BoB

Répondre
Partager Rechercher
Je rebondis sur une phrase de Lindir "Et il faut que la marine soit prête.", pour demander si ya des espoirs de voir SOON la BOB (Battle of Britain) ?

Et notamment autre chose que les fairmiles ...

Entre autre les sous-marins ?

Je jouerais bien aux sous-marins moi, c'est calme et reposant
La BoB c'est plus la LuftwaffevsRAF que la KriegsmarinevsRoyalNavy.


Je sais pas j'éspère qu' un jour ont pourra allez chasser du bateau resuply gerer par l'ia en u-boat.
Je pense que c'est pas pour rien qu'au prochain patch on rajoute des nouvelles villes en Angleterre.

Rickb bosse sur le model hydrodynamique depuis pas mal de temps déjà.

Les sous marins il y en aura
des sous-marins?

type VII en principe, fendant les flots à 7 noeuds en plongée et à 12 en surface maxi sous peine de casser le moteur?

Sa va être long de venir des ports du nord de L'Allemagne

bien sur il peut y avoir la version sport (blitz en allemand en ce moment) toujours à 12 noeuds en surface mais 50 en plongée :bouffon:

je me moque un peut, c'est vrai, mais je suis curieux de savoir quel est l'idée des Rats pour résoudre ce problème en apparence insoluble pour le game play.
j'ai jamais dit qu'on aurai Bob !


Sinon les sous marins ne seront pas piloter par des joueurs uniques.
Comme les gros bateaux ils seront couplés je crois à la présence du nouveau systeme de multicrew.


Ca veut dire que vous pourrez spawner directement dans le sous marin qui est en mer.
BoB? Moi je trouve que ca peut être sympa une grosse baston air couplée à une tentative de débarquement.
Je me souvient une fois les allemands avaient essayé lors d'une fin de map et franchement c'était bien sympa!!!!
Lindir,j'ai cru lire une fois dans une news des Rats que le système d'immersion était achevé et que l'on pouvait en déduire ce qu'on en voulait ,c'est vrai ca ?

Vive les UBoat

Ah oui,avant de modéliser la Marine faut modéliser l'artillerie aussi hein...
Citation :
Provient du message de GortaK PK-HQ
y aura pas moyen de se fighter a terre ?

fait des bateaux de debarquements au moins pour acheminer des troupes en angleterre ^^
Rappelez vous que le Fairmile peut transporter des troupes, et les les Allemands ont plusieurs fois envahis l'Angleterre dans le jeu
Et pour rejoindre Leclerc, c'est vrai que c'est sympa ! Pour ceux qui n'ont pas connus ça dans WWIIOL: bastons aéronavales, débarquements etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés