ex membres du Concil of Truth, protecteurs de Camelot, clan de Lord Galahad.
Moi même (fixer 120) et Destrega (agent 120), on file sur les lieux, et l'on remarque rapidement un atroupement autour des portes de la ville.

http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/knights%20-preparation.jpg
Plusieurs Knights sont là. Ils appellent au calme et nous expliquent le topo. Ils ont perdu quelques heures auparavant contact avec un groupe de chez eux qui repéraient l'activité des cyborgs dans Camelot.
Les Knights inquiets, se decident à monter une équipe de secours en appelant des clanners. Quatre équipes sont formés, mon chef de section est le Knight Sarfo (la grosse brute à gauche sur le screen). Tout le monde se buff, et nous quittons Camelot.

http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/Knights.jpg
Nous marchons au pas pendant plusieurs heures. Les chefs de groupe craignent des embuscades de snipers borgs. Il est vrai que le terrain des highlands d'Avalon se prêterait à ce genre d'attaque.
Devant, des fixers en GA s'occupent de la reco, courant et bondissant comme... heu, comme... des trucs bleus qui sautent, quoi. On essuie quelques attaques de borgs, seulement d'individus isolés, sans gravité pour la colonne.

http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/knightbaston.jpg
Nous arrivons près d'un défilé. Les Knights nous annoncent que le signal de leur équipe s'arrête ici. Tout semble calme et nos équipiers sont nerveux. Soudain, des deux flancs du plateau, deux groupes de borgs ouvre le feu. Ils sont au moins vingt ! Panique (lag) De nombreux combattants tombent avant d'avoir pu vider leur premier chargeur. Les medics font de leur mieux - c'est à dire pas grand chose. Je dois évacuer ds la grid, mon pote Destrega se prend une bastos sous la cagoule.
Nous revenons rapidement sur les lieux de la bataille. là les survivants achèvent les borgs qui battent en retraite.

http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/Knights%20decompte.jpg
Les blessés sont soignés et les cadavres borgs sont désarmés. hélas, macabre découverte, nous localisons une anfractuosité dans la roche. A l'intérieur de ce renfoncement, les corps de douze Knights y sont entreposés. Ainsi donc nous sommes arrivés trop tard.

http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/knightsroute.jpg
Partageant leur douleur, nous rentrons sans mot dire vers Camelot, espérant sincèrement que tous les corps des Knights seront régénérés sans problèmes.
Nous marchons jusqu'au château. Les Knights de Camelot nous remercient encore une fois chaleureusement. Nous aurons au moins enrayés la progression des cyborgs en Avalon pour quelque temps.
Quant aux Knights, ils ont qu'à s'acheter des yalms, ils iront plus vite la prochaine fois
Sympa, et bien présenté. Merci.

Je ne me permet pas de dire quoi que ce soit concernant les incursions de cyborgs à Avalon, étant donné ma relative ignorance de la situation là-bas concernant cette menace.

Si quelqu'un est mieux renseigné que moi à ce sujet, qu'il n'hésite pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés