Bien le bjr

Répondre
Partager Rechercher
muahah ahah ahhahhhahh
voila bien parole de dominion!
je voie que tu as apris ta leçon par coeur, mais comprends tu réelement le sens de tes mots?
le dominion c'est comme les table de multiplication, ça s'aprend par coeur et ça se ressort machinalement, exit l'humanitée!
vive l'humain et ses defauts, aussi nombreux soient ils!

que vive la jalousie et la haine, autant que l'amour et la compation!

et non nous ne rendrons pas l'armure de kisscool

*éclate de rire devant sons clavier*

comprennent qui voudront

l'ombre regnera sur dereth
Que croyez vous savoir jeune Zenobie ? Vous n'êtes pas apte à pouvoir discuter de la chose ...
Mais je sais déjà quelle direction vous prenez et vous annonce que ce n'est pas la bonne ...
Faites machine arrière avant que cela ne soit trop tard pour vous .


(edit)
L'Ombre régnera sur Dereth ??!!!
*rire*
Ne rêvez pas trop ! Des Vermines comme vous ne peuvent aboutir à cela !
En tout cas , nous serons là ... Soyez en certains, pour empêcher une telle tragédie !


*murmure*

« Dormez les yeux fermés et le cœur léger … nous veillons sur vous. »
Tout est encore possible: comme je l'ai déjà dit, il suffirait que le dominion me reconnaisse une bonne fois comme impératrice pour que j'envisage sérieusement de me convertir
Mais dans tous les autres cas, je crains que ça soit à exclure...
Message roleplay
Je ne vois que les domis pour être naïfs à ce point, justement
Quitte à avoir des sujets, autant qu'ils soient obéissants et disciplinés. C'est sur que c'est pas chez les ombres que j'en trouverais des comme ça :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
Profite bien des premiers niveaux ce sont les meilleurs
C'est comme au service militaire (pour les anciens ) : les meilleurs moments sont les classes
Citation :
Provient du message de Rekeem
et les ombres des superbes descentes de lit

/me kiss Rthemis


Hohooooooo
Attends que je sois level 50 et on va regler ca a Pali :bouffon:
@ Rthemis,

Ma petite chipie de fillotte se fera un plaisir de t'accompagner, histoire de nouer les lacets de ce mal au tru ensemble pendant votre explication.


mouuiiiii...

Juste un peu.

Je sais me retenir, mais des fois c'est dur pour le grand floodeur que je suis en réalité.





PS : Sur ce, messieurdames les modos, je vous promets de plus recommencer jusqu'a la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés