har har fuyez mp

Répondre
Partager Rechercher
Mon engineer exodus01 est de retour (ancien membre de french action force/fédération anarchiste francophone) sur rimor, toujours en manque de mochams je vous souhaite le bonjour

ps: Un grand merci a Mia qui m'a redonnait goût à ao avec le récit de ses aventures
Citation :
ps: Un grand merci a Mia qui m'a redonnait goût à ao avec le récit de ses aventures
Excellent C'est "à cause" d'elle que je traine à nouveau ma cravate sur Rubi-Ka

J'suis sûr qu'elle bosse pour FunCom !
WB


http://membres.lycos.fr/tormleo/Image/biggrin2.jpg
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Re: har har fuyez mp
Citation :
Provient du message de Lomnad
Mon engineer exodus01 est de retour (ancien membre de french action force/fédération anarchiste francophone) sur rimor, toujours en manque de mochams je vous souhaite le bonjour

ps: Un grand merci a Mia qui m'a redonnait goût à ao avec le récit de ses aventures

Bon retour sur AO, juste pour que tu sois au courant le prix d'un mochams est passé à 1m .... et oui inflation (sinon un peu de politesse et un Merci suffiront amplement)

*se frotte les mains*
WB

Et ravie que ce soit à cause de moi que tu sois revenu
Je ne bosse pas pour FC, mais je vais finir par demander un pourcentage sur les abonnés qui viennent grâce à moi, depuis que j'écris mes aventures ça doit se chiffrer en plusieurs dizaines maintenant (j'en ai encore rencontré 2 hier soir.. )
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés