[Broc] La situation en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lynoa
Tu penses que changer de jeu changera quelques choses ?
Je vous trouve tous vraiment négatif, lire ce forum n'est vraiment pas agréable..

Lynoa
Il y aura le renouveau de la découverte d'un jeu, des nouvelles classes, d'un background un peu plus solide.

En ce qui concerne Jol, nous savons tous que c'est un peu le mur des lamentations donc ...

Le RvR c'est nous qui lui donnons sa forme, sa façon d'être.

Et je pense que ce sont les intérêts de chacun qui ont créer la situation actuelle.

En DAoC, j'aurais aimé trouver des joutes d'intérêt au sein des royaumes ( un peu de politique), une vie sociale IG etc...etc..

A l'heure actuelle sur Brocéliande c'est le jeu du "je te tue, tu me tue" sans aucun intérêt particulier mais qui plait a beaucoup de gens (moi entre autre), mais il manque un sens profond à tout cela.

Pourquoi nous mettons nous sur la tronche?
Pour engranger des RP, devenir plus fort, être reconnu comme un grand de DAoC.
Une belle histoire, voilà ce que beaucoup recherche pour en découdre.


Pourquoi tu tape sur les Mids et les Albs ? Je sais pas... par ce qu'ils sont méchants ^^

DAoC est ce que nous en faisons.
Re: La situation en RvR
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Voila j'aimerais ke vous donniez vos impressions sur la situation en RvR depuis 1 mois, d'un point de vue albionnais, hibernien et midgardien.

Pour ma part j'ai noté ke les albionnais gardent bien leur ZF et dans le cas ou un ou plusieurs forts tombent ils les reprennent vite.
Le jeu devient de plus en plus ce que veut mythic : du RvR de masse.

Ca plait a certains, ca ne plait pas a d'autres. Je fais parti de la 2eme categorie c'est pkoi (enfin y a pas que ca) bientot je quitte DAoC.
__________________
X
Re: Re: La situation en RvR
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je fais parti de la 2eme categorie c'est pkoi (enfin y a pas que ca) bientot je quitte DAoC.
Encore ?
Non c'est pas méchant je me pose simplement la question .Il annonce son départ il y quelque temps , pour finalement revenir au bout de quelque heures ( ) donc je suis interloqué
Citation :
Provient du message de Doywan
Non c'est pas méchant je me pose simplement la question .Il annonce son départ il y quelque temps , pour finalement revenir au bout de quelque heures ( ) donc je suis interloqué
J'ai resilie mon abonement qui s'arrete le 24-04. La c'est sur tu seras pas interloqué ;!)
Trop de boulot en ce moment et un DAoC qui s'enlise dans ses defauts, je change d'air.
Enfin je ferai un post pour dire au revoir t'en fais po =! ))))
__________________
X
situation actuelle comme c lourd de 18h à 0h00 ben emain c devenu <The Combat De Masse>

Palme Amg dercerné a albion pour c 6 à 8 groupe full par soir
on parle plus de train de bus mais de prote-avion domage kil peuvent pas la claim l'amg

sur alb plus personne puisqu'ils sont amg
sur mid ouiap ca pe encore passer on se balade on fe 1vs1 pis hopela un train /rel

Donc ben ou tu aimes la masse et tu te regale a chain rip ou t'aimes pas et donc tu reroll
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Pas d'accord du tout avec judabricot, la ZF Alb est de plus en plus fréquentée, et ce, par les 3 royaumes .
Je trouve donc ta remarque plutôt ingrate vis-à-vis de ceux qui font en sorte de sécuriser cette zone .
La ZF et ses attractions ( varan mountain entre autres ^^) commence à plaire, et l'implication des Albs va crescendo a mon sens, le jeu a retrouvé une autre dimension à Brocéliande, puisqu' Albion ne fait plus office d'agresseur comme elle le fut avant la 1.57, mais en rôle de défenseur, rôle qu'elle tient plutôt bien.

-Tonka/Atrios/Fleshbane/ovostable-
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
[i]Pas d'accord du tout avec judabricot, la ZF Alb est de plus en plus fréquentée, et ce, par les 3 royaumes .
Je trouve donc ta remarque plutôt ingrate vis-à-vis de ceux qui font en sorte de sécuriser cette zone .
c vraie ke nous allons sur alb en premier apres emain car on y fe un tour kan meme mais au bout de dix minute apres des 1vs4/5 on go sur alb mais on tourne vraiement parfois pendant 30 min voir plus sans rencontre 1 alb mais ca dois venir de notre lead alors il doit vous éviter
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de judabricot
[mais ca dois venir de notre lead alors il doit vous éviter [/i]
Dommage pour toi, on est de vrais RP sur patte
Mais on fait des efforts hin
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Dommage pour toi, on est de vrais RP sur patte
Mais on fait des efforts hin
ve changer de leader espérant ramasser vos rp alors

@+ ig
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Je donne mon avis car je trouve qu'il y a du nouvo dans la maniere de jouer:

-J'ai un creneau horaire que j'affectionnai particulierement, ct le matin, quand on arrivait a monter un ptit groupe fonctionnel(au moins un speed un heal), ct parti pour un debut de matinné sympa, avec de belles chasses et des rencontre full grp vs full grp, souvant quand un groupe alb nous demandait de nous suivre on refusait pck ct pas la peine puiske pas de bus en face.

Je revient en rvr apres une tite pause, et je me rend compte que les mid du matin raisonnent pas vraiment comme nous, ca part pas du tp si c pas 15 minimum, et ca se separe pas, mm ils voient qu'il chain le mm petit grp de 7-8 joueur en campant la mg a 15+; je trouve ca dommage, du coup soit les qq joueur present reroll ou vont faire otre chose,soit on a le potentiel pour linker 2 grp, et la c tres souvant eux qui chain rip, et apres c le ptit grp de 5-6 hib qui tombe sur nous qui release en pensant" ouais super , encore un bus d'albionnai".

Qu'on se comprenne bien, RvR a 2-3 groupes le soir, souvant mm guilde, et surtout a emain, je trouve ca plus que normal, 3500 joueurs tout les soirs, emain c la zone masse frag, faut pas rever les yeux ouverts, prenez le pb par n'importe quel bout, ce sera toujours combat de masse dans ces horaires la. Une solution c de changer d'air, l'autre solution pour s'y amuser qd mm, c a mon avis ce que font les guildes comme Vent du Nord, 2-3 groupe linkés, parfaitement organisés et qui assument au moins 1,5 fois leur nombres d'enemis, faut s'adapter et mid le fait tres bien.

Toute facon, plutot que de m'attacher au nombre, je prefere m'attacher a une notion d'equilibre:
-Les groupe albionnai que vous voyez camper mga, c pour la plupart des grp qui n'ont aucun speed, peu de heal, pas de mezz, vous voyez 20 albionnais figés mga, vous pouvez y aller a 8, z'aurez peu de perte.

-Mm principe, je vais avec un ptit groupe changer d'air sur Odin, je tombe sur le groupe d'Uhma/Obeah, si je reviens je reviendrai pas a 8, mais a 12, le rip en 9sec ma pas amusé, je suis mm sur qu'il n'a pas amusé mes enemis, a 12 contre 8 on aura un combat plus equilibré, et on sera loin de partir gagnants, mais tlm s'amusera plus.

Bref mon point de vue c qu'on peut tous avoir des preferences, mais qu'il n'y a pas qu'une maniere de s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés