Grand Theft Auto

Répondre
Partager Rechercher
Mouais... Le 2 c'est quand meme mieux ! J'ai bien aimé le système des gangs

Mais c'est toujours bon à avoir sur le DD ça.

Ca se joue en multi ?
Citation :
Provient du message de Jab
Mouais... Le 2 c'est quand meme mieux ! J'ai bien aimé le système des gangs

Mais c'est toujours bon à avoir sur le DD ça.

Ca se joue en multi ?
le 2 bof bof (trop pas bo je trouve )

bon sinon le multi oui, mais un grd mystere de ce jeu est..... que le jeu est plus rapide en multi quand le serveur est la machine la MOINS performante..... va comprendre pourquoi.....
300mo

Je sacrifie pas des mp3 pour GTA !

Quoi il fait de la peine mon disque dur de 12Go, j'ai pas les moyens d'avoir mieux !!
Re: Grand Theft Auto
Citation :
Provient du message de S@do
J'ai pas vu d'annonce alors je vais faire le relais de Joystick. Donc pour ceux qui savent pas, GTA premier du nom est dispo gratos sur le site de rockstar games

Donc foncez, même si c vieux et tout laid, bah c'est amusant.
Héhé cool
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Fait "test archive". Si ça échoue, retélecharge.
Ok merci, là je retélecharge, et je joue avec la démo en attendant. Mais avec la démo j'ai un autre problème :-/ quand il y a le limiteur d'images (F8) le jeu est trop lent, et sans le jeu est trop rapide . C'est normal ?
Merci d'avance .
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
J'ai jamais accrocher sur GTA moi , j'aime pas trop.

Mais je trouve ca quand même drôle qu'il donne gratuitement le jeux. c'est légal le site?
C'est le site officiel de l'éditeur du jeu , ce ne peut être que légal .
Citation :
Provient du message de Gauwain
Ok merci, là je retélecharge, et je joue avec la démo en attendant. Mais avec la démo j'ai un autre problème :-/ quand il y a le limiteur d'images (F8) le jeu est trop lent, et sans le jeu est trop rapide . C'est normal ?
Merci d'avance .
Fait F11 pour choisir la résolution. Comme ça tu peux accélérer ou ralentir plus finement l'affichage.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est le site officiel de l'éditeur du jeu , ce ne peut être que légal .
Ah ok désolé je n'avais pas regarder le site. Merci de l'info.
Moi je suis confronté à 2 problèmes :/

- Pas de carte audio compatible (j'ai tout essayé), que faire ?

- Au lancement du jeu, il me dit accélération graphique matérielle trop rapide, que faire ?

Sinon, perso j'ai pas aimé le 2, l'ambiance est pas comme dans le 1 je trouve :/
Euh, ca fait bien 2 ans et demi qu'on peut le Dl en toute legalite sur un site qui achetait les droit d'auteur, y'avait le deux aussi je crois bien. Par contre pour retrouver le site, alors la.

Mais de toute facon il est honteux que des gens ne possedent pas ce jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés