Nanotech?

Répondre
Partager Rechercher
hello

Je viens de commencer un personnage sur AO et j'ai choisi par hasard un NT, cela fait 2 jours que je joue avec ,je trouve que c'est une profession plutot sympa a jouer ,mais j'ai lu des message qui ne sont pas tres enthousiastes sur le NT ds ce forum

Je voudrai savoir quel sont les qualités et defaults du Nt ,si c'est facil a monter ,et a grouper etc

merci beaucoup
Arrow
Moi g 1 NT lvl 200 que je joue depuis la release. Je jouais déjà 1 NT durant la beta 4. Je n'ai jamais eu de problèmes pour teamer car les gens ont tjrs besoin de HE et nano reducer.

Le NT est assez puissant à bas et très haut lvl. A moyen lvl, il souffre bcp du manque de nukes à disposition. A part izgimmer's envelopping flame y a pas grand chose de bien.

Mais le NT pour soloer des missions c vraiment pas le top, mieux vaut grouper pour gagner des xp. Par contre ce ki est très fort c ke tu peux avoir tout le matos dont tu rêves en faisant des calm missions. Je n'ai quasimment jamais acheté le moindre objet sur le shopping channel en 2 ans de jeu, mon NT pouvant me filer tout objet missionnable

Au niveau pvp, en duel le NT sux généralement, mais il peut très bien se défendre au lvl 190+ si tu possède les uber nanos genre corruption of the pest ou resonance blast. En plus on a des fixer nuke ki font fuir les fixer à la course

Mais là où le NT devient vraiment intéressant c en mass pvp. Avec c area nuke et area blind il devient très utile et efficace
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Arf ezechiel, ca fait 8 mois que je suis AO et je comprends pas tout ce que tu dis alors un Noob je le plains un peu .

Bon pour faire simple, NT c'est pas la mort pour démarrer, c'est meme plutot simple, sachant que le principe du perso (en gros) c'est des nukes (nano de combat) et des mezz (nano de calm).

Plus pour appater le client quand tu veux grouper des buffs sympa qui sont HE (humidity extractor) et Crunch (reduit le cout de lancement des nanos).

Voila, je crois que l'idée en gros c'est de pas s'encombrer d'une arme avant des niveaux assez avancés (genre 100+ ou 120+) parce que sinon tu risque de dépenser tout tes IPs (points pour les skills) et de te retrouver tout bete au niveau 50

Evidemment je ne saurais te recommander d'aller sur un site web trouver un guide pour NT (c'est meme indispensable) et n'hesite pas ingame a soliciter un NT d'un niveau superieur au tient et à lui poser des questions, c'est qd meme le plus sympa et le plus efficace pour apprendre.

M'enfin qd tu détutes, de toute facon, il y a des tas de mécanismes et de principes qui sont communs à toutes les classes qu'il te faudra apprendre puis maitriser, et ca ca demande du travail (sympa comme travail ) perso. (je pense aux implants, aux NCUs, etc...)

Bon courage.
Grrrrr

/me nukes Kcko for 100000 of nerf damage. Critical Hit ! ! !


Le NT est le roi des batailles rangées parce qu'il a des sorts qui affectent tous les ennemis dans une zone. Je me rappelle d'une bataille (a camelot) ou d'un coté y'avait 20 clanners et de l'autre 8 omnis dont 2 NT level 200 (Moi et Ziel1), beh grace à nos sorts de zone, on a gagné et TOUS les clanners ont été tués alors que seulement 2 ou 3 omnis sont morts. C'est la plus grande force des NT et en fait une cible privilégiée en bataille de masse.

La 2ème force des NT sont ses buffs comme l'a dit tocard : Humidity Extractor, Reducteur de couts, augmenteur de portée .

Pour trouver une team, le NT est assez bien recherché parce que il peut infliger des dégâts via ses nukes (programmes de combats), il peut gérer les monstres via des roots (immobilisation) ou ses calmes.
Mais attention, un NT est fragile et n'est pas destiné à encaisser beaucoup de dégâts, donc il n'est pas très fort à faire des missions en solo.
Surtout que le NT.... l'a pas de heals... pfff...

Allez, amuse toi bien
__________________
Neophyte Maddiganed
Solitus gimp NT
Citation :
Provient du message de KcKo
ps : nerf NT !
Hum hum, Nerf Nt ...

Moi, j'estime que le NT a au contraire besoin d'être remonté un peu.
1- C'est une classe supposée faire des dgts.
2- En contrepartie de cela, elle a très peu de vie. C'est une des classes avec le moins de vie avec le crat et le mp.
3- Elle a des evades pourries, tout est bleu foncé.
4- Les nukes NT valable génère trop d'aggro.

Les dégats faits par un NT, par rapport aux autres classes sont je trouve insuffisant, au vu de ces différentes contraintes.

PS : C'est un avis personnel
Citation :
Provient du message de Derynie
C'est une des classes avec le moins de vie avec le crat et le mp.
Juste pour dire que les classes qui ont le moins d'HP dans AO sont le NT, le MP et l'engi. Un crat a autant d'hp qu'un trader...
C'est sûr ke le NT fait peu de dommages par rapport à c pts de vie et buffs. Cela fait bientôt 2 ans ke les NT réclament des fix sur le board officiel. Bien sûr on a eu droit à 3 "uber" nanos dernièrement mais c pas évident de les avoir. De plus c nanos ont des %de resist bien trop élevés pour être vraiment efficaces. Les mobs des mimi ql 200+ ainsi ke les boss des dyna camps genre Lee family resistent très souvent à mes sorts. Et je passe sur les problèmes de fizzle et autre blackhole ki font ke nos sorts de sont pas aussi destructeurs ke prévus avant la release du jeu par Funcom.

Now avec Shadowland, Funcom prévoit pour les NT le port d'1 cyberdeck en mains afin de rendre le NT nukeur only. Je veux bien mais ils ont intérêt à nous donner des nanos très puissants, avec 1 temps de casting et recharge pas trop élevés ainsi k'1 % de resist genre 50-80% s'ils veulent voir les NT abandonner leur arme...
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
1- c'est pas les NT qui ont pas beaucoup de points de vie mais les nanomages. Perso j'ai environ 8000 hp en self buff, je peux atteindre 11700 Hp entièrement buffé

2- les nouveaux nukes sont peut etre dur à avoir mais ils ont tous moins de 100% de défense en nano resist (97% ou 98%) et à part sur les mercenaires ou je suis contré 80 à 90% , ils passent assez bien.

Perso, je clame pas pour un fix des NT, seulement une nouvelle ligne de HE plus puissante qui ressembleraient aux HoT des fixer et qui nous permettrait vraiment d'être efficace.

a+
__________________
Neophyte Maddiganed
Solitus gimp NT
Citation :
Provient du message de maddiganed
1- c'est pas les NT qui ont pas beaucoup de points de vie mais les nanomages. Perso j'ai environ 8000 hp en self buff, je peux atteindre 11700 Hp entièrement buffé

2- les nouveaux nukes sont peut etre dur à avoir mais ils ont tous moins de 100% de défense en nano resist (97% ou 98%) et à part sur les mercenaires ou je suis contré 80 à 90% , ils passent assez bien.

Perso, je clame pas pour un fix des NT, seulement une nouvelle ligne de HE plus puissante qui ressembleraient aux HoT des fixer et qui nous permettrait vraiment d'être efficace.

a+
Tout à fait d'accord possedant un NT 200 Solitus, on une 10 aine de point prêt au 200 par rapport au nanomage et beaucoup plus ... solide ;D.
Effectivement, c'est bien les HP des nanomages qui posent problème. Mais c'est la classe dédiée à la prof de NT (compte tenu de la facilité de monter les nanosskills pour un nanomage, toutes vertes pour lui).
Et je me demande s'il ne faudrait pas se voir attribuer de nouvelles nanos NT nanomage only ....... ;=) Et hop les 3/4 de la population NT à mes trousses !!! =)

Plus sérieusement, concernant le cyberdeck, je suis d'accord avec tous les points souhaités par Ezechiel, en en rajoutant un autre : qu'il ne faille pas monter une skill pour le porter qui ne corresponde en rien à la prof de NT.
Je concède que, pour pallier la faiblesse des nukes (countered, countered, countered, fumble, fumble,) beaucoup de NT ont monte des skills sans lien avec la prof de NT (genre rifle, aimed shot, shotgun voire 1hblunt !!), moi le premier
Mais, s'il fo en plus monter melee energy ou swimming (peu de chance quand même mais on ne sait jamais ...) pour pouvoir porter le cyberdeck, j'avoue que je ne comprendrais plus.

Déjà que les crystaux qu'on peut trouver sur boss et qui ajoute des points de nanoskills pour certains, demande melee energy ....... je ne voudrais pas que cela présage du choix fait pour la skill requise sur le cyberdeck ..... mais j'ai un peu peur !!

Pour la ligne de HE, plutôt conserver celle existante mais avec un temps de rafraichissement plus court peut être.
Enfin, concernant la nano resist, je désespère d'en comprendre la logique ..... =) Car, sur Jack Legchopper par ex. cela ne m'amuse pas trop d'avoir à utiliser une nano de ql nettement infèrieure à ce que je peux caster, au prétexte que le % de NR est plus bas ...... Du coup, faire des dégâts ridicules par rapport à d'autres perso de même level mais pas NT, et être obligé d'utiliser un rifle pour essayer d'être utile ........ certes je peux tjs caster crunch et HE (et encore, si je n ai pas fait le choix de monter avec mes implants une ou 2 nano skill différentes de celle nécessaires pour la ligne de HE) .... mais si notre utilité se résume à cela ....... :=(

Merci d'avoir lu jusqu'au bout )

PS : j ai tjs la possib d'acheter des controller MC/ TS / SI / PM à Phaine .... va falloir négocier dur le prix ..... si c 'est négociable d'ailleurs .... ;=)
Petit complément :
vous avez déjà vu des armures NT only ?
oui une la Métaplast je ne sais plus koi ..... elle a du être dans le jeu 2 jours ...... lol !! Depuis, plus rien !
(Heureusement que l'expensive vest de jones est nanomage only, c'est déjà ca de pris !! =))
Citation :
Provient du message de maddiganed

2- les nouveaux nukes sont peut etre dur à avoir mais ils ont tous moins de 100% de défense en nano resist (97% ou 98%) et à part sur les mercenaires ou je suis contré 80 à 90% , ils passent assez bien.[/i]
Au lieu de raconter des bêtises tu ferais mieux d'aller matter le resist de c nanos ici

http://auno.org/ao/db.php?id=201933

http://auno.org/ao/db.php?id=201935

http://auno.org/ao/db.php?id=202262

Y a juste candycane ki est à 97 %

De toute manière là n'est pas le problème, même si tu utilises le nano ferocious impactor missile ki a 75% de resist tu verras k'ils ont de la peine à passer sur certains boss.

Et pour en revenir au solitus, si tu n'as pas 1 tower of corruption ql 200-250 et des uber items genre GPH, azure gloves et j'en passe tu peux oublier de selfcaster RB
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Citation :
Mais c'est la classe dédiée à la prof de NT (compte tenu de la facilité de monter les nanosskills pour un nanomage, toutes vertes pour lui).
Ce n'est pas le nanomage qui a des skills nano verts, mais le NT. Un atrox NT aura aussi ses skills nano verts.
bonjour tout le monde

Eh oui, pour une fois je post ici ^^ pour ceux qui me connaisse pas , je suis Zephira1 sur Rimor, NT nano mage 196 ( ouai je traine ^^ )

Bon pour une fois qu'on parle des Nt , je participe

Le cyberdeck, ouai pkoi pas , des gros Nuke, youpi , mais moi personnellement , c'est plus la NR qui me dérange et qui a besoin d'etre revue. Car cette skill est totalement aléatoire
avec 950 de NR, je peux résisté a un trader 190+ , alors que 5 min apres, un trader 140 a reussi a tout me passé du 1ere coups
faut qu'ils y reflechissent les pepere de FC

alors, oui ok pour passé en full Nuke cyberdeck, mais si c pour me retrouvé avec des nukes qui passe pas , et moi me prendre un wrack and ruins, un deprive ou autre merde de trader du 1er coup, ca sert absolument a rien.
pour les armures NT , les Metaplast existe , et depuis longtemps , c juste que c'est tres rares et que seul des piece inferieur 70 on été trouvé. y a Jobe Coat, mais pas in game :/
Pour les HE , je suis d'accord, il devrai faire comme les fixer, un HE long mais lent , et un cour qui regenere vite, ce serai bcp plus utile, car un HE , ca sert plus a un Doc, ENfo et autre qu'au NT

Sinon ba bijour a tous ^^
Coucou et Bienvenue sur Jol miss Zephira

Pour la metaplast ca ce trouve dans le secteru d'aegan mais ql 70- seulement, jamais entendu parler de plus haut encor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés