[Broc] La situation en RvR

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas parce que je fais partie d'un bon groupe, que je dois tout approuver, et que j'ai pas le droit de donner mon avis. Je suis une joueuse parmi des joueurs c'est tout. C'est uniquement mon avis, je ne me crois pas au dessus des autres, j'ai quand même mieux à faire dans la vie, libre à vous de ne pas le partager, je ne l'impose à personne, j'expose ma vision des choses c'est tout.
Mais je ne vais pas saluer des choses que j'apprécie de moins en moins, et que j'ai également l'occasion de voir sous d'autres points de vues; je partage ma vie Irl avec mon époux; Wolwerine/Etioal/Miniwolw, qui a 3 50 et joue depuis la beta contrairement à moi, et lui le RVR il n'y a pas mis les pieds depuis un temps incalculable, et je préférerais nettement partager mon temps avec lui, que d'être dans le groupe le plus "ubber de la terre" , je passe la moitié de mes journées à lui subventionner son craft, afin qu'il est encore au moins un intérêt pour ce jeu, parce que tout ce que je cite le déprime, que nous échangeons nos opinions sur ce jeu, je sais qu'il prendra la première occasion pour aller vers un autre jeu comme swg, pour fuir ce jeu dont l'ambiance se dégrade de plus en plus, où je vois partir, où se disputer des gens chaque jours, parce qu'ils ne trouvent plus leurs marques, qu'ils ne peuvent plus sortir entre petits groupes d'amis pour délirer sans découvrir tout ce qu'ils n'aiment pas, vous aimez ça tant mieux pour vous. Ma position privilégier peut-être, ne n'empêche pas de trouver ça de plus en plus invivable, et je regrette un temps où les choses étaient plus détendus et plus agréables, où l'ambiance dans les groupes, même le mien parfois étaient bien plus sereine, où tout le monde se prenaient moins la tête.
Je ne me plaignais pas qu'on me rush, je disais ça parce que quand j'ai vu la masse, ben sur le coup c'étaient tellement impressionnant que ça m'a fait rire, et là je sais pas où il se trouvait le piédestal, mais plutôt 10 pieds sous terre.
Je serais tout de même mal placée pour venir ouiner sur ces forums, loin de là mon intention, le problème c'est qu'on a même pas le droit de donner son avis, sans se faire descendre en flèche, ha je regrette le JOL de l'époque T4C où l'on pouvait encore faire des post roleplay, délirer ou écrire des poèmes, et parfois sans se faire flammer simplement exposer son avis.
Bon débat
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
la pov

aller j'arrete

C'est vrais que sur le forum on a une race de posteur dramatisateur, qui voient le mal partout.

De toute façon tu auras toujours quelqu'un qui a passé une mauvaise soirée et qui viens flood tout le monde.

Bas c'est un Quake like se jeu alors fo apprendre a mourir.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Bas c'est un Quake like se jeu alors fo apprendre a mourir.
Je crois que tu as tout dit

Mais trop ne s'en rendent pas encore compte, ou alors c'était leur but recherché ... le quake like.

Effectivement vivement le prochain jeu, même en bêta mais autre chose, composés de personnes qui redécouvre un jeu et non pas des personnes qui exploitent un jeu dans ses moindres recoins.
\agree Uhma

En lisant çà j'ai eu un pincement au coeur.
Voir ce que nous avons fait de ce jeu me déprime.
Ils restaient un endroit pour faire ce dont nous avions envie, et comme le reste nous l'avons pourris.

La cupidité, l'égocentrisme, le nombrilisme.

Je pleure sur notre pauvre destin, honte sur nous.

Le pouvoir, la puissance feront toujours tourner les têtes des gens et renforceront l'adage " La fin justifie les moyens"

Maintenant quoi faire, faire de même ou faire autre chose.

DAoC c'est le pire des jeux... mais on a que çà

/cheer All
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Boff quand je descend de mon TP y a 6 groupes de hib alors je pense que c'est la solution N°1 qui a été choisi.
Ben ouais, je vais pas me présenter aux élections sur hib visiblement je suis pas majoritaire...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Emo
Effectivement vivement le prochain jeu, même en bêta mais autre chose, composés de personnes qui redécouvre un jeu et non pas des personnes qui exploitent un jeu dans ses moindres recoins.
De toute façon tant que tu auras un système où tu peu opposer des groupes de joueurs le mmporg tournera toujours à une sorte de quake like.

Enfin moi j'attends WoW pas pour un changement de système où quelque chose du genre mais simplement que je suis fidéle a Blizzard et que leur game play est toujours fantastique.
Le game play c'est la vie.

DAOC manque simplement de fun alors certain entre dans une saccade de oinoin et de je suis ubber blabla.. fatigant vivement un jeu plus amusant plus fun.

Citation :
Provient du message de Valgrel
Ben ouais, je vais pas me présenter aux élections sur hib visiblement je suis pas majoritaire...
Vagrel au pouvoir Vagrel au pouvoir Vagrel au pouvoir
\o/ \\o o// \o/\o/ \\o o// \o/\o/ \\o o// \o/\o/ \\o o// \o/\o/ \\o o// \o/
bon alors si j'ai bien compri

la journee mas alb a emain
la nuit mass hib a emain


voila je reste dans le sujet et je whine pas

De toute facon emain=masse sur tout les serveurs alors plus qu'a trouver un autre endroit plus fun si on veut pas que Bro ressemble a tout les autres serveurs.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Il n'y a rien de péjoratif dans le terme zerg. Je vois pas ce que l'on peut dire d'autre d'une guilde qu'on ne croise jamais à moins de 3 full groupes.
par contre la stop les bêtises. les 3 groupes guilde sont rare alors stop vos ouin ouin. les 3/4 du temps on est 1 fg suffit d'ouvrir les yeux o lieu de pleurnicher.

et les 3 fg sont le soir quand ya mass sur Emain.

Et les Tempest on parle pas de leur mass ?

Donc stop vos betises quoi genre on zerg mais mdr. :baille:

L'escuse la plus bidon pour justifier qu'on a perdu " normal ils etaient 5 fg ! "
on a jamais depassé les 3 fg bizard et comme je le dit plus haut les 3 fg sont tres rare c'est plutot 2 fg le soir 1 fg la journée.
Enfin bon ...
Mouarf mais réfléchissez sur ce jeu un peu ... armure craftée toujours plus ubber ( bientot les bijoux ect ..) , cap qui vont pouvoir être dépassé , trop de 50 pour 3 ZF avec seulement quelque zones jouables ; Ba vi ce battre au milieu de jamtland de pennine ou de la zone hib aprés emain ( me rappel même plus le nom vu le temps pharaonique ou j'y ais pas remis les pieds ) c'est pas évident avec les patrouilles de gardes super aggro et gonflées a block et pour ce qui est des zones comme forêt sauvage , upp ou cruachan avec les binds au tp ( pratique pour rvr je ne dis pas le contraire ) c'est plus la peine d'y venir vu que vos ennemis vont pop en continu ( sitôt mort sitôt revenu )

Effets de cela ? Obligations de venir à 3 ou 4 fulls groupes dans certaines zone vu la densité de joueurs ( et je suis sur que c'est sympa de faire sa en guilde ) , effet groupe ubbert découlant de la logique du jeu ( classement RP , loot ubber , rang ubber ect .. )

des solutions ? Faire de DF un vrai donjon RVR ouvert en continu à tous avec l' inconvénient que sa devriendra dur d'exper/looter la bas ( sur camlann c'était sympathique ) , rendre les patrouilles moins aggros ( pas aux aborts des forts bien sur ) , rendre la traversé du donj RVR faisable à un groupe ( actuellement on ma dit que moins de 2 voir plutot 3 c'est pas la peine )

solution ultime ? Serveur home invasion


DAOC vs CS qui sera le meilleur
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Re: Entre un mois et une semaine
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
ça fait bien presque 3 semaines que la tendance est comme ça mais ne fait ont va pas jouer sur les mots ni sur le nom des guilds qui sont presente en ZF.

Si t'a l'impression que ça fait une semaine il y a 3 solutions.

- Tu va jamais a DF donc tu te rends pas compte que tu l'a pas

-Tu va jamais en ZF alb, tu connais emain et c'est deja bien

-Tu passe trop de temps sur JOL

Allez see you soon a HW.

PS ça fait un mois que j'ai pas mis les pieds a DF aussi mais c'est parcequ'il faut toujours defendre ou rouvrir DF les rares fois ou ont le perd alors si tu peux me garantir que tu nous laisse DF l'équivalent d'une semaine pour toi ça va.......;-))))

Ceci n'est pas du mepris mais une reelle mise au point
Bien, je te renvoie à ces fils alors :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178359

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179350

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179555

Bref, pour certains les mois semblent très courts...

Ah tu ne m'en voudras pas non plus d'avoir mal pris ton message agressif j'espère, et d'avoir passé quelques minutes sur Jol à retrouver ces threads au lieu de jouer ?

Donc, non, on n'a certainement pas DF depuis un mois en quasi continuité.
Merci de ta réponse, mais tu ne m'expliques toujours pas pourquoi ca :

Citation :
Pour les autres zf, c'est tout ou rien, avec souvent rien et quelquefois d'heureuses rencontres qui dégénèrent souvent par l'arrivée de tout les charognards qui font d'un 8 versus 8 , un 8 versus 16, puis 24, puis on va plus compter ça deviendrait pathétique.
En bref continuez vous êtes sur la bonne voie
Je trouve ca incroyablement insultant pour les gens qui partagent le même royaume que toi et ce n'est peut être pas fait exprès mais c'est aussi très méprisant.
Alors c'est facile de crier au flamme, mais je ne sais toujours pas ce qui te pousse à écrire ce genre de remarque.
Je ne parlais pas des gens de mon royaume, mais des ennemis en face, j'ai jamais dis que les hiberniens étaient mes ennemis, c'était un souvenir de vécu dans quelques autres zf, quand tu rencontres un groupe en face, et qu'ils viennent à 2 puis à 3 voir plus, surtout quand il s'agit de personnes qui se targuent de ne jouer qu'en petit groupe, je ne vois pas en quoi c'est insultant pour mon royaume, jusqu'à preuve du contraire on est alliés en son royaume même si on ne partage pas toujours les mêmes poins de vues tactiques, arrêter de voir le mal dans tout mes propos, c'est fou ça.

Ca à la mérite d'être plus clair même si je trouve toujours plutôt insultant même si je trouve ca encore un peu déplacé.

La plupart des groupes ne sont pas aussi équilibré que le votre et n'ont pas vos RA et n'ont strictement aucune chance à un groupe contre vous, donc ca me parait difficile de leur reprocher de ne pas venir se faire massacrer à un groupe.
Citation :
Provient du message de Cindelle

Et les Tempest on parle pas de leur mass ?
Houla la sortie de samedi soir a perturbe la tite (t'es mimi toi j'essaye de te kiss a chaque fois mais tu rel trop vite).

Pour info les sorties zerg chez Tempest (c a d 2 a 3 fg) se font une fois par semaine et encore pas toute les semaines, le soir et en journee il y a a peu pres 1 fg a se balader en rvr.

Enfin bref on ne pourra rien y changer le fait qu'il y ait des bus c du aussi a la quantite de joueur sur broceliande allant en rvr, il y a une surpopulation en rvr ca aide pas mais tlm a droit d'y aller c normal.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
En résumé :

1 ) on est de plus en plus nombreux en zones rvr ( trop ? )

2 ) personne n'aime perdre

3 ) faut payer son ticket de bus si on veut pas release

4 ) le rvr devient lassant pour presque tout le monde en dehors des prises/défenses de fort et des groupes fixes

Une seule solution : on part tous sur orcanie et broceliande redeviendra bien ( mais vide ).
le problème majeur de ce jeu est le manque flagrant d'objectifs rvr résultat, tout le monde tourne en rond.

qui plus est, le jeu évolue de plus en plus vers la masse, j'en veux pour preuve les prises de forts où il n'est pas rare de voir plus de 100 joueurs en attaque, les prises de reliques, n'en parlons même pas.
le problème ? techniquement, le jeu n'est pas à même de suivre cette politique, donc lag, freeze etc ==>dégout progressif.

au final, nous nous retrouvons en groupes qui rodent dans les ZF, sans autre but de se taper dessus, encore et encore, sans réel objectif (normal, puisqu'il n'y en a pas vraiment au final).

de cela découle un situation en vase clos que j'irais jusqu'à comparer à un concept tel que le Loft, dans lequel des gens sont forcés de rester ensemble dans l'inaction la plus totale, et de ceci en découle des tensions inévitables.

on s'en rend compte partout, le nombre de personnes s'énnervant en rvr a largement augmenté ces derniers temps, tout autant que le nombre de joueurs qui ont arrêté le rvr, voir quitté DAOC.

maintenant, pour ce qui est des 3 royaumes, voilà mon avis, il vaut ce qu'il vaut :

_Albion : s'est enfin réveillé et devient efficace en défense comme en attaque, de bonnes choses à venir bien que leur masse rende le jeu difficile, encore et toujours à cause du lag. (ceci n'est pas de votre faute amis albionnais )

_Hibernia : curieusement, je dirais que leur ZF est de loin la plus sécurisée de toutes, simplement à cause du nombre de joueurs présents quelque soit l'heure. j'en veux pour preuve les 2 tentatives de la GN sur Crim et Scath qui ont échoué, simplement parce que la masse hib était à une minute à peine, cad mga.
par contre, j'ai tendance à croire que rvr sur emain pour hib doit être vraiment lassant, camper une mf toute la soirée...

_Mid : nous verrouillons nos frontières le plus possible, étant de loin les plus paranos de ce serveur. je parlerais presque d'obligation, étant donné que nous souffrons (quoi que les autres en disent, je suis Mid, je vois bien ce qui se passe) du sous nombre. partant de ce fait, chaque attaque chez nous peut toujours devenir attaque de fort, Hib nous y a habitué et Dieu sait que nous en avons bavé. donc nous verrouillons autant que possible.
le problème, c'est que ça finit en camping de MF, donc immobilisme.

Bref, on remarque que les 3 ZFs sont au final campées par les royaumes en défense, d'où la création de bus, et entrainant la stagnation du rvr.
==>ennui profond.

les causes : manque d'objectifs vraiment intéressants (nous avons ici une guerre sans fin où tlm tourne en rond), ainsi que faiblesses du moteur graphique, qui nous empêche d'apprécier ce pour quoi le jeu est censé être fait.
Leo
JE n'ai jamais dit qu'ont avait DF continuellement mais oui en quasi continuité. Depuis un mois nos forts ne sont jamais repris plus d'une heure ou 2, les seules fois ou ça a durer plus c'est les attaques canadiennes Mid a 5h00 du mat. De plus si t'avais cherché a comprendre les mots que tu lisais j'expliquer justement que la possession de DF est dur.

Les BK, Miles, LF(là je parle des gens qui y sont regulierement mais je ne denigre personne) et à notre modeste participation la DR et notre alliance sommes souvent en ZF alb, pour le savoir trouve HW ailleurs que sur une carte téléchargé sur le net.

Et je trouve ça d'autant plus remarquable que les adversaires sont en nombres dans notre ZF actuellement, l'autre jour fruit du hasard 45 Hib et 90 Mid (ou inverse) ont attaqué simultanement nos forts.

Mais bon je laisse tombé apres tout ceux qui sont ici à deformer les messages sont les même qui ce jour là sont restez a CS pour faire des duels en me demandant de maniére malpolie de pas flooder le cc region parceque j'avais répété 2 fois le nombre d'enemi aux portes du royaume.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: En passant..
Citation :
Provient du message de Lynoa
Blablajack, que connais-tu des HoM ? Lis-tu notre cc guilde ? Nous as tu vu rvr ? T'es tu intéressé plus de deux minutes à ce que nous sommes vraiment, et non pas aux rumeurs sombres qui circulent à notre sujet ?
Si jamais tu peux répondre oui à toutes ces questions, et que tu as des choses à redire sur notre comportement où autre, je te pris de me mp ou de me send ig, et j'écouterai tes critiques.. Mais stp, cesses, cessez cette diffamation sommaire d'une guilde que j'estime chaque jour d'avantage.
Alors.

Non je ne lis pas votre cc guilde

Oui je vous ai vu RvR

Non je ne sais pas qui vous êtes vraiment et ca ne m'intéresse pas .. ce qui m'intéresse c'est ce que je vois en RvR : 2/3 fg stickés en F8 assist et occasionnellement un seul groupe.

Je n'ai absolument rien dit d'autre par "guilde de zerg à Emain" .. stop la parano je cherche pas à faire de la diffamation je m'en fous de votre vie.
Citation :
Provient du message de Cubensia
\agree Uhma

En lisant çà j'ai eu un pincement au coeur.
Voir ce que nous avons fait de ce jeu me déprime.
Ils restaient un endroit pour faire ce dont nous avions envie, et comme le reste nous l'avons pourris.

La cupidité, l'égocentrisme, le nombrilisme.

Je pleure sur notre pauvre destin, honte sur nous.

Le pouvoir, la puissance feront toujours tourner les têtes des gens et renforceront l'adage " La fin justifie les moyens"

Maintenant quoi faire, faire de même ou faire autre chose.

DAoC c'est le pire des jeux... mais on a que çà

/cheer All
Tu penses que changer de jeu changera quelques choses ?
Je vous trouve tous vraiment négatif, lire ce forum n'est vraiment pas agréable..

Lynoa
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Re: Leo
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
JE n'ai jamais dit qu'ont avait DF continuellement mais oui en quasi continuité. Depuis un mois nos forts ne sont jamais repris plus d'une heure ou 2, les seules fois ou ça a durer plus c'est les attaques canadiennes Mid a 5h00 du mat. De plus si t'avais cherché a comprendre les mots que tu lisais j'expliquer justement que la possession de DF est dur.

Les BK, Miles, LF(là je parle des gens qui y sont regulierement mais je ne denigre personne) et à notre modeste participation la DR et notre alliance sommes souvent en ZF alb, pour le savoir trouve HW ailleurs que sur une carte téléchargé sur le net.

Et je trouve ça d'autant plus remarquable que les adversaires sont en nombres dans notre ZF actuellement, l'autre jour fruit du hasard 45 Hib et 90 Mid (ou inverse) ont attaqué simultanement nos forts.

Mais bon je laisse tombé apres tout ceux qui sont ici à deformer les messages sont les même qui ce jour là sont restez a CS pour faire des duels en me demandant de maniére malpolie de pas flooder le cc region parceque j'avais répété 2 fois le nombre d'enemi aux portes du royaume.
Et bien justement, j'ai fait une mise au point par rapport à ceci :

Citation :
Provient du message de Mactirnan
Hummm ya pas ke les BK ki protegent la ZF l'alliance formée autour des DR est très présente aussi.

Sinon DF est kasi en permanence albionnais depuis 2 semaines.
Et au fait que certains semble penser que depuis un mois Albion a la main mise sur les ZF.

Ya eu quelques belles soirées effectivement ou beaucoup de forts ont été pris et DF est très souvent albionais depuis un peu plus d'une semaine par opposition à la période creuse d'un mois environ où il ne l'a quasiment pas été.

Donc non je n'ai pas mal lu ton message, mais c'est plutôt toi je pense qui a mal lu mon message initial en me sautant pour ainsi dire à la gorge...
Bon a moi de donner mon avis ,

Depuis 1 semaine que je suis revenu , car pendant 1 mois et demi j'ai été absent because mon ordi a la con , eh bien j'ai observer que sur alb et sur mid les Zf sont beaucoup plu agréable a pratiquer car la c du combat 8vs8 ou alors 8vs 10 ou 12 ce qui me parait être une bonne base d'amélioration pour les gens qui débute en rvr ,

Mais en ce qui concerne emain y'a trop de peuple qui viennent farmer ,et c'est souvent 2 groupe voir 3 groupe vs 2 groupes ou 1 ce qui est quasiment injouable donc peine perdue d'aller a emain

(dsl si c pas tres comprehensible ca fait 1 mois et demi que j'ai pas ecrit ^^sur le forum)

Donc la situation a évoluée en pire en ce qui concerne emain mais n'as pas trop bouger pour Zff mid et Alb a part peut être que c'est un peu plus fréquentée, voila ce que j'ai pu observer a mon retour

Vous en jugerez ce que vous voulez c'est un avis perso

Alghanite Elessar
Ranger 50
Les Chevaliers de la Prophétie
Citation :
stickés en F8 assist
ouai bon quand meme pas

Citation :
(t'es mimi toi j'essaye de te kiss a chaque fois mais tu rel trop vite).
faut que je release vite car je ld souvent au chargement donc le temps de me reco et tout

Citation :
Pour info les sorties zerg chez Tempest (c a d 2 a 3 fg) se font une fois par semaine et encore pas toute les semaines, le soir et en journee il y a a peu pres 1 fg a se balader en rvr.
j'ai rien contre
juste que la mass sur hadrien avec leur champignon m'a fait delirer
la sortie sur HW il y avait un groupe full et un groupe de 7, now c'est sur avec les champ on etaient facilement le double, mais bon j'ai bo leur demander de nous suivre ils veulent pas ce depalcer ces champis
Citation :
Provient du message de Nabucco
Arretes bayer moi ce trebuchet m'a bien fais rigoler.

Sinon le rvr c on pars a 8 bus /rel bus /rel bus /rel bah la moitie deco vont reroll/thune/loot/craft, l'autre moitie essaye de former un bus pour pas rip en 30sec.

Exemple ce soir on a tellement lagge en arrivant sur emain qu'on a cru a une attake rk de la part d'alb.
Sinon bataille sur crau ce soir etait pas mal.

Sinon prise de fort alb bouge assez vite c bien.

@Blabla : hib bouge pas bc je pense pke bc en ont marre j'entend de plus en plus de monde emettre la possibilite d'arreter ou d'aller reroll sur un autre server.

PS : Alb pliz sur une mort notre druide a dis je rel au bout de 100 /laught, /rude ou /taunt ben il a pas mis longtemps a rel, donc essayer de limiter les ardeurs de vos concitoyens pliz (pour info quand je vois un hib chain emote debile un mort je le send)

Nab jai rel a 100 mais suis sur je serais resté ils nauraient pas arrété les 2 débiles a me chaines d'émote

Ah pi passé le mot a quartz aussi car dimanche soir ji go avec mon champion je sors du tp me prend environ 20 albs sur la tronche jai compté 71 laught taunt rude , sympas le truc aussi vais a quartz pour decompresser de emain c pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés