[Orcanie] 3 ème relique mana ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nuidiver
Non non complètement seul <regarde autour de lui et ne voit personne >, en plus je vais avoir plein de temps libre sans relic a défendre ... Mais bon c est cool sur hib il y a plein de jolies filles, je vais pas m ennuyer
Après les caresses que tu m'as mise hier (aïheu), t'en drague une autre ? Peut-être que je me suis allongée trop tôt

Ah, la Zone Frontière midgardienne, c'est très joli, dommage qu'il y face un peu froid, ça change du soleil qui m'a vu naître
Han Hatice !!! Tu accepte les avance d'un elfe, tu n'a pas honte ?

Un Celte encore je comprend ( surtout un Finelame ) mais un elfe....

< joke inside desfois que certaiens prennent la mouche >
Citation :
Provient du message de Thaen
ah bon desolé, mais a te voir couiner , je pensais que ... ah ben non me suis trompé
thaen, je regrette de ne pas avoir eu la moindre chance de defendre mon royaume, c tout
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Ah, la Zone Frontière midgardienne, c'est très joli, dommage qu'il y face un peu froid, ça change du soleil qui m'a vu naître
Han!

1)c'est pas lui qui drague, c'est moi (nuance)
2)C'est sympa Odin, on a de la neige partout et quand tu campe un fort, comme tu te gele ; on peu dire que cela favorise les rapprochements non? (surtout si tu oublie ton sac de couchage)
Heu vous voulez pas prendre la derniere relique mana ??? histoire que je fasse payer les visites de odin ( j'ai surement parcourut plus la ZE mid que certains mid camper a amg emain)...

Puis j'ai un projet qui me tient a coeur, au moins je serais tranquille pour le mener a son terme...
Citation :
Provient du message de nuidiver
Hatice, tu te couche moins vite que tenaka je te rassure

Et lui je le kiss pas après le combat ^^
Mais, un truc qui me chiffonne, y avait que toi qui me tapait dessus ? Si c'était le cas, j'aurai peut-être du me retourner et tenter de me défendre, juste pour le fun

@ Tenaka : Il m'a pas vraiment laisser le choix

@ Dhole : Arrête de caresser mon bouclier
Un de ces 4 si je suis motivé je tenterai de mettre fin a la legende de Tenaka le weak...mais bon ca va en boulversifier plus d'un alors j'attend encore

Niaa : Heureusement que Yayane lit pas ca dit donc...elle est pas au courant de mon passé...tumultueux
Citation :
Provient du message de malemort
surtout que sur odin c est comme emain ou hadrian y a des murailles aussi pour mettre des gens autour
Et puis celle la on sait la camper

/em se rapelle quand elle participais au blocage de la mf lors des tentatives Hib

C'est pas loin de la notre et y a plein de racourcis


Bref que du bonheur.
Citation :
Provient du message de Tenaka
Un de ces 4 si je suis motivé je tenterai de mettre fin a la legende de Tenaka le weak...mais bon ca va en boulversifier plus d'un alors j'attend encore

Niaa : Heureusement que Yayane lit pas ca dit donc...elle est pas au courant de mon passé...tumultueux
Vi moi c est pas marrant car le mythe de ma weakness est tomber le jour ou les duels sont apparu , et crois moi il n y a rien de plus que les finelames qui me font peur lors de ces combats. Voir meme plus que certain Zerk . Tu n est pas weak et tu le sais. Enfin je connais que les duels d escrime, ta réputation de weak viens peux etre des duels au corp a corp avec nos beautes hiberniates ^^

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Dhole
ouééééé moi aussi .....<se glisse sous la couette d Hatice >
<sent un truc dur allongé le long de sa jambe >
erf elle dort avec son epée

heu non c t pas son épéé sa pp
Citation :
Provient du message de Tenaka
Non je te le garantie, d'ailleurs si ta weaketé n'a pas ete dementi avant les duels ca doit bien etre pour la raison que tu a citée
Arrete de mentir, ta réputation te précède
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
/em sifflote et part en courant
Pfff c'est la faute a Yganor qui a pris mon compte a la salle de Kendra ce weak !

@nuid : Ptete Ig un jour
Citation :
Provient du message de nuidiver
C est bon arga on peux le laisser tranquille il est marier maintenant !

Dit moi tena c est quoi cette histoire de poile ?
C'est une question de virilité qui dépasse tes capacités d'elfe, nuid
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes


@ Dhole : Arrête de caresser mon bouclier
erf je trouvais aussi que tu avais la croupe un peu trop ferme ;..
kiss
Re: 3 ème relique mana ?
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
petite connection ce mardi 8 avril au matin

/realm

tous les forts hiberniens viennent d etre annexe par midgard

attend avec impatience le resultat du tiercé


http://membres.lycos.fr/joliebouteille/hpbimg/nouvelle%20signature%20hulk.jpg

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Et non, ça a marché une fois mais pas 2

Après avoir ramée toute la nuit à défendre (ou plutot faire acte de présence) toute la nuit (vi RTT powa ) avec 9 de mes compagnons Hiberniens, je suis contente de voir qu'à l'heure actuelle il ne vous reste que Crauchon, pas pour longtemps, hein
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés