firewall

Répondre
Partager Rechercher
j'utilise ATGuard auquel je spécifie de laisser passer tout ce que fait le fichier eqgame.exe

sinon pour les configurations de firewall va voir ici

PS : Lady un petit move dans la section technique ?
/agree griotte

La section technique n'est que très peu visitée... c'est encore ici qu'il a le plus de chances d'avoir une réponse...

EDIT : J'en profite au passage qu'un auteur nous livre réguliérement de superbes textes dans la hutte du hobbit... si vous vous ennuyez (trop) au bureau... [fin de pub]
Moi je suis plutôt E-Safe un peut pas pratique au début, mais une fois compris comment il marche c'est tout du bonheur
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
rhaaa, le Sahara...

http://www.maion.com/photography/_photos/morocco/maro0003.large.jpg

Hum excusez moi, je suis en train de détourner le sujet...

J'arrive très bien à combiner ZoneAlarm et EQ moi (par contre est-ce que ZoneAlarm marche quand EQ tourne, c'est une autre question ça...)
Je combine ZoneAlarm et EQ sans trop de problème ....... en cas de conflit, je cancel dans EQ, fais un Ctrl - Alt - Del et je supprime la partie de ZoneAlarm qui m'ennuie, puis je reprend avec EQ .......
Citation :
Provient du message de Baeandor
(par contre est-ce que ZoneAlarm marche quand EQ tourne, c'est une autre question ça...) [/i]
Mh, disons que tu autorises everquest.exe et eqgame.exe à envoyer / recevoir des paquets. Donc une fois autorisé pour de bon (trusted), ZAlarme ne check effectivement pas quels paquets sont envoyé / reçus.
Si tu demandes confirmation sur les échanges, alors ZA bloquera ces deux exe a chaque transaction ou tentative de dialogue entre ta machine et un serveur distant : je te laisse imaginer le souk )

Par contre si un jour EQ appelle un autre prog (qu'on aurait DL via le patcher) et qui demanderait un accès reseau, alors ZA te le notifierait; donc oui, ZA marche quand EQ tourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés