noob inc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai décidé de me lancer et essayer everquest (sur sebilis)

j'espère retrouver un peu du plaisir que j'avais à jouer au Jdr papier mais la prise en main va sans doute être longue alors je viendrai vous ennuyer avec mes questions de noobette -vi j'ai lu la faq-

à bientot en jeu
Bienvenu à toi, c'est toujours un plaisir de répondre aux questions quand la réponse ne se trouve pas dans la FAQ (bon réflexe de l'avoir lu ).

Beaucoup ne sont pas sur Sebilis donc, on a un peu de mal à aider parfois à cause des traductions, mais on fera de notre mieux

A bientôt
question bête mais ...
comment vous faites pour vous orienter en ville et trouver un Pnj ?

les villes sont grandes et tortueuses et je m'y perds facilement il y a moyen de demander son chemin a des gardes ? j'ai consulté les cartes de quelques sites sur le web et c'est loin d'être clair quand même
Je te répondrais bien "non, y pas moyen", mais je sais par exemple qu'à Shar Val, les gardes t'orientent quand tu leur demandes où se trouve un PNJ (je ne sais pas si ça se fait ailleurs, j'ai toujours cherché par moi-même).

Il y a aussi le système de cartes (accessible avec l'extension LoY) qui permet de te diriger dans les villes.
salut

je joue sur Sebilis avec un clerc Darla et une mago Arwin

donc si tu veux n'hesite pas a me tell je suis connecte tous les soir a partir de 19h00

oui pour se reperer ben moi je trove que les cartes LOY c genial

il y a tout dessus, zone, pnj, etc


parcontre juste un tit truc, il y a certaine carte fournie et d'autre pas.
y a un site ou on peu dl les cartes ?
Pour information supplémentaires
C'est Astrée qui s'en occupe elle est maintenant sur Sebilis
et essaie (prie pour elle) de faire renaitre de ces cendres IS (guilde ayant explosé sur le serveur).

Voila

PS : elle a fais un travail superbe sur ce cite, et elle a fais un enorme travail aussi sur les Druides Eqdruide si mes souvenir sont bon
moi je prie pas pour les IS

personnellement je connais des gens tres bien qui en font partie mais la plupart sont des vilains qui ne se prenne pas pour de la m..... et vue la politique de course a la ubber ca ne m'etonne pas que ca ait fini par en lasser quelque uns.


mais bon j'espere quand emme qu'il y arriveront et que cette fois il seront un peu plus cool


de plus je trouve que c de la concurence deloyalle pour les autre guilde de reutiliser une grande enseigne comme IS ))))))
a Ak'Anon ya des guides mecaniques un peu partout, si tu leur demande la localisation de certains endroits ils t'y emmenent (juste a les suivre, ils marchent juske la bas)
enfin ca marchait quand j'ai commence, j'ai toujours trouve ca marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés