Jeu : Identifier les composants d'un repas.

Répondre
Partager Rechercher
Coin-Coin ton thread me fait penser à une participante de la biennale des jeunes artistes de cette année (place Saint-Anne a Montpellier - c'est gratuit). Il y a une jeune femme qui a proposé à des amis de goûter a un plat composé d'ingrédients détournés et colorés, assez travaillés pour que le testeur soit paumé au niveau de ses stimuli visuels et olfactifs. C'est assez drôle de voir leur tête pendant l'expérience. (ex ; bouquet de carotte vert et noir, fromage de chèvre vert... )
Alors c'est quoi le menu ?
Citation :
Provient du message de Norah
Les épinards il faut impérativement les manger avec une béchamel ou une crème fraiche, c'est délicieux. Sans c'est affreux affreux.
y'avait de la crème fraîche dedans...

heu non c'était pas des épinards, mais du gremelin haché.
La prochaine fois Coin-Coin, utilise la macro pour me faire une jolie texture de chèvre fondu...
ça ressemble fortement à un poisson façon florentine, épinard-poisson-pommes de terre vapeur-oeufs durs.

Si pas épinard, scaroles (salade) cuites.

Certes, n'aurait pas apprécié être invitée chez toi, le jour où on t'as cuisiné ça, looooool
les épinards c'est très bon je trouve, faut pas se fier a l'aspect des choses heureusement

sinon je serais passé a coté des queues de langoustes et des escargots qui sont des plats absolument délicieux
allez je vous éclaire

épinards, oeufs durs, croutons et poisson grillé.

le deuxième c bien evidement des tartines grillées avec du fromage de chèvre, du poivre multicolore et de l'origan.




allez 2eme : fait par mon frère hier soir !

http://membres.lycos.fr/skretros/tas-rose.jpg

le drapeau américain est à l'envers, et ce tas bouge de façon incroyable. il vibre, il tremble, il froufroute et réclame des caresses... et il est gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés