Mourrir à cheval

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi ça m'est arriver, sur le cheval avec mon arcaniste (lvl 10) en allant à Diogel (Broceliande/Albion/SI) un mob m'a caster et m'a one shotter (normal). En tout cas merci à lui, je suis rentrer plus vite à Diogel
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
J'ai egalement vu ce genre de phenomene durant la campagne au moment ou nous avions perdu notre fort dans les marais.

Le probleme se posait en fait lorsque les Etrangers venaient se battre jusqu'a la retraitre d'ardibard a la tour.

J'ai encore en memoire ces scenes d'horreur ou de pauvre "gris" qui arrivaient a cheval se faisaient oneshot par mob jaune orange au 50.

Le plus dur a certain moment etait la traversée du pont car sur cette portion le cheval ralenti, la premiere fois cela surprend quand on croise un des envhisseurs et qu'il vous met un coup lol.


A bien y reflechir la majorité de routes qu'empruntent les chevaux sur Albion sont degagées (sauf peut etre dans salysbury). le phenomene se reproduirai sans doute assez souvent si les chevaux traversaient des zones d'aggro
ds le genre bug a cheval m'est arriver bien pire:

avec mon thauma a lepoque (ca date de letee dernier) je faisait une quete vers le lvl 40 en zf alb me suis fait tuer par un archer dont je me souviens plus le nom( les mob qui tape a la fleche ds les bois ) donc ok je meur je release jusquici tt va bien .

je me retrouve donc a camelot apres avoir perdu de lxp je reprend un cheval pour aller vers barrows et la a cheval.....le meme mob qui etait resté en zf me tire dessus et me retue donc reperte dxp



sur le moment g pas penser a faire un screen g t trop enervé car franchement le mob archer qui me touche en tirant de la zf alb jusqua camelot c un boss je defie tt les archers joueur den faire otant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés