[ Slip ou Calecon ]

Répondre
Partager Rechercher
Dans quelques jours, je vais aller me baigner dans la Mer du Nord (oui, je suis malade mental).
Le problème est que je ne retrouve plus mon caleçon de bain mais uniquement mon slip de bain (moulant, SVP).

Que faire ?
En racheter un (caleçon) ? aller dans une eau gelée en moule-bite ?


Help.
http://www.madhattersimc.org/upload/9-26/help.gif
Pour le côté pratique...le caleçon

Pour la beautée , le slip

Mais dis moi...tu as penser a te faire tondre avant ? Car tu risque de couler a pique , ça nage pas un moutton pas tondu



Lady-Van...
un avis perso
Heu je dirai...
Ke si c un çaleçon genre flottant... oublie le..
Il n'y a rien de plus laid ke se genre de trucs...
Mais même si l'o est froide... tu ne seras pas ridicule.. il n'y a pas ke devant a voir.. et un bon maillot de bain genre boxer... ca peut mettre en évidence ton popotin...
Tout dépend de l'effet ke tu veux donner en fait...
Pour rien au monde je ne porterais à nouveau un moule bite

Mais toi je te conseil aussi la combi totale parce que l'eau doit être a 10 degrés , une fois je me suis baigner dans une eau a 15 degrés max , tu vas pas plus loin que le niveau de la ceinture ( juste un peu plus bas même ) si tu vois ce que je veux dire
Talking
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*voix off*

Le [insérez ici la classe de Maksim] a gagné un niveau.
tu as un prog qui epluche jol toutes les 5 minutes et qui regarde si qqun dit "CHAUSSETTE" ?

Pour rester dans le sujet :

Mdr les pauvres petits choux qui ont peur que leur penis retrecisse quand il fait froid et que ca se voit, franchement faudrait voir a aller consulter un psyu si ca vous travaille a ce point la

*rigole encore*
Citation :
Provient du message de Serafel
tu as un prog qui epluche jol toutes les 5 minutes et qui regarde si qqun dit "CHAUSSETTE" ?
Non ca c'est Urian


et vive les boxers, na
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non ca c'est Urian


et vive les boxers, na
Mouais.
et moi, je dis que je n'en ai rien à cirer que tu sois en moule frites ou autre.... Je ne suis pas là pour voir et même si j'y étais, je n'ai jamais les yeux rivés sur le sexe d'un mec qui se baigne.... Dieu merci!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non ca c'est Urian


et vive les boxers, na
n'empeche tu as repop des que j'ai dis chaussette

*fera des tests une autre fois*

d'ailleurs on devrait mettre a cote du point godwin le point chaussette qui recompense la personne qui detourne le sujet d'un coup de "CHAUSSETTE" magique
Slip ou calecon ?
Le boxer de bain ... c est sexy
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
On dois pas avoir la meme notion de l'esthetisme.
Un moule bite, c'est moche.
tu me diras, le couilles en liberté, c'est moche aussi et en plus c'est sauvage!

Gala qui n'aime ni les slips ni les caleçons, ni les bites, ni les couilles.... C'est moche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés