Ouverture d'un forum Néocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec la distribution du jeu en Français, et l'ouverture d'un serveur "français" (Vénus), Néocron fait désormais partie des jeux de rôle massivement multijoueurs disponibles sur le marché, même si son public est très loin d'être aussi nombreux que celui de ses concurrents.

Ne serait-il pas souhaitable d'ouvrir un forum Néocron, qui pourrait éventuellement susciter des vocations pour la création d'un site Jol ?

Ciao,
LoneCat
Re: Ouverture d'un forum Néocron ?
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ne serait-il pas souhaitable d'ouvrir un forum Néocron, qui pourrait éventuellement susciter des vocations pour la création d'un site Jol ?
Seulement la politique JoL est inverse, c'est d'abord un site puis un forum.
La politique de JeuxOnline sur le sujet est de ne jamais ouvrir de forums avant que le site dont ils dépendent soit en ligne.
//Edit : oups, doublé


Bon, Ok, il y a une tolérance pour que les forums ouvrent si le site est presque terminé et proche de la mise en ligne.

Le site en question n'est pas encore commencé, faute de candidats.

Néanmoins, ce sujet est effectivement une des priorités et quelques candidatures sont arrivées ce weekend. Il reste à les évaluer et à lancer le projet si une équipe peut être formée.

S'il y a des vocations, continuez à m'envoyer des mails à kartaj@jeuxonline.info.
N'oubliez pas :
- un webmestre doit maîtriser Html, les CSS et Php, avec des connaissances MySQL si possible
- un rédacteur doit maîtriser parfaitement le Français et l'Anglais.
Re: Ouverture d'un forum Néocron ?
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ne serait-il pas souhaitable d'ouvrir un forum Néocron, qui pourrait éventuellement susciter des vocations pour la création d'un site Jol ?

Ciao,
LoneCat
J'ai soulevé le problème sur le forum de l'équipe et visiblement ça a eu des retombées
Merci qui?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je crois que la question est soulevée sur les forums privés, mais pour ouvrir un forum, il faut une équipe complète qui bossera dessus
Je peux participer si besoin est, sinon je n'aurais pas fait la propal.

Je crains que la durée de vie de Neocron ne soit assez courte (le temps que SWG sorte en gros ...), mais ça n'empêche pas d'ouvrir un forum pour ce jeu.

Ciao,
LoneCat
Le forum va sûrement être ouvert dès la nomination d'un webmestre.
Si tu veux intégrer l'équipe Néocron, que ce soit comme rédacteur/webmestre/graphiste/modérateur, envoie une candidature à Kartaj.
Je reprenais justement du service sur JOL pour chercher des infos sur Néocron sur JOL ... quand je me suis aperçu que rien n'était là pour Néocron ...
Direction le forum équipe, je tombe sur ce thread ...
Magnifique
Malgré que j'ai encore pas mal de boulot sur UO, je me suis mis a Neocron cet après midi même ... et ca pourrait vraiment faire un chtit carton chez les fan de Cyber Punk. ( bien plus "cyberpunk spirit" que AO ... )
Tels que ... moi .
Je vais donc y rester un petit bout de temps ( 6 semaines de jeu gratuite, il faut 3 semaines pour faire un perso gonflé a bloque, sans exploit ni rien ), et je pourrais me mettre à bosser.
Je termine mon boulot sur UO, et alors je serais partant pour bosser sur Néocron

Voila voila

'apon

Edit : Bidule ( j'ai oublié le nom, va pour bidule ), je vois pas en quoi SWG couperait court à Néocron. Deja ce qui la coupe court a SWG c'est les combats dans l'espace dans un add-on prochains
Mais on part dans le troll ... alors je me contenterais juste de dire que ces deux choses n'ont rien à voir .... Star wars est un Space Opera, et y'a pas de cyber punk la dedans ... du moins je vois les choses comme ca ... ( je viens de refaire un troll.... décidement pour un retour ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés