Porteuses de Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Après avoir exterminé des morvalts par centaines devant Trollheim, je me suis mis en tête de visiter un peu plus le côté ouest des montagnes que je connais mal.
Tout au nord-ouest, je suis tombé sur un camp morvalt avec une tour de garde à l'entrée. Après avoir encore exterminé ces satanés ennemis de Midgard, je suis monté dans la tour.
Stupeur! Une kobold plus grande que moi (mon main est un troll "grande taille") : Porteuse de Cristal, faction neutre, elle con rouge au 50, mais ne me dit rien.
sshot071.jpg
Après être redescendu, j'ai vu au centre du camp une autre Porteuse de Cristal. Après un second massacre de morvalts, je suis allé voir si cette porteuse était plus prompte à me parler sans résultat.
sshot072.jpg
J'ai croisé un prêtre de Bogdar aux abords de ce camp. Il m'a dit que ces 2 PNJ faisaient partie d'une quête. Quelqu'un aurait plus de renseignements?
Cette quête est-elle plus passionnante que "toi trouver mob, toi tuer mob, toi aller voir PNJ"?
Citation :
Cette quête est-elle plus passionnante que "toi trouver mob, toi tuer mob, toi aller voir PNJ"?

oui faut tuer tout un village de mobs et spamer le canal général de 3 mots en étant sur le feu de camps...

ça varie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés