Contacter Goa par téléphone

Fil fermé
Partager Rechercher
GOA est bien joignable par téléphone et même les personnes qui s'occupe de DAoC
Mon problème s'est résolu suite à mon coup de téléphone dailleur , ce que je trouve le plus dommage c'est la nécessité de les appeler pour résoudre un petit problème ( ou gros )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si justement, si goa ne donne pas et ne fais pas connaitre de numéro direct, c'est justement pour éviter la saturation du service, vu qu'il ne doit pas y avoir de service téléphonique dédié pour les problèmes clients.


pour extrapoler : si quelqu'un est en liste rouge, je vais pas m'amuser à donner son numéro à tout le monde.
C'est là que nous ne sommes pas d'accord.

Lorsque tu reçois un numéro de liste orange ou liste rouge tu as tout loisir de le diffuser tant que c'est tu l'as eu par un biais normal, par exemple si c'est la personne en liste rouge qui te l'a donné.

Pour le reste, c'est un peu comme le fair play, la déontologie ou l'éthique, ca n'a pas la force de loi mais ca peut exister chez les gens.

Maintenant si on lui a donné ce numéro sans demande précise et justifiée de le ne pas le distribuer il peut le faire.

Que GOA ne distribue pas son numéro me paraît dans la même logique que l' Appeal désactivé, la faq rightnow, la disparition des forums sur le site GOA... c'est une sorte de distance qui n'est pas forcément fairplay mis entre eux et le client afin de pouvoir glandouiller tranquillement. Mais ca n'est pas parce qu'il le distribue de manière officieuse que lorsque l'on reçoit ce numéro on signe une clause de non divulgation.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Et tu veux que je te dise ce que j'en ai a faire de ce que pense goa ?
oui s il te plait.

Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Tout ca c'est pas mon probleme, j'ai reussi a avoir leur téléphone alors j'en fais profiter tout le monde ! maintenant si tu ne veut pas leur telephone, rien ne t'oblige a repondre ici.

au vu du tres grand nombres de demandes recues en pv et par mail, goa va avoir vraiment du mal a gerer ! puisque goa est de plus en plus nul, de plus en plus "foutage de gueule" du client, une faq qui ne sert a rien etc, et bien now on passe a la vitesse superieur.

je serai meme partant pour un rassemblement IRL devant leur locaux un mercredi apres midi juste pour qu'ils sachent ce qu'on pense d'eux et qu'ils arretent de nous prendre pour des clients "cons" qui avalent les moindres conneries qu'ils peuvent nous raconter planquer derriere leur PC.
je suis curieux de connaitre les reponses que goa fournira par telephone...
sincerement si si... si qqn se sent de partager la reponse qu il obtiendra...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je te prierai d'argumenter, d'apporter les preuves de ce que tu avances, dans le cas contraire, ce n'est, ni plus, ni moins, que de la diffamation.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Avertissement pour attaque personnelle.

Sorti_Lèges, toi tu as vraiment une dent contre Goa
Mais pour la Faq et le foutage de gueule du client ca c'est bien vrai, enfin je juge à ma propre expérience... les messages automatiques disant qu'ils ont regler tel probleme et qu'en fait rien n' a été fait....
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
T'en a pas marre de faire chier le monde avec ta "diffamation" ? tu n'as que ce mot la a la bouche ou quoi ? t'as beau etre modo la tu commence a gonfler singulierement !
d un autre cote reconnais que dire que goa c nul sans en avancer les raisons...
oui peut etre qu en lisant les forums on est en droit de penser ca... seulement
1-ca n est pas la majorite
2-les gens sont plus prompt a poster qqc qui ne va pas que le contraire

donc explique nous pkoi TOI tu en veux autant a goa.
Citation :
Provient du message de Elfette
Sorti_Lèges, toi tu as vraiment une dent contre Goa
Mais pour la Faq et le foutage de gueule du client ca c'est bien vrai, enfin je juge à ma propre expérience... les messages automatiques disant qu'ils ont regler tel probleme et qu'en fait rien n' a été fait....
Chut !!! l'autre va dire que c'est de la diffamation...

M'enfin..
Citation :
Provient du message de [b]je serai meme partant pour un rassemblement IRL devant leur locaux un mercredi apres midi juste pour qu'ils sachent ce qu'on pense d'eux et qu'ils arretent de nous prendre pour des clients "cons" qui avalent les moindres conneries qu'ils peuvent nous raconter planquer derriere leur PC. [/i]
lol l'acharné
un sitting et une creve de la faim pendant que tu y es ??
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
T'en a pas marre de faire chier le monde avec ta "diffamation" ? tu n'as que ce mot la a la bouche ou quoi ? t'as beau etre modo la tu commence a gonfler singulierement !
Tu es prié de rester poli.
Quand à la diffamation, ça consiste a tenir des propos désobligeants sur une personne ou une entité, dans le but de la rabaisser, de la dégrader, sans en apporter de preuves.
Ce que tu faisais à mon humble avis.
Donc, si tu désires apporter des preuves, ce serait bien.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je te prierai d'argumenter, d'apporter les preuves de ce que tu avances, dans le cas contraire, ce n'est, ni plus, ni moins, que de la diffamation.
Désacrivation de la fonction appeal, pas de TAG pour les GM comme il est indiqué dans le manuel DAOC, faq rigthnow qui n'a toujours pas répondu à mes questions, forum qui ont disparu du site GOA, animation quasi inexistante pour les 80% des serveurs (à savoir gens qu'elle pourrait (je dis bien pourrais et pas touche) toucher*nombre d'animation par semaine*un an = ? Apparament pas 80 % du serveur) Enfin j'admets pour les animations j'ai cru ce qu'il y avait marqué sur la boite de DAOC quand je l'ai acheter... la phrase avec dedans "Animation par les Maîtres du jeu").

Tout ca pour moi c'est du foutage de gueule du service clientèle.
La personne que j'ai eu au téléphone avait bien reçut mon mail et le fait est que celui ci était arrivé en plein pendant la MàJ de SI , ce que je comprend
Mais un accusé réception en expliquant que la surcharge de travaille ne leur permettait pas de traiter mon PB de suite mais m'indiquant qu'il était bien pris en compte m'aurais largement suffis ( dans la mesure ou cela ne dure pas trop longtemps) c'est la communication je crois qui fait defaut chez GOA et c'est bien dommage car quand ils s'en donne la peine il le font très bien
Mais ne désespérons pas tout fini par s'améliorer

Roro
Chieur à temps partiel
Citation :
Provient du message de Ludmilia


donc explique nous pkoi TOI tu en veux autant a goa.
Marre du lag
Marre des serveurs qui rament
Marre de ne pas avoir de reponse apres avoir posé une question via leur FAQ pourrie depuis 3 semaines
Marre d'etre pris pour un "client/payeur" qui a juste le droit de dire merci et amen
Marre de ne pas avoir de reponse de goa ici

Etc...

PS: marre des motards qui roulent comme des cons sur le perif parisien
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
[édité ].
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Ah ben voila !

Donc c'est un troll, soutenu par un peu de diffamation.

C'est plus clair, merci.

Donc, je te conseille, amicalement, de ne plus recommencer sous peine de voir ton compte JoL sanctionné.

Je ferme la boutique et je passe un petit coup de balai.
Citation :
au vu du tres grand nombres de demandes recues en pv et par mail, goa va avoir vraiment du mal a gerer ! puisque goa est de plus en plus nul, de plus en plus "foutage de gueule" du client, une faq qui ne sert a rien etc, et bien now on passe a la vitesse superieur.
Bonjour,

Et cela va être très utile puisque au bout d'un moment la ligne
sera saturée ... donc inaccessible.
Et peu de temps après changé.

moi j'appelle cela emmerder le monde !
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés