[Orcanie] Gros coup de gueule

 
Partager Rechercher
pour ma part mon avis

- normal que Haze ait pu la prendre (et bien joué de sa part, le seul pb est qu'en prenant une relique on perd la fufu)
- normal que mid l'ait tué
- anormal qu'ils aient pu ramasser la relique a ce moment la, elle aurait du rester a terre jusqu'a ce que
1/ un alb la recup
2/ ou un hib la recup
3/ ou un mid la recup APRES que la relique mana mid ait ete posée
:)
moi je pense qu'une chose: >> que certains ne vivent que pour DF, c'est ouin ouin en chain sur le cc alliance qui est le plus gros d orca je crois. Je crois que certains ne veux que farm diams , le rvr ils s en foutent.
Perso je fais plus attention aux remarques du genre , arretez de rerolls et bougez vous, car quand a 21 H en week end on demande de l aide , il y a personnes qui vient, donc perso je reroll si je veux , j'ai la mooneuse qui attend en cas de danger a dl et voila, si ca plait pas a certains , ben cassez vous sur un autre serveur, ca motivent certains de se faire choper la relique en pleine aprem alors que certains sont au boulo mais bon je prefere chopper un fort a grand affluence plus de sport
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Au moins une qui pense comme moi !!!
HS (sorry) : Je pense pareil mais tant qu'il n'y aura pas modérateur daoc en dessous de son pseudo ça changera pas grand chose pour nous. :'(
mon gros jarky, autant j'ai peu apprecié les premiers jours de modération, autant depuis ca me satisfait.

Et le retour de Muldan en lui meme me fait plaisir, qu'il soit modo ou pas

ps : le meilleur modo, c'est de tourner ses doigts 7 fois autour du clavier avant de poster un flame/troll etc ....
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Laissez donc ça à Menagrosse, l'est de retour

ouai elle est re chez vous

lina jolie l avatar


MULDAN de retour mais plus modo .. dommage

prefere les relik chez mid que chez hib perso
Citation :
Et pourtant c'est bien ainsi que le jeu aurait dû réagir. Tamy a opté pour une solution la plus souple pour le serveur, en tenant compte des éléments présent. Le jeu aurait quant à lui bloqué les joueurs jusqu'à l'échéance, et la relique serait retournée toute seule sur son socle, comme il le prévoit tout simplement (pas de possibilité de capturer une relique tant que la relique équivalente de son royaume n'est pas sur son socle, hormis s'il s'agit de la relique de son propre royaume).
Rien n'est moins sur. A mon avis, seul Mythic est capable de nous dire si vraiment cet evenement n'aurais jamais du se produire. Jusqu'a nouvel ordre, on peut faire tout ce que le jeu permet dans les limites de la charte. Je n'y ai jamais vu quoique ce soit concernant ce qui est arrive ce lundi. Soit ce n'est encore jamais arrive, et Mythic n'avait pas envisage cette possibilite, soit ils estiment que ca fait partie du jeu.
Effectivement, il est normalement impossible pour un royaume attaquand de prendre une relique autre que la sienne dans un reliquaire ennemi avant que cette relique ait ete sotckee dans le reliquaire. Apres, pour le cas ou un joueur ramasse la relique qu'un autre ennemi a retire du reliquaire, on se sait rien(doit bien y avoir un Americain qui a tente de faire le meme coup que Haze quand meme!).
Le jeu le gère parfaitement bien : tu ne peux pas ramener la relique, et à l'échéance elle retourne au socle où elle était : Midgard n'a rencontré aucun bug à propos de cette relique. Seuls Hibernia et Albion aurait pu la ramener.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés