Lettre Ouverte Aux Lecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, mais la définition du flood est sans doute plus compliqué que ça, si une idée se résume en trois lettres tant mieux, et ce n'est pas du flood, mais si plusieurs personnes expriment la même idée un nombre de fois exessif et plus qu'inutile alors on peut, je pense, parler de flood. Cependant, comme chacun à droit d'expression et d'opinion, il se peut que sur , admettons, 100 personnes, , il y en existe 50 qui pense la même chose, 30 autre chose, et 20 autre chose encore, cela fait donc 50 message qui disent par exemple, oui arrêter de flooder, 30 messages qui disent non arrêter, continuer de flooder, et les autres qui disent autre chose, en bref, même si chacun a liberté d'exprimer son opinion, des fois vaut t'il mieux s'abstenir pour ne pas embrumer un sujet important, , où l'on aimerais trouver une réponse rapide.

Si quelqu'un a une définition du "flood" qui soit plus acceptable que la mienne qui se heurte au cercle viscieux de ce terme j'aimerai beaucoup l'entendre je pense que cela pourrait éclairer plusieurs personnes dont moi sur la significations en termes exacts de ce mot bien embarassant.

A part ça, ce thread est important et fait le point pour se poser la question "comment utiliser de façon agréable un forum", merci pour ce topic Oschyn et bravo pour tes lettres qui sont enfin écrites en autre chose que des alignements de mot a moitié écrits Il est vrai que l'on prend très vite la désagréable habitude décrire la moitiée de la moitiée des mots, ça fait du bien d'entendre un peu de français de temps en temps...
Citation :
Flood ? je ne crois pas j'ai un compte de 7200 messages et un autre de 5000 et je ne flood pas pour autant.
Rah la quote en chute de ton message est pleine de sous-entendus mais je suis d'accord avec ta définition du flood , bien que selon les cas les applications puissent varier.

Si j'ai créer ce thread c'est aussi pour ne pas me cantonner à ma morale , merci d'avoir fait avancer la réflection de ce message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés