What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
En gros, les vnboards ont encore gagné et les zerks vont devenir inutiles (en général quand Mythic nerf une classe suite aux plaintes des vnboards...).
Aujourd'hui la situation du zerk c'est quoi ? Un tueur efficace, certes. Mais aussi un tueur qui meurt dans les premiers. Si on lui enléve la faculté de faire de gros dègâts, autant delete...
Je comprends pas pourquoi Mythic fait toujours du nerf. Au lieu de descendre Hache Senestre, pourquoi ne pas plutôt monter les équivalents en face ?
Parceque Hache sénestre est trop au dessus du lot, tout simplement.
Regarde la vérité en face. Pouvoir faire en main droite les dégats d'une arme à deux mains, tout en tapant presque deux fois plus vite, avec encore une main gauche qui touche, tout en causant une pénalité de défense majeure face aux défenseurs boucliers ( cause deux armes ). C'est énorme. Rajoute ensuite le mode nounours et les critiques monstrueux
Rajoute ensuite le buff regen endu, qui couplé a double frost permet d'utiliser en boucle un style qui fait plus mal que n'importe quel autre style hormis la ligne attaques sournoises... c'est problématique.
Citation :
Provient du message de AMarshor
quelque chose me dit que le lobby lurikeen a été entendu et qu'on pourra bientôt manger du Luri a la sauce barde
si seulement

ça c'est l'effet produit par les Backstreet Luriboys !!!!! jusqu'aux US ils les ont vus, ils se sont enfin rendus compte que le luri est le meilleur chanteur de la planete
Les patch apportent souvent des nerfs directs ou non. Mais ils permettent surtout d'obtenir dans un futur plus ou moins lointain un réel équilibrage des spé/classes/realms....

Moi ça me suffit pour espérer.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Ged
Les pauvres pauvres zerks
En quoi ils vont être inutiles ?
"Inutiles" est caricatural mais l'expérience montre que quand Mythic agit sous pression des vnboards, les résultats sont franchement pas extraordinaires.
A propos, si le zerk est si puissant, pourquoi est il la 22éme classe sur 39 en termes de RP aux US ?

Citation :
Regarde la vérité en face. Pouvoir faire en main droite les dégats d'une arme à deux mains, tout en tapant presque deux fois plus vite, avec encore une main gauche qui touche, tout en causant une pénalité de défense majeure face aux défenseurs boucliers ( cause deux armes ). C'est énorme. Rajoute ensuite le mode nounours et les critiques monstrueux
Rajoute ensuite le buff regen endu, qui couplé a double frost permet d'utiliser en boucle un style qui fait plus mal que n'importe quel autre style hormis la ligne attaques sournoises... c'est problématique.
J'ai vu des propositions censées et réalistes pour 'nerf' les aspects les plus dérangeants du zerk. Entre autres : transformer le buff d'endu du chaman en 'chant' (appelez ça comme vous voulez, l'obligation d'être groupé avec en clair), une baisse des resists pendant le mode ours avec une immunité 0 aux sorts de crowd control. Ce genre de mesures sont acceptables. Baisser les dêgats du zerk ne l'est pas. Le zerk est LE damage dealer melee du jeu. C'est sa seule et unique caractéristique. En contrepartie, il créve à vitesse grand V en RvR en comparaison à un paladin par exemple. De plus le mode nounours et critiques énormes, ça fait bien longtemps que je ne le place quasiment plus : le passage en rage implique le message 'mezzez moi' écrit en gros sur toi et la plupart du temps tu es mez au bout de 3 4 secondes de rage, donc ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parceque Hache sénestre est trop au dessus du lot, tout simplement.
Regarde la vérité en face. Pouvoir faire en main droite les dégats d'une arme à deux mains, tout en tapant presque deux fois plus vite, avec encore une main gauche qui touche, tout en causant une pénalité de défense majeure face aux défenseurs boucliers ( cause deux armes ). C'est énorme. Rajoute ensuite le mode nounours et les critiques monstrueux
Rajoute ensuite le buff regen endu, qui couplé a double frost permet d'utiliser en boucle un style qui fait plus mal que n'importe quel autre style hormis la ligne attaques sournoises... c'est problématique.
je me permets de quote l'intégralité, car bravo http://btsii.virtualave.net/media/forum/smiley/bravo.gif je n'aurais pas pu mieux dire.
Quand je vois l'orgie que les Zerks se font dans les rangs des magos, c'est hallucinant, même les MA hast me font moins peur (je tue ni l'un ni l'autre mais au moins, j'ai le temps de dire Aïe pour le 2ème).
Mais j'aime lire les râleurs http://www.zechaos.net/phpBB2/images/smiles/ani_rale.gif , ça me distrait. A vous.
Dawma, ils ne disent pas qu'ils vont baisser les degats, ils disent qu'ils vont reetudier LA en fonction du buff d'endu, ce qui veut vraissemblablement dire qu'ils vont revoir a la hausse les couts en endu.

@Kookiri : Je parlais de ca :
Citation :
le luri est le meilleur chanteur de la planete
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je croise les doigts pour que Mythic ne recommète pas l'énorme /rude fait aux joueurs s'attachant à la continuité et au respect de la trame de leur monde qu'ils avaient fait lors de la combinaisons lurikeen/protecteur .

Sinon, ça vous dérangerait de respecter les autres joueurs en cessant de vous insulter l'un l'autre? .
Perso je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir de Luri/elfes blademaster. Ils y sont tout de meme beaucoup plus aptes que le Firbolg...
Les limitations RP c'ets bien, mais depuis le reaver et les necrites, le RP hein... De plus, je vosi pas ce qu'il y a de choquant a voir des lurikeen protecteurs. La transformation? C'ets pas un sort que je sache...A la limite un luri druide ca me derangerait plus, c'est tout. En face il y avait les guerriers kobold, je vois pas pourquoi a cause du "RP" on pourrait pas faire pareil sur Hib.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
[i]Dawma, ils ne disent pas qu'ils vont baisser les degats, ils disent qu'ils vont reetudier LA en fonction du buff d'endu, ce qui veut vraissemblablement dire qu'ils vont revoir a la hausse les couts en endu.
Dans ce cas, ok, mais depuis presque 1 an et demi, j'ai appris à commencer à flipper quand Mythic commençait à vouloir faire des 'ajustements'
Citation :
Provient du message de Dawma
En gros, les vnboards ont encore gagné et les zerks vont devenir inutiles (en général quand Mythic nerf une classe suite aux plaintes des vnboards...).
Aujourd'hui la situation du zerk c'est quoi ? Un tueur efficace, certes. Mais aussi un tueur qui meurt dans les premiers. Si on lui enléve la faculté de faire de gros dègâts, autant delete...
Je comprends pas pourquoi Mythic fait toujours du nerf. Au lieu de descendre Hache Senestre, pourquoi ne pas plutôt monter les équivalents en face ?
1 / Devenir inutile alors qu'on ne sait même pas ce qu'ils vont faire , c'est un peut exagérer , non peut être même qu'il ne feront rien puisque ce n'est qu'un projet.

2 / monter les équivalent en face est proposer dans le projet.

Le but est d'équilibrer le Zerk et ses équivalents , pas de rendre le zerk inutile
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Perso je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir de Luri/elfes blademaster. Ils y sont tout de meme beaucoup plus aptes que le Firbolg...
Les limitations RP c'ets bien, mais depuis le reaver et les necrites, le RP hein... De plus, je vosi pas ce qu'il y a de choquant a voir des lurikeen protecteurs. La transformation? C'ets pas un sort que je sache...A la limite un luri druide ca me derangerait plus, c'est tout. En face il y avait les guerriers kobold, je vois pas pourquoi a cause du "RP" on pourrait pas faire pareil sur Hib.
Le luri hero "choque" les rpers pour la simple et bonne raison que le hero est cense etre pret de la nature, et sa transformation lui est donnee par le dieu cerf (si je me souviens bien). Hors, le lurikeen n'est pas DU TOUT pret de la nature, venant du voile.

Meme raison pour les blademasters.
rvr ce soir avec groupe tempest
shield sur moi et bubul 6 sec. 3 rencontres avec mid en 1vs1
45 min de rvr au total.
bilan 220rp
2mooner ds le grpe. on a broute les 1er a chaque fois et g ete 2 shot 3 fois par des nounours.
dc dwa les mecs qui pensent que leur classe va devenir la plus merdique du jeu alors ka lheure actuelle ce sont les magos qui crevent le plus (me fait bien rire le coup du nounours ki creve tient)
conclusion ajd pour survivre en rvr qd t en tissu il faut un healer (druide, clerc, guerisseur) si tu veux pas brouter direct.
le zerk me 3 shotera (ptain kel nerfffffffffffffffff) mais au moins jorai ptet le temps de placer un QC ou kon me heal avant que je broute.
C'est sûr que si tu sors en RvR avec un groupe orienté mages mais sans crowd control digne de ce nom, faut pas s'etonner... Dans la réalité c'est plutôt ae stun quand les zerks ou autres tanks arrivent, moon moon moon et y a pu grand monde de vivant en face. Voire MoC pour parfaire le travail. Et oui, les mages meurent en premier bien souvent. Encore heureux, je te rapelle qu'ils sont en tissu :/ En attendant, ils font sans aucun doute BEAUCOUP plus de dommages aux ennemis en RvR que ne peuvent le faire les zerks. Tu connais beaucoup de zerks qui tuent 8 gars en 10 secondes comme le fait un moon ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Dans la réalité c'est plutôt ae stun quand les zerks ou autres tanks arrivent, moon moon moon et y a pu grand monde de vivant en face.
C'est quelle classe de Hib qui AE stun stp ?
On parle bien de Hib puisque tu parles de Moon.
Je ne parle pas d'un sort bien précis ni d'un realm précis c'est une généralisation alors si tu veux je te la refais :
Les groupes de RvR bien constitués autour de mages pbae ne partent pas sans au moins une (et plutôt 2) classes capables de bloquer (que ce soit un stun ou un mez, ça ne change pas grand chose) des tanks purs comme les zerks afin que les gentils mages castent. Et un zerk prés d'un pbae, ça tient 3 à 4 casts, soit 6 à 8 secondes.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne parle pas d'un sort bien précis ni d'un realm précis c'est une généralisation alors si tu veux je te la refais :
Les groupes de RvR bien constitués autour de mages pbae ne partent pas sans au moins une (et plutôt 2) classes capables de bloquer (que ce soit un stun ou un mez, ça ne change pas grand chose) des tanks purs comme les zerks afin que les gentils mages castent. Et un zerk prés d'un pbae, ça tient 3 à 4 casts, soit 6 à 8 secondes.
Il stun shield le zerk ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mysen
J'ai joué sur Hibernia donc je ne parle pas sans savoir...



Serieux prenez vous autant de nerf que je me suis pris dans la tête. (j'ai pas encore digéré mon ménestrel que j'ai depuis 1.45)

Demandez aux Scout ce qu'ils en pensent des nerfs (et les autres archer) vous comprendrez pourquoi on est si aigri à chaque fois que ça tombe.

Serieux ras le bol.

Si ils veulent rééquilibrer les choses, qu'ils revoient où placer leur sort et pas donner une bulle aux tank ou autre.
Change de jeu tu te fais du mal :baille:
Et un bon zerk a cote d'un mage, ca le 2shot, en ne lui laissant le temps de faire que 2 casts (le premier pour demez, le 2eme parcequ'il caste vite). Bien sur, je parle de bons zerks, pas de polios comme Xxxxx que je ne citerai pas pour pas faire d'attaque personnelle, mais qui se laisse mooner quand il tape un champion.
Peut être ori mais en attendant le pbae en 2 casts a viré environ 1000-1100 pv au zerk et le zerk en a enlevé autant au pbae. La différence c'est que le zerk il lui reste encore entre 800 et 1000 pv (en partant du principe qu'il n'y ait qu'un mooneur, et en général c'est plutôt 2). Ceci en oubliant MoC. Au final le zerk et le moon sont 2 classes dont les fonctionnalités sont proches : faire du trés gros damage dealing au détriment d'une grosse fragilité.
Et c repartis pour un coup de ouinouin.
L'analyse d'Aratorn sur le zerk est la meilleur , qu'un seul Mid ose dire que c pas vrai.

Citation :
Parceque Hache sénestre est trop au dessus du lot, tout simplement.
Regarde la vérité en face. Pouvoir faire en main droite les dégats d'une arme à deux mains, tout en tapant presque deux fois plus vite, avec encore une main gauche qui touche, tout en causant une pénalité de défense majeure face aux défenseurs boucliers ( cause deux armes ). C'est énorme. Rajoute ensuite le mode nounours et les critiques monstrueux
Rajoute ensuite le buff regen endu, qui couplé a double frost permet d'utiliser en boucle un style qui fait plus mal que n'importe quel autre style hormis la ligne attaques sournoises... c'est problématique.
Pour les PBAE , c une excuse bidon. On a les même a la maison.
Sur alb , tu vois de plus en plus poper de thauma glace pour contrer ceux d'hib.Mid peut faire de même.

Le zerk on a rien qui l'équivaut niveau dégats que se soit sur hib ou sur Alb.
Et il on pas dit qu'il baissait la table de dégats mais qu'il ferai sa plutot sur le coup d'endu.

Moi ce que je veux voir surtout c les nouveautés pour relancer le RvR.
Pense au mode Home Invasion
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés